republican-creole
site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
58955
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
page: 1 · 2 · 3 · 4 · 5 ... 43 · 44 · 45
AuthorAll Replies

JEDI

join:2005-04-11
Longueuil
kudos:1
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·Videotron

reply to Martin

Re: [Internet] Fournisseurs independants

said by Martin:

ill la réponse est non!

Merci pour l'info donc ça prend un splitter avec 2 modems uo c'est impossible d'avoir le téléphone de Vidéotron si on veut avoir internet avec un revendeur?

anynomous

join:2003-06-25
montreal

reply to Martin

said by Martin:

Incroyable de voir la traduction chez Tek, on dirait que ça été fait par un utilisateur d'ici

c'est vrai que chez bell, vous maitrisez beaucoup mieux le français, dommage par contre que vous ne compreniez pas le sens de certain mots
-honnêteté
-intégrité
-honneur
-responsabilité
-respect
...

et vos centre d'appel, ils parlent bien le français?

au bout du compte je préfère le franglais de teksavvy

zorxd

join:2010-02-05
Quebec, QC
Reviews:
·Acanac
·voip.ms

reply to En Enfer
Bravo à Electronic Box pour avoir été le premier ISP à dévoiler ses offres par le réseau câblé de vidéotron.

J'ai hâte de voir les offres d'Acanac également. Je suis tanné du DSL ça plante tout le temps chez moi.

straw

join:2009-05-23
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine

reply to xcimo
J'attendrais pour ceux qui veulent se payer du 60Mbits, d'après moi il va y avoir beaucoup de congestion au début du à la forte demande et à la vitesse à laquelle Vidéotron vont augmenté la capacité d'Ebox.

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

reply to En Enfer
Enfin la compétition sur Cable mes aurais une question si ont a 3 service avec Videotron et si prend genre electronicbox pour internet. si j'ai déja le téléphone avec Videotron esque je vais pouvoir avoir service pareille ?.Me rappel au début c'étais pas possible sa tu changer ?

Et me demande ce que la satisfaction Videotron va offrir en Février ?

diskace
Electronic Box CEO
Premium,VIP
join:2002-02-21

Juste pour répondre à vos questions rapidement, oui il est possible d'avoir le téléphone avec Vidéotron et l'internet avec Electronic Box. Ca va te prendre 2 modems (le Arris pour le service téléphone vidéotron) et le motorola ou thomson dcm475 pour l'internet avec Electronic Box. Tu ne peux pas utiliser le Arris seul pour téléphone avec Vidéotron et internet avec Electronic Box, ca prend vraiment les 2 modems.
--
Electronic Box Inc. - Jean-Philippe Béïque

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

ok merci

Mes pour les forfais TGV fau pas trop rever car c'est presque impossible avoir du illimitée.

darknestgirl

join:2008-08-11
Montreal, QC

reply to anemicfrog
D'après ce que je peux voir sur leur site, la facturation est au mois:

»www.electronicbox.net/fr/informa···res.html

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4

reply to JEDI

said by JEDI:

Si j'ai la télé et le téléphone avec Vidéotron et que je veux changer mon internet pour Electronic Box (je ne sais pas si c'est disponible à Longueuil), est-ce que je peux utiliser le modem de Vidéotron (qui fait déjà internet et le téléphone) ou je dois avoir le modem de Vidéotron pour le téléphone et un autre modem pour internet?

Le service téléphonie résidentielle de Vidéotron coûte 17,35$/mois, rabais de 3$ si t'as 2 services, rabais de 6$ si t'as 3 services. Change de fournisseur internet, tu augmentes ta facture de 3$. Passe à la VOIP, tu vas sauver ben du cash !
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC

reply to En Enfer
Je suis content d'avoir déjà téléphoné Eletronic Box pour faire le switch! Dans 2 jours normalement...

Par contre je sais pas encore si je vais prendre le 8mb avec 250 gb ou le TGV15...

Seb851

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC

reply to En Enfer
SpeedCable 8 HV 250 GB pour 36.95$ VS 7 mbit/s 100 Go pour 49.99 et en plus le prix de l’utilisation excédentaire sera vendu au coût de 0.50$/GB jusqu’à un maximum de 25$

Je vais flusher Bell Internet Bientot

Aussi le systeme Offpeak sue les forfait DSL est pas pire chez Electronic Box

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
·Acanac

reply to julienvf

said by julienvf:

Petit conseil si vous flirtez avec les forfaits 250gb.. D'ici quelques jours, Acanac offrira pour le même prix/moins cher de l'illimité. Disons que par contre, ces forfaits ont de quoi faire rêver n'importe quel abonné de Vidéotron!

Acanac est le pire fournisseur internet au Canada... Le service est vraiment nul à chier... Si ça va bien, c'est Parfais car on paie un peu moins cher... Mais si vous avez des problèmes, préparez vous a vous battre pendant plusieurs jours!!

Ozirix

join:2010-09-16

reply to En Enfer
je viens d'appelé chez electronicbox on ma répondu que les prix qui sont affiché c'est les prix résidencienl finale ,et que c'est disponible partout la ou Videotron et disponible ,cependant faut acheter le Modem pour l'internet TGV a 100$ ou louer a 10$ par mois ,et l'installation coute 50$ .Hapy

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
Reviews:
·FreePhoneLine
·Videotron
·ELECTRONICBOX

reply to En Enfer
Pour ceux qui se demande si Ebox va offrir du illimité pour le cable TGV , c'est pas exclus qu'ils se fassent éventuellement. Je lisais ailleurs sur les forums anglais ici sur DSLReports une personne de Electronic Box qui disait qu'ils voulaient voir la charge que ca causerait en augmentant la bande passante avant d'offrir du illimité. So je vais probablement aller avec eux au mois d'avril quand ils vont désservir Gatineau et aller avec freephoneline.ca pour le téléphone et garder seulement vidéotron pour le cable.

command

@electronicbox.net

Mon ami avait déja Ebox depuis un bout et je suis sérieusement surpris par cette petite entreprise.

J'ai commander le Extreme 15 megabyt avec 125 GB a 39.95$. Pour moi c'est un méchant deal. Seul petit glitch cest le modem a 99$, ca serait cool qui enlève ca.

xcimo
Ebox 60Mbps

join:2007-11-21
Gatineau, QC
Reviews:
·Videotron
·ELECTRONICBOX
·voip.ms

reply to Hyrules

said by Hyrules:

Pour ceux qui se demande si Ebox va offrir du illimité pour le cable TGV , c'est pas exclus qu'ils se fassent éventuellement. Je lisais ailleurs sur les forums anglais ici sur DSLReports une personne de Electronic Box qui disait qu'ils voulaient voir la charge que ca causerait en augmentant la bande passante avant d'offrir du illimité. So je vais probablement aller avec eux au mois d'avril quand ils vont désservir Gatineau et aller avec freephoneline.ca pour le téléphone et garder seulement vidéotron pour le cable.

Bonne nouvelles, sur le forum anglais diskace dit que le service a gatineau pourrait etre dispo a Gatineau plus tot que le 1 avril, c'est dans les mains de videotron

mathieuy

join:2010-06-16
canada

reply to command

Re: Vos stratégies pour faire baisser votre facture Video

|ironie on| Videotron va surement réagir et baisser leurs prix sous peu... |ironie off|

TH47

join:2005-10-29

Au mieux, ils vont monter les caps. Mon IHV va peut-être passer de 50 GB à 75 GB...

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
Reviews:
·FreePhoneLine
·Videotron
·ELECTRONICBOX

reply to xcimo

Re: [Internet] Fournisseurs independants

Ouais si tu regarde mon message sur la première page... tu va voir un lien vers le blog de Ebox qui dit exactement ca . Je vais garder TGV 60 avec Ebox et monter a 250 Gb avec espoire d'avoir du illimité éventuellement.

TH47

join:2005-10-29

J'ai lu justement.

page: 1 · 2 · 3 · 4 · 5 ... 43 · 44 · 45

Saturday, 25-May 18:28:33 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics