site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
4619
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
page: 1 · 2 · 3 · 4
AuthorAll Replies

Martin
Premium
join:2005-05-05
Quebec, QC
kudos:2

reply to koolyce

Re: [Question] FreePhoneLine.ca

Oui j'avais compris Mais tout de même celui qu'il a acheté sur eBay ne semble pas être une réplique, il le saura vraiment lorsqu'il l'aura en main.

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
Reviews:
·Vonage
·voip.ms
·Videotron

reply to koolyce
Pas nécessairement des répliques. Sur eBay, on retrouve aussi ceux qui n'ont pas passé les critères de qualité à l'inspection.

Mais ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas bons; juste un peu plus de chances qu'ils ne durent pas aussi longtemps.

VoIP1

@bell.ca

reply to koolyce
Une nouvelle application est disponible pour Android, iOS et PC: Dell Voice »www.dellvoice.ca/

C'est une application opérée par Fongo, même compagnie que Freephoneline. Il est donc possible d'utiliser les fonctionailité de Freephoneline gratuitement sur mobile sans avoir à payer pour les credentials SIP. Je ne sais pas s'il est possible d'utiliser un numéro Freephoneline existant avec cette application par contre ou s'il faut absolument obtenir un nouveau numéro à partir de Dell Voice.

koolyce

join:2006-02-26

Je te confirme que ca ne fonctionne pas avec les infos de FreePhoneLine.

Mais d'après ce que j'ai vu, FPL devrait sortir une application moblie sous peu et celle-ci est la preuve que ca ne devrait pas tarder.

DanTou

Quebec, QC
Reviews:
·Vonage
·voip.ms
·Videotron

1 edit

reply to koolyce
Je viens de l'installer. Fonctionne très bien sur Android.

Appels entrants illimités gratuits par voip. Mais ça utilise 1MB de données par minutes (comparé à 500KB par minutes avec SIPDROID/PBXES.ORG/VOIP.MS; ce que j'utilise... Heu... J'utilisais). Je vais voir si c'est mieux sinon, je vais réinstaller SipDroid. Mais c'est beaucoup plus facile à installer que ce que j'avais.

Appels sortants illimité vers les grandes villes canadiennes. 2 cents la minute pour les autres. C'est le double de voip.ms mais c'est quand même mieux que n'importe quel forfait cellulaire.

Je n'ai pas trouvé comment mettre mon nom sur l'afficheur (CallerId). J'ai l'impression qu'il faut payer le 50$ pour débarrer certaines options à vie. Faut bien faire de l'argent quelque part!

TurboLed

@cooptel.qc.ca

reply to koolyce
Vous voulez faire du VoIP gratuitement? GrooveIP sur Android utilise le voice chat de Google pour appeler n'importe quel numéro au Canada et aux USA. Ça prend seulement un compte Google Voice.

VoIP1

@bell.ca

Talkatone fait aussi la même chose (disponible sur iOS et bientôt sur Android), appels gratuit au Canada et USA via Google. Par contre, tu n'obtiens pas de numéro pour les appels entrant, ce qui fait de Freephoneline (et Dellvoice et Budphone) une meilleure alternative pour remplacer une ligne de téléphone conventionelle.

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·FreePhoneLine
·ELECTRONICBOX
·Acanac

said by VoIP1 :

Talkatone fait aussi la même chose (disponible sur iOS et bientôt sur Android), appels gratuit au Canada et USA via Google. Par contre, tu n'obtiens pas de numéro pour les appels entrant, ce qui fait de Freephoneline (et Dellvoice et Budphone) une meilleure alternative pour remplacer une ligne de téléphone conventionelle.

budphone n'offre pas de numéro entran (en tk, pas sur iOS car c'est ce que j'utilise) et n'est pas un service VOIP... budphone te donner seulement une belle application qui va composer le numéro d'accès local pour toi et ensuite composer ton numéro de téléphone... donc si tu te trouve dans une zone qui n'a pas accès à un numéro local, ça ne fonctionne pas vraiment.

Dell Voice par contre est bien parfait... un vrai service de VOIP.

corvette13

@videotron.ca

lol manque juste que les message texte qui fonctionne sur dellvoice et un forfait de donné rentable est cest finit les forfait absurdes de cellulaires!

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·FreePhoneLine
·ELECTRONICBOX
·Acanac

said by corvette13 :

lol manque juste que les message texte qui fonctionne sur dellvoice et un forfait de donné rentable est cest finit les forfait absurdes de cellulaires!

ouais... sauf que la VOIP sur le réseau cellulaire, c'est pas fameux...

si on ne bouge pas et que le signal est bon, ça va... mais si on bouge, le signal va varier et on va changer de tour de transmission... là ça pose un problème... il va y avoir pas mal de coupure...

corvette13

@videotron.ca

haha donc cest pas une bonne alternative sauf si on utilise un ata avec un connection haute vitesse! sauf si on fait ces appel lorsqu on est des statues.

au fait telus offre t-il des forfait de données 100mo pour 10$ seulement par mois ou s il fait acheter d autres affaires?

DanTou

Quebec, QC
Reviews:
·Vonage
·voip.ms
·Videotron

$10 par mois, c'est une option du téléphone prépayé.

Rien d'autre à acheter (sauf le 1$ du 911).

Quand tu as une option, les frais d'appel à la minute passent de 40 cents à 20 cents... Mais on s'en fout parce qu'on utilise seulement les données!

Je fais ça depuis le mois d'août et ça fonctionne bien. Je n'ai pas de problèmes avec le 3G non plus. Je ne suis pas une statue mais je ne fais pas d'appels quand je conduits alors je ne peux commenter. Je n'ai jamais eu de problème en marchant (on ne doit pas changer souvent de tour). Mais encore là, je ne suis pas de ceux qui parlent au cellulaire en marchant (et surtout pas en traversant les rues!).

Il y a aussi des forfaits mensuels postpayés pour tablettes qui ajustent le prix automatiquement si tu dépasses 100MB. Mais je ne l'ai pas essayé sur mon téléphone. J'ai essayé d'avoir le forfait mais les vendeurs m'ont dit qu'un forfait "données", ça ne marche pas sur un cellulaire. Alors je prends l'option "Données". Ça ne doit pas être la même technologie.

corvette13

@videotron.ca

ok dans le fond il faut l option "donnés" et la carte prépayée d un an de 100$ ?

DanTou

Quebec, QC

C'est exactement ce que j'ai pris parce que je pensais que c'était ce qui était moins cher.

Je fini de dépenser mon 100$ à la fin du mois (je l'avais achetée fin mai 2011).

TurboLed

@cooptel.qc.ca

reply to koolyce
Même chose chez Rogers (10$/100 mo, 25$/500 mo), sauf que pour la voix au lieu de 0.20$/minute vous pouvez payer 0.01$/min le soir (à partir 20h) et weekend, 0.40$/min le jour.
Vous n'avez pas à mettre 100$ pour l'année, vous pouvez mettre seulement 20$ et faire une auto-recharge de 10$ par mois. Mais si vous arrêtez de recharger le 20$ se perd après 30 jours.

corvette13

@videotron.ca

dans le fond n importe quelle carte prepayer a 20$ chez telus pour activer son cellulaire et payer 10$ a tous les mois^^

TurboLed

@faltec.net

Je ne sais pas pour Telus. Mais avec Rogers, il y a l'option pour faire une auto-recharge de 10$ par mois lorsque vous avez pris le data. Et lors d'une recharge le solde précédent reste actif.

RadioStar

join:2004-04-26
Montreal, QC

reply to koolyce
Je commence à regarder les adaptateurs ATA et c'est quoi l'option PSTN Pass-thru ?

Je vois un vieux adaptateur discontinué qui a cet option mais pas le nouveau modèle...

Dans l'onglet Technical specs de ces deux modèles...
»www.voipsupply.com/grandstream-gs-486
»www.voipsupply.com/grandstream-ht-502

page: 1 · 2 · 3 · 4

Sunday, 03-Jun 18:16:59 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 12.5 years online © 1999-2012 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics