| [Internet] VL ne peut matcher Ebox Je viens de faire une démarche auprès de VL à savoir s'il pouvait équivaloir l'offre de Ebox sur leurs forfaits et la rétention m'a dit carrément qu'ils sont désolés mais ils ne le peuvent pas.
C'est tout dire. VL nous fourre à tour de bras et ce que j'ai mentionné au turban qui m'a répondu est ceci: comment un petit fournisseur comme Ebox, qui compte un GROS 3 personnes au service client, peut offirir de tels packages alors que la MÉGA CORP comme VL ne le peut pas?
Il n'a rien dit. Preuve contrète que VL sont des crosseurs de premier ordre car si un sous-traitant qui LOUENT de la bandes passante chez VL peut l'offir à meilleur prix, il y a un crisss de problème.
Je bouge chez Ebox d'ici la fin du mois. POINT FINAL!
IO |
|
 zorxd join:2010-02-05 Quebec, QC | Si les indépendants n'offraient pas mieux que Vidéotron ils n'auraient aucun client. C'est donc normal que ce soit ainsi. |
|
 ohmer join:2003-08-06 Quebec, QC Reviews:
·TekSavvy DSL
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Primus Talkbroad..
| Vidéotron a ce que les IISP n'ont pas: la machine publicitaire/marketing de Quebecor.
Va dans la rue et demande aux gens de te nommer les fournisseurs Internet qu'ils connaissent. Une grande partie sera incapable de te nommer autre chose que Bell et Videotron.
C'est pas pour rien qu'ils se permettent de nous fourrer. Ils savent que la plupart vont rester quand même. |
|
|
|
 | reply to zorxd said by zorxd:Si les indépendants n'offraient pas mieux que Vidéotron ils n'auraient aucun client. C'est donc normal que ce soit ainsi. Ou si je résume ta pensée.... comment passer à côté de la trac et du message et de l'idée et de la décence...
Reste avec VL et soit heureux de te faire (insert the penetration that you like most here)
IO |
|
 zorxd join:2010-02-05 Quebec, QC | euh, je suis pas avec vidéotron c'est écrit juste en bas de mon nom. edit: ah non, ça n'apparait plus mais bref je suis avec acanac. |
|
 | Y a rien d'écrit en dessous de ton nom :P |
|
 zorxd join:2010-02-05 Quebec, QC | ouais, je m'en suis rendu compte après avant ça écrivait mes reviews comme Ohmer |
|
 | reply to Instant_O said by Instant_O :J comment un petit fournisseur comme Ebox, qui compte un GROS 3 personnes au service client, peut offirir de tels packages alors que la MÉGA CORP comme VL ne le peut pas? " ...parce qu'ils ont juste 3 employés à payer au SAC? Je ne défend pas vidéotron ici...parce que leurs prix et surtout leurs augmentations aux 6 mois sont exagérées...mais bon, leurs milliers d'employés, il faut de l'argent pour les payer. |
|
 | Que ferait ebox si Vidéotron/Bell n'étaient pas la pour bâtir et entretenir les infrastructures? |
|
 | Profite des utilisateur qui paye le réseau pour toi est swicht de ISP |
|
 diskaceElectronic Box CEOPremium,VIP join:2002-02-21 | reply to Fardoche Nous avons un peu plus que 3 employés quand même . On est présentement une dizaine sur l'équipe et au rythme ou ca va on va surement embaucher des gens bientôt.
On prévoyait monter à environ une vingtaine d'employés en 2012 mais ca risque plus d'être une trentaine si on veut garder la cadence et continuer d'offrir un bon service. -- Electronic Box Inc. - Jean-Philippe Béïque |
|
 | reply to Instant_O Le nombre d'employés n'est pas un argument. Tu as un nombre d'employés correspondant à ta charge de travail (et de la compétence de ces derniers). Microsoft et Apple ont plus d'employés que bien des compagnies et ils sont rentables, c'est un argument qui ne fait aucun sens. Est-ce que les compagnies devraient stopper leur expansion pour pouvoir garder un petit nombre d'employés? Vraiment pas. |
|
 zorxd join:2010-02-05 Quebec, QC | en théorie même les grosses compagnies sont supposé pouvoir faire des économies d'échelles
quoi que encore là il y a des limites parce que trop gros ça peut devenir trop bureaucratique |
|
 BigBlarg join:2008-02-10 Longueuil, QC kudos:1 | reply to Fardoche said by Fardoche:Que ferait ebox si Vidéotron/Bell n'étaient pas la pour bâtir et entretenir les infrastructures? Le gouvernement ferait à peu près la même chose qu'il a fait avec Vidéotron et Bell..... il les financerait. |
|
 k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to Instant_O La rétention offrira jamais la meme prix que ebox enlever vous sa la tete.J'ai asseyer moi aussi mes sans succes pour TGV60 avais déja un rabais 7,50$ sur acces.J'ai donc appelée ebox pour faire brancher sur TGV60 avec eu.Et videotron baissera jamais leur prix car si ils baise ils devront vende moin cher ou indépendant encore et les prix devrais baiser encore.Donc pense pas Videotron va faire honetement sauf de donnée de 5 a 10$ sur acces gros max coté satisfaction mes jamais enlever le fameu 50$ over sur la haute vitesse sont malade je c'est.La seule chose que souhaite c'est le réseau prenne au max sans congestion car Videotron va en profiter pour dire qui sont meilleur encore mes c'est fau. |
|
 | said by k2000:c'est le réseau prenne au max sans congestion car Videotron va en profiter pour dire qui sont meilleur.. Je suis avec Ebox et c'est ça que je craint avec le temps si il y a trop de nouveaux clients mais pas assez pour que ça vaille la peine pour que Ebox ou tout autres fournisseurs indépendant de dépenser un autre $1890 pour un autre 100mbps, la vitesse pourrait ralentir... Ont verra ? |
|
 BigBlarg join:2008-02-10 Longueuil, QC kudos:1 | reply to k2000 said by k2000:La rétention offrira jamais la meme prix que ebox enlever vous sa la tete. La rétention de Vidéotron m'a offert le 8mbits à 28$, soit MOINS cher que EBox à 32$. (Alors que le prix régulier de Vidéotron doit tourner autour de 45$??) |
|
 zorxd join:2010-02-05 Quebec, QC | 28$? Pour combien de services? Aussi Ebox offre 75Go pour 32$. |
|
 | said by zorxd:28$? Pour combien de services? Aussi Ebox offre 75Go pour 32$. Mais si y'a besoin juste de 30go? |
|
 | reply to Instant_O Si Vidéotron m'offrait 28 $ / mois pour 50go en HV 8Mbit, je serais bien content. |
|