rpv26 join:2008-07-29 Longueuil, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| reply to ebox_new_
Re: [Internet] VL ne peut matcher Ebox said by ebox_new_ :Salut tout le monde,
J'ai passe ma commande avec eBox le 13 Janvier et j'ai recu le modem le 16. Est ce que qq'un peut me dire combien de temps ca prend normalement pour que VT transfere mon service vers eBox? 7 jours maximum. |
|
 | J'attends aussi encore après mon activation! Commandé le 18 au soir.  |
|
 | reply to k2000 Ils m'ont finalement offert 5 $ de moins sur l'Internet (que je changerai sans doute pour Ebox de toute façon), 5 $ de moins sur la télé et 30 $ cash sur la prochaine facture. Est-ce que j'aurais pu obtenir plus d'après vous, compte tenu que je n'ai pas le téléphone avec eux? |
|
 k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | said by Balzard:Ils m'ont finalement offert 5 $ de moins sur l'Internet (que je changerai sans doute pour Ebox de toute façon), 5 $ de moins sur la télé et 30 $ cash sur la prochaine facture. Est-ce que j'aurais pu obtenir plus d'après vous, compte tenu que je n'ai pas le téléphone avec eux? Le credit 30$ qui ont faite sur 1 facture seulement aurais pu allée facilement a 20$ par service.2 service =40$ avais 3 service et j'ai eu 60$.Mes change pour Ebox depuis le 11 Jan que j'ai ccommander et toujour pas brancher encore. |
|
|
|
 | Ouin... Bah, pour 10$... |
|
 k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to WildChild said by WildChild:J'attends aussi encore après mon activation! Commandé le 18 au soir.  Moi commande le 11 et pas brancher encore fau Videotron vienne a maison déplacer modem Téléphonique et mettre un slipter pour brancher le modem pour etre avec Ebox. |
|
 diskaceElectronic Box CEOPremium,VIP join:2002-02-21 | Vidéotron sont entrain de faire les commandes du 11 et 12 aujourd'hui. Vous devriez recevoir vos rendez-vous sous peu 
Ils ont un peu de retard sur la normale car ils ont du staff en vacances + on a envoyé un peu plus de commande que normalement (evil)
-- Electronic Box Inc. - Jean-Philippe Béïque |
|
 Reviews:
·ELECTRONICBOX
| reply to WildChild said by WildChild:J'attends aussi encore après mon activation! Commandé le 18 au soir.  Je voulais dire le 11 au soir!  |
|
 | dans mon cas, j'ai mis un splitter 2-Way avec le modem de videotron.. je verrai ben a un moment donner que le modem ebox restera 'online'
j'avais demandé l'activation pour le 1er fev. ben hate de voir si videotron va etre capable de faire leur switch dans les délais  |
|
 k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to diskace said by diskace:Vidéotron sont entrain de faire les commandes du 11 et 12 aujourd'hui. Vous devriez recevoir vos rendez-vous sous peu 
Ils ont un peu de retard sur la normale car ils ont du staff en vacances + on a envoyé un peu plus de commande que normalement (evil)
Ont attend c'est videotron ou vous qui appel pour confirmer rendez vous ? |
|
 diskaceElectronic Box CEOPremium,VIP join:2002-02-21 | C'est nous + Vidéotron avec leur système automatisé -- Electronic Box Inc. - Jean-Philippe Béïque |
|
 | Quand est-ce que eBox sera disponible à Gatineau? |
|
 | reply to WildChild En ligne! |
|
 diskaceElectronic Box CEOPremium,VIP join:2002-02-21 | Pis ca marche a ton gout ? |
|
 | WildChild, t'as cree ton compte le 11 puis ils t'ont connecte le 20? Moi j'ai passe ma commande le 13... j'ai bien hate a debrancher mon VT! Jespere que ca va se faire durant la fin de semaine. |
|
 MavenPremium join:2002-03-12 Canada | reply to komodor said by komodor:Quand est-ce que eBox sera disponible à Gatineau? Avril. |
|
 Reviews:
·ELECTRONICBOX
| reply to diskace said by diskace:Pis ca marche a ton gout ? Je ne suis pas encore à la maison! Mais à première vue, avec mes premiers tests remote, ça semble bien fonctionner! Pour vérifier la consommation, je vais recevoir les info par e-mail? |
|
 Reviews:
·ELECTRONICBOX
| reply to ebox_new_u said by ebox_new_u :WildChild, t'as cree ton compte le 11 puis ils t'ont connecte le 20? Moi j'ai passe ma commande le 13... j'ai bien hate a debrancher mon VT! Jespere que ca va se faire durant la fin de semaine. Exact! J'avais reçu le modem le 16. |
|
 k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to WildChild esque Videotron ont été chez vous moi sont branleux en maudit ils ont pas donnée le rendez vous encore a Ebox.Depusi 11 que attend.Tes chanceu |
|
 Reviews:
·ELECTRONICBOX
| said by k2000:esque Videotron ont été chez vous moi sont branleux en maudit ils ont pas donnée le rendez vous encore a Ebox.Depusi 11 que attend.Tes chanceu J'avais déjà le TGV 30. Pas besoin de la visite d'un technicien. J'ai juste eu à échanger les modems lorsque celui de Vidéotron a cessé de fonctionner. |
|