site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
11051
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
page: 1 · 2 · 3 · 4 · 5 ... 9 · 10 · 11
AuthorAll Replies

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

reply to BigBlarg

Re: [Internet] VL ne peut matcher Ebox

said by BigBlarg:

said by k2000:

La rétention offrira jamais la meme prix que ebox enlever vous sa la tete.

La rétention de Vidéotron m'a offert le 8mbits à 28$, soit MOINS cher que EBox à 32$. (Alors que le prix régulier de Vidéotron doit tourner autour de 45$??)

Oui mes pour fameu 50$ over fais encore 78,95$ contre 56,95$ illimitée Ebox

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:3

reply to BigBlarg

said by BigBlarg:

La rétention de Vidéotron m'a offert le 8mbits à 28$, soit MOINS cher que EBox à 32$. (Alors que le prix régulier de Vidéotron doit tourner autour de 45$??)

Méfiez-vous. Des fois la rétention essaie de vous en faire passer une.

L'internet 8 Meg est 55.95$, moins 10$ si t'as la TV (45.95$)...
t'as un rabais de 6$ sur la téléphonie si t'as 3 services...
t'as un rabais de 5$ sur le cellulaire si t'as 3 services...

Accumule les rabais: 55.95$ -10$ -6$ -5$, moins un rabais de 5$ de la rétention (le standard), tu tombes à 29.95$. Chiale un peu plus, on te donne un rabais de 7$ au lieu de 5$. Voilà ton Internet à 28$ !
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

Luke_gaud

@allstream.net

reply to k2000
Hello,

Bon j'ai parlé avec la rétention hier(forfait TGV60 + TV + Tel) et le représentant m'a fait une première proposition de rabais de 7.50$ sur le TGV 60 (82.00$ - 7.50$ = 74.50$) wow votre offre est refusé.

Petit delais pour un contre offre encore le rabais de 7.50$ plus un rabais de 5.00$ de téléphone (82.00$ - 7.50$ - 5.00$ = 69.50$) bon on commence à jaser ebox 55$ vs 69$ offre encore refuseé.

Dernière essai toujours la même offre bonifier d'un router sans fil. Désolé j'en ai un très bon déjà. OK valeur du router 60$ on peux le soustraire de la facture (82.00$ - 7.50$ - 5.00$ - (60/12 = 5.00) = 64.50$).

On refait les calculs ebox couts installation et modem = 150.00$ + Tx 170.00 $ amortit sur 12 mois 14.00$ + 55.00$ = 69.00$ vs 64.50$ videotron.

Offre accepté. Petit bémole je sais que c'est pour un an seulement la deuxième année chez ebox est plus rentable (modem payé et cout d'installation payé) 55.00$.

Il reste le max de download 250 vs 150 pour mes besoins 150 c'est ok et le représentant pense que videotron va ajuster les limites bientôt.

Ça donne le temps de voir les autres concurents ainsi que les feedback d'utilisateurs.

Bonne chance.

LEKO

join:2010-09-28
Montreal, QC

reply to Instant_O
Hummm... Je vais avoir l'air un peu perdu, mais c'est quoi Ebox?
Je check sur Google et je ne trouve rien à ce sujet qui est significatif.

othar

join:2012-01-12

ebox = electronic box.net

LEKO

join:2010-09-28
Montreal, QC

said by othar:

ebox = electronic box.net

Merci!

Le 250Gb/6MBps à 30,95$/mois n'est pas un mauvais choix.

othar

je viens de lacher videotron ce matin pour passer chez ebox... pour une 8Mbps /250go ... je suis 15$ moins cher que videotron pour un quota 5 fois plus gros...

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC

reply to Instant_O
Dite moi, C'est tu stable chez EBOX?
LA facturation fonctionne tu au mois?

Vous savez que j'ai quité Videotron pour Bell mais c'est dix fois pire , meme avec la facturation j'ai toujours rien payer ont ma tjr pas facturer d'internet et pour la télé ont ma facturé 2 mois à 114$ WOW :|

Dans le fond j'aimerais bien quité puis aller aiileur.

Balzard

reply to Instant_O
Je viens de parler à la rétention de Vidéotron. Ils peuvent seulement m'offrir 5 $ de moins par mois sur l'Internet, donc 41 $ + tx au lieu de 46 $ + tx. Je n'ai pas le téléphone avec eux, et ils ne m'offrent rien sur la télé.

Première année chez EBox = 12 $ tx.incl. par mois de plus pour couvrir l'installation et le modem Motorola.

Total tx. incl. pour le 8Mbit = 48 $ /mois pendant 12 mois, puis 36 $ /mois à compter de l'année prochaine chez Ebox. Chez Vidéotron, avec leur rabais, ça donnerait 47 $ /mois tx incl, mais je bénéficierais toujours d'un rabais de 3 $ sur ma télé. Évidemment c'est 50go de consommation chez Vidéotron contre 75 go chez Ebox.

J'ai deux questions :

1. Est-ce que je pourrais faire baisser le prix de ma télé, c'est-à-d. Illico de base + 10 chaînes sur mesure, actuellement à 40 $ + tx? Ça passerait à 43 $ + taxes si je changeais mon Internet. Quels arguments invoquer?

2. Est-ce que le modem Motorola que j'achèterais chez Ebox serait compatible avec d'autres fournisseurs si je rechangeais de nouveau dans l'avenir? Est-ce que le fait de posséder mon propre modem pourrait être un argument de négociation du prix chez ces autres fournisseurs (p.ex. Vidéotron)?

Je me demande si ça vaut la peine de faire le switch. Je ne sauverais rien la première année (et je n'ai pas vraiment besoin du 25go supplémentaire par mois), et je sauverais genre 9 $ par mois, si tout va bien, à compter de l'année prochaine.

jay_supreme

join:2008-01-02
Laval, QC

reply to Balzard
C'est ce que j'ai de Vidéotron: Prix de l'intermédiaire pour le Haute Vitesse régulier. Au départ, j'étais à 28$ mais depuis janvier, c'est à 30$.

Même la rétention augmente;) héhé...

Balzard

jay_supreme : As-tu d'autres services avec eux? Le gars de la rétention me disait pas mal que son offre était finale...

jay_supreme

join:2008-01-02
Laval, QC

Tous mes services sont avec eux. Mais je pense sérieusement à laisser tomber internet et la téléphonie.

Balzard

reply to LEKO
Electronic Box, voir »[Internet] Fournisseurs independants

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

reply to Balzard

said by Balzard:

Je viens de parler à la rétention de Vidéotron. Ils peuvent seulement m'offrir 5 $ de moins par mois sur l'Internet, donc 41 $ + tx au lieu de 46 $ + tx. Je n'ai pas le téléphone avec eux, et ils ne m'offrent rien sur la télé.

Première année chez EBox = 12 $ tx.incl. par mois de plus pour couvrir l'installation et le modem Motorola.

Total tx. incl. pour le 8Mbit = 48 $ /mois pendant 12 mois, puis 36 $ /mois à compter de l'année prochaine chez Ebox. Chez Vidéotron, avec leur rabais, ça donnerait 47 $ /mois tx incl, mais je bénéficierais toujours d'un rabais de 3 $ sur ma télé. Évidemment c'est 50go de consommation chez Vidéotron contre 75 go chez Ebox.

J'ai deux questions :

1. Est-ce que je pourrais faire baisser le prix de ma télé, c'est-à-d. Illico de base + 10 chaînes sur mesure, actuellement à 40 $ + tx? Ça passerait à 43 $ + taxes si je changeais mon Internet. Quels arguments invoquer?

2. Est-ce que le modem Motorola que j'achèterais chez Ebox serait compatible avec d'autres fournisseurs si je rechangeais de nouveau dans l'avenir? Est-ce que le fait de posséder mon propre modem pourrait être un argument de négociation du prix chez ces autres fournisseurs (p.ex. Vidéotron)?

Je me demande si ça vaut la peine de faire le switch. Je ne sauverais rien la première année (et je n'ai pas vraiment besoin du 25go supplémentaire par mois), et je sauverais genre 9 $ par mois, si tout va bien, à compter de l'année prochaine.

5$ par service qui peuve te donnée facilement

Dunlop

join:2011-07-13

reply to Balzard
I only have phone and TV with very minimal channels. I went to cancel my TV and they took off $10 without hesitation. For sure they can do more than $5

However I have been a customer since the beginning of time....

Instant_O

@videotron.ca

reply to Instant_O
Faut faire attention lorsque l'on compare les prix et services.

Chez VL avec HV + la TV et le Téléphone
$45.95 (incluant le rabais de $10 pour les autres services) tout ça pour une limite de 50G par mois. Il est malhonnête intellectuelemnt d'inclure les rabais offert pour d'autres service comme la téléphonie et la Télé et les appliquer sur le coût de l,Internet.

De plus, chez VL, il s'agit que tu dépasses ta limite que de 12.3GB et hop, $50 de plus seront ajouté à ta facture.

Maintenant, chez EBox:

$31.95 pour 75GO par mois... Donc près de 13GO de plus que VL sans frais additionnel et non seulement ça, mais tu économises $14 à tous les mois. Bon, d'accord, il y a les frais d'installation de $50 + $100 pour le modem. À rasion de $14 par mois, il ne suffit que d'un an pour absorber ces coûts et ensuite, les économies commencent! De plus, ça fait pas ton affaire une limite de 75GO, ben ajoute $50 par mois et on t'en donne 250GO!

Pour moi, c'est clair comm de l'eau de roche que n'importe qui restant avec VL et connaissant les prix d'Ebox se fait avoir s'il ne migre pas vers Ebox. VL ne fait tout simplement pas le poids.

En plus, ne vous semble-t-il pas étrange que le fournisseur de service d'Ebox ne soit pas en mesure de matcher le prix d'un de leur sous-traitant? LOL

Ais-je besoin d'en dire plus, vraiment?

Ciao Ciao VL....

Instant_O

@videotron.ca

said by Instant_O :

Faut faire attention lorsque l'on compare les prix et services.

Chez VL avec HV + la TV et le Téléphone
$45.95 (incluant le rabais de $10 pour les autres services) tout ça pour une limite de 50G par mois. Il est malhonnête intellectuelemnt d'inclure les rabais offert pour d'autres service comme la téléphonie et la Télé et les appliquer sur le coût de l,Internet.

De plus, chez VL, il s'agit que tu dépasses ta limite que de 12.3GB et hop, $50 de plus seront ajouté à ta facture.

Maintenant, chez EBox:

$31.95 pour 75GO par mois... Donc près de 13GO de plus que VL sans frais additionnel et non seulement ça, mais tu économises $14 à tous les mois. Bon, d'accord, il y a les frais d'installation de $50 + $100 pour le modem. À rasion de $14 par mois, il ne suffit que d'un an pour absorber ces coûts et ensuite, les économies commencent! De plus, ça fait pas ton affaire une limite de 75GO, ben ajoute $5 par mois et on t'en donne 250GO!

Pour moi, c'est clair comm de l'eau de roche que n'importe qui restant avec VL et connaissant les prix d'Ebox se fait avoir s'il ne migre pas vers Ebox. VL ne fait tout simplement pas le poids.

En plus, ne vous semble-t-il pas étrange que le fournisseur de service d'Ebox ne soit pas en mesure de matcher le prix d'un de leur sous-traitant? LOL

Ais-je besoin d'en dire plus, vraiment?

Ciao Ciao VL....

Voir correction au sujet des frais additionels pour le 250GO. C'est $5, pas $50.

IO

Balzard

Je partage ton avis. Avec qui faites-vous affaire pour la télé, étant donné que j'en déduis que beaucoup d'entre nous faisons affaire avec trois fournisseurs différents pour le téléphone (souvent voip.ms ou freephoneline), l'internet (dans ce cas Ebox) et la télévision?

Instant_O

@videotron.ca

said by Balzard:

Je partage ton avis. Avec qui faites-vous affaire pour la télé, étant donné que j'en déduis que beaucoup d'entre nous faisons affaire avec trois fournisseurs différents pour le téléphone (souvent voip.ms ou freephoneline), l'internet (dans ce cas Ebox) et la télévision?

Tous mes services sont avec VL pour le moment mais pas pour longtemps... le 1er Fevrier arrive à grand pas...

Balzard

Justement, comment tes services seront-ils répartis maintenant?

page: 1 · 2 · 3 · 4 · 5 ... 9 · 10 · 11

Monday, 04-Jun 08:07:09 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 12.5 years online © 1999-2012 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics