k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to WildChild
Re: [Internet] VL ne peut matcher Ebox said by WildChild:said by k2000:esque Videotron ont été chez vous moi sont branleux en maudit ils ont pas donnée le rendez vous encore a Ebox.Depusi 11 que attend.Tes chanceu J'avais déjà le TGV 30. Pas besoin de la visite d'un technicien. J'ai juste eu à échanger les modems lorsque celui de Vidéotron a cessé de fonctionner. ok ce qui veu dire te pas la téléphonie avec eu pour sa |
|
 Reviews:
·ELECTRONICBOX
| said by k2000:ok ce qui veu dire te pas la téléphonie avec eu pour sa Exact, je suis avec voip.ms! :P |
|
 | reply to Instant_O Méchante perte de temps!! |
|
|
|
 TigerLordResident pentaxianPremium,Mod join:2002-06-09 Montreal kudos:6 Reviews:
·Acanac Host: International Broa.. Videotron
| reply to Instant_O 
Le switch est fait!  |
|
 diskaceElectronic Box CEOPremium,VIP join:2002-02-21 | Ca me semble pas mal vite  |
|
 TigerLordResident pentaxianPremium,Mod join:2002-06-09 Montreal kudos:6 Reviews:
·Acanac Host: International Broa.. Videotron
| reply to Instant_O Seul hic, personne m'a appelé pour me faire savoir qu'un tech venait. C'est la sonette qui m'a réveillé à 8h00. J'ai appelé pour m'assurer que tout était en ordre et effectivement on m'a confirmé que personne avait tenté de me joindre.
Vous avez été chanceux qu'aujourd'hui soit ma journée de congé, totale coincidence! |
|
 | Ce n'est pas une coïcidence, le FBI te surveille et ils ont installé des mouchards partout en faisant croire à une installation régulière . |
|
 | T'es niaiseux, le FBI n'a pas autorité au Canada.
C'est sûrement la CIA.  |
|
 Reviews:
·ELECTRONICBOX
| reply to TigerLord said by TigerLord:Seul hic, personne m'a appelé pour me faire savoir qu'un tech venait. C'est la sonette qui m'a réveillé à 8h00. J'ai appelé pour m'assurer que tout était en ordre et effectivement on m'a confirmé que personne avait tenté de me joindre.
Vous avez été chanceux qu'aujourd'hui soit ma journée de congé, totale coincidence! Ma blonde me dit qu'un tech est aussi passé à la maison hier. Aucune idée de ce qu'il a fait par contre... J'ai passé de Vidéotron (internet seul) à Ebox (internet seul) et les filtres avaient déjà été installés lors de mon installation avec Vidéotron. |
|
 Reviews:
·Videotron
| WildChild, t'es certain c'est un tech de Vidéotron/EBox? Elle te trompe peut-être... avec un agent de la CIA qui a mis des mouchards partout dans ta maison! (merci pour l'éclaircissement TH47).
Mais sans blague, espérons que ça va mieux se dérouler dans les prochains mois pour les transferts de fournisseurs. |
|
 k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC 1 edit | reply to TigerLord Atteint meme pas 64mb ? te quel modem par curiosité ? moi j'ai Motorola SB6120 Un boge en plus mon speedtest parais dans ton commentaire ?
|
|
 | J'ai communiqué avec Videotron, le service de rétention m'a offert 10$ de rabais par mois sans augmentation de la bande passante.... Donc ça sera electronic box pour moi aussi! ...  |
|
 ub @electronicbox.net | J'ai fait mon trasfert internet avec electronique box. quand j'ai appeler pour canceller mon service, on m'a offert 10$ de rabais par mois pour 1 an, que jai refusser, ensuite on m'a offert 40$ de rabais en plus, applicable sur ma premiere facture, que jai encore refuse, ensuite on m'a offert en plus, de passer de la connection 8mbits a 15 mbits pour le meme prix, que jai egalement refuse car on voulait pas m'offrir plus de bande passante...
ensuite on a essayer de me faire peur qu'en cas de probleme technique, que j'aurrait pas un aussi bon service qu'avec eux...blabla
petit fait coccase, la preposer semblait pas surprise d'entendre le nom electronic box, quand elle ma demander qui etait mon nouveaux fournisseur internet, je crois qu'elle la entendue souvent ces dernier jours.... |
|
 | said by ub :petit fait coccase, la preposer semblait pas surprise d'entendre le nom electronic box, quand elle ma demander qui etait mon nouveaux fournisseur internet, je crois qu'elle la entendue souvent ces dernier jours.... Hehehe, je suis pas trop surpris. Meme chose pour les vendeurs de Bell/Videotron quand ils entendent Teksavvy... avec toutes les histoires concernant le CRTC qui ont pas mal plus de publicite depuis trois ans, y'a pas mal plus de monde qui sont au courrant de l'existance des ISPs TPIA/GAS qu'avant, ca devient de plus en plus difficile pour eux de faire semblant qu'ils n'existent pas.
Avec les nouveaux tariffs TPIA de Videotron, les prochains mois devraient etre interessants... je suis bien curieux de voir comment est-ce que Videotron va s'adapter a la perte de controle sur le volume d'utilisation. |
|