dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
2
TH47
join:2005-10-29

TH47 to aaa2012

Member

to aaa2012

Re: [Cellulaire] Les BlackBerry...

RIM a un nouveau président.

»crackberry.com/thorsten- ··· ackberry
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre

Premium Member

said by TH47:

RIM a un nouveau président.

»crackberry.com/thorsten- ··· ackberry

selon moi ça ne changera pas grand chose car les anciens PDG vont être encore TRÈS présents dans l'entreprise... donc ils pourront encore facilement exercer leur contrôle...
zorxd
join:2010-02-05
Quebec, QC

zorxd

Member

Le problème est la vision du nouveau PDG. Il pense que le problème de RIM est un simple problème de marketing mais que sinon ils sont sur la bonne voie...
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre

Premium Member

said by zorxd:

Le problème est la vision du nouveau PDG. Il pense que le problème de RIM est un simple problème de marketing mais que sinon ils sont sur la bonne voie...

je suis pas mal en accord avec cette affirmation...

les gens en général voudraient que RIM imite ce que les autres (Google, Apple, Microsoft...) font...
Ils ont un système unique qui fonctionne très bien en entreprise...
ils font encore des profits intéressant... mais ces profits baissent de plus de plus... et c'est ce qui est inquiétant.

Il ne faut pas que RIM se réinvente... il faut plutôt qu'il se modernise tout en gardant à l'esprit le passé qui a fait le succès de cette entreprise...

Malgré que je n'achèterai jamais de blackberry, je trouve que cette plate-forme est excellente... il suffit juste de la faire connaitre un peu plus et de susciter assez d'intérêt auprès des développeurs pour au moins garder les clients existants...
zorxd
join:2010-02-05
Quebec, QC

zorxd

Member

La plateforme est déjà connue. L'intérêt pour les développeurs serait là s'ils y voyaient un avenir. Mais là RIM leur a dit qu'ils allaient changer d'OS et supporter les applications Android. Donc pourquoi perdre son temps sur l'OS actuel qui va disparaitre?
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Je ne sais pas depuis combien de temps, mais Vidéotron a rajusté le prix des nouveaux BlackBerry:

9900 - de 189,95 $ à 149,95 $
9860 - de 169,95 $ à 99,95 $
9810 - de 149,95 $ à 109,95 $
9900 - de 69,95 $ à 49,95 $

(Pas tout à fait sûr des anciens prix)
TH47

TH47

Member

À quoi pourrait ressembler le prochain téléphone BlackBerry 10:

»crackberry.com/exclusive ··· perphone
TH47

TH47

Member

Pourquoi certains choisissent BlackBerry:

»crackberry.com/pro-footb ··· rry-bold
TH47

TH47

Member

Premier scoop sur BlackBerry 10 - L'interface:

»crackberry.com/exclusive ··· bb-debut