site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
1044
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
AuthorAll Replies

luc

@videotron.ca

htc panache vs nexus s

j'ai été en boutique pour mon nexus one, on a voulu me le changer pour le panache, il donne un nexus s seulement quand il n'y a plus de panache, mais on pourrait avoir une permission du soutien technique pour le nexus.

Je voulais savoir si le panache est à la hauteur du nexus s

merci

mathbl

@videotron.ca

Ça dépend de ton usage. J'ai dû échangé mon nexus one récemment et on m'a donné un panache. Passer du nexus one au panache c'est bien parce que ce dernier est beaucoup plus fiable côté hardware et ne passe pas son temps à bugger.

Par contre moi je suis développeur et de passer du pur android/google à HTC sense (l'interface)...ça me repousse beaucoup. HTC sense t'oblige en quelque sorte à avoir pleins d'applications qui viennent à l'installation et je trouve l'interface beaucoup moins bien que le nexus one (et le nexus s par conséquent).

Du nexus one au panache c'est un bon upgrade, mais si c'est possible d'avoir le nexus s, va s'y fort.

Bref ça dépend de ton niveau d'exigence, mais moi je n'ai pas l'intention de garder le HTC panache le jour où le GalaxyNexus va (finalement) finir par sortir chez videotron.

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
kudos:1

reply to luc
Je ne connais pas vraiment le Panache mais je viens de chercher un peu sur Google.

Le Panache aurait de plus :
-Radio FM
-Video 720p (480p pour le Nexus S)
-Fente pour mémoire MicroSD (16 GB intégré pour le Nexus S)

Personnellement j'irais pour le Nexus S simplement pour le fait que c'est le téléphone officiel de Google, donc tu auras les mises à jour plus rapidement / plus fréquement.

(C'est ce que j'ai, le Nexus S... et je l'adore, surtout depuis la mise à jour officiel ICS et je n'ai pas l'intention de le changé pour le Galaxy Nexus qui s'en vient.)

luc

@videotron.ca

reply to luc