site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
6939
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
page: 1 · 2
AuthorAll Replies

qcmart

join:2004-04-03
Saint-Jerome, QC

Les fameuses pubs du Super Bowl 2012

J'ai eu énormément de plaisir à lire Le blogue à Steph concernant la fameuse substitution des signaux lors de la diffusion du Super Bowl.

La question qui tue: aurons-nous l'occasion de voir les pubs américaines cette année?

Bonne lecture!

»www.stephguerin.com/archives/sup···-canada/

darknestgirl

join:2008-08-11
Montreal, QC

J'ai pris les postes a horaire variable américain et il ni a aucune substitution du signal de ctv(ou global) pendant les matchs de la saisons régulières ni pendant les séries, reste a voir si ça va être la même chose pour le superbowl.

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:3

reply to qcmart
- Les chanceux à Montréal et Estrie qui ont installé une antenne extérieure peuvent capter NBC 5.1 sans substitution.

- Les abonnés de Vidéotron dans la grande région de Montréal, vont devoir endurer les pubs canadiennes ainsi que le logo des jeux olympiques sous le logo de CTV, en SD et en HD. Le NBC de Seattle est la seule variable qu'on va savoir à la dernière minute. Les abonnés à Québec, Saguenay, Estrie, etc, n'ont pas à endurer la substitution.

- Les abonnés Bell Satellite, peu importe où tu te trouves, seront victimes de la substitution, CTV Toronto et CTV Vancouver.

- Les abonnés Bhell IPTV seront victimes de la substitution.

- Les abonnés Shaw Direct, ça fonctionne d'après votre code postal. Faites le "truc" pour éviter la substitution.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

TH47

join:2005-10-29

Voilà bien le seul programme qu'on regarde pour les commerciaux...

Zpoutnik

@videotron.ca

reply to En Enfer
NBC HD PLATTSBURGH avec Videotron, si je demeure à Québec il ne devrait pas y avoir de prob d'apres ce que je comprends, l'an dernier, je n'avais pas eu de probleme à avoir les pubs non plus

diskdruid

join:2002-09-08
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
kudos:1
Reviews:
·Videotron

1 edit

reply to qcmart
L'an dernier, même le poste d’horaire variable transmettait le signal de CTV. Je m'étais abonné la veille.

Je viens d'appeler au SAC, Abdul ne savait rien au sujet de la substitution du signal canadien par-dessus l'américain. Riez pas, il a cherché LOL

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2
Reviews:
·Vonage
·voip.ms
·Videotron

reply to qcmart
Ou vous pouvez les écouter sur Internet!

Pas besoin d'écouter le football (si vous écoutez le football juste pour les annonces).

Juste taper "Superbowl Ads" dans Google et regarder les 3 premiers sites: ils ont toutes les annonces (même celle des années passées que vous avez manquées).

Même pas besoin de Torrent.

darknestgirl

join:2008-08-11
Montreal, QC

Moi c'est pour le match, surtout que mon équipe est au superbowl cette année mais ça serait bien d'avoir aussi les annonces.

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2
Reviews:
·Vonage
·voip.ms
·Videotron

Les annonces du Superbowl 20012 sont déjà sur Internet. Tu peux les regarder tout de suite et ne pas stresser à cause des substitutions.

S'il en manque, elle seront sur les même sites quelques minutes après la diffusion.

Bon match!

qcmart

join:2004-04-03
Saint-Jerome, QC

Les annonces du Superbowl 20012 sont déjà sur Internet.

Héhéhé, ils sont vraiment en avance! Est-ce que les annonces sont en 4D?

C'est vrai qu'on a les pubs sur le net. Je propose donc que les membres du forum suggèrent un hyperlien pour leur pub préférée!

Mon coup de coeur, la pub de Chevrolet:

»youtu.be/z-WbGh6UjCM

patrick71

join:2010-10-23
Canada

reply to qcmart
Super Bowl 2012 - Diffusion des pubs américaines
par Vidéotron, 1 février 2012, à 14:06

Vous avez été nombreux à nous poser la question donc voici un point sur la situation :

Vidéotron diffusera les publicités américaines originales sur la chaîne NBC HD (position 652) partout au Québec, sauf dans le Grand Montréal où nous sommes obligés de procéder à la substitution des signaux (île de Montréal, Laval, Rive Nord, Rive Sud, Joliette, St-Jérôme, Montérégie, St-Jean, Vaudreuil-Dorion).

La substitution est une décision réglementaire, obligatoire pour tous les distributeurs . Pour en savoir plus sur cette décision, lisez l'article du CRTC.

(les annonceurs vont très certainement mettre leurs publicités sur Youtube)

En espérant vous avoir éclairé.

À tous, bon match!

L'équipe médias sociaux de Vidéotron

Packster

@videotron.ca

vive les antennes à 4 éléments.

J'habite Kirkland dans l'ouest de l'ile de Montréal et je reçois NBC de Plattsburgh à 80% (vous pouvez enlever le "sburgh" selon un icone des bleu poudres)

je vous recommande fortement le magasin Motrax à Ile Perrôt où j'ai acheté mon antenne DB4 cette semaine - excellent service et ils ont pas mal d'inventaire!

Francis

»importbestbuys.com/catalog/satel···_64.html

Rigor_M

join:2010-09-26
Quebec, QC

reply to En Enfer

said by En Enfer:

- Les chanceux à Montréal et Estrie qui ont installé une antenne extérieure peuvent capter NBC 5.1 sans substitution.

- Les abonnés de Vidéotron dans la grande région de Montréal, vont devoir endurer les pubs canadiennes ainsi que le logo des jeux olympiques sous le logo de CTV, en SD et en HD. Le NBC de Seattle est la seule variable qu'on va savoir à la dernière minute. Les abonnés à Québec, Saguenay, Estrie, etc, n'ont pas à endurer la substitution.

- Les abonnés Bell Satellite, peu importe où tu te trouves, seront victimes de la substitution, CTV Toronto et CTV Vancouver.

- Les abonnés Bhell IPTV seront victimes de la substitution.

- Les abonnés Shaw Direct, ça fonctionne d'après votre code postal. Faites le "truc" pour éviter la substitution.

Le poste 815 NBC HD sur Bell ne devrait pas avoir de subtitution ?

En Enfer

Montreal, QC

said by Rigor_M:

Le poste 815 NBC HD sur Bell ne devrait pas avoir de subtitution ?

La substitution est effectuée à la tête de ligne de Bhell satellite, en SD et en HD à l'échelle nationale, donc échec et mat pour vous autres. Les NBC de l'est et l'ouest seront substitués puisque c'est un évènement en direct.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

Betamax

join:2010-03-19
Quebec, QC

reply to patrick71

said by patrick71:

Super Bowl 2012 - Diffusion des pubs américaines
par Vidéotron, 1 février 2012, à 14:06

Vous avez été nombreux à nous poser la question donc voici un point sur la situation :

Vidéotron diffusera les publicités américaines originales sur la chaîne NBC HD (position 652) partout au Québec, sauf dans le Grand Montréal où nous sommes obligés de procéder à la substitution des signaux (île de Montréal, Laval, Rive Nord, Rive Sud, Joliette, St-Jérôme, Montérégie, St-Jean, Vaudreuil-Dorion).

Ils vont pas substituer à Gatineau ??? Pourtant, CTV à un émetteur CJOH-DT et il est même situé au Québec, à Camp Fortune.

patrick71

join:2010-10-23
Canada

reply to qcmart
On peut oublier les commerciaux américains à Montréal. Le simsub est déjà fait pour l'émission d'avant-match. Le canal 421 de Seattle diffuse déjà le signal de CTV.
La seule fois de l'année où le simsub semble s'appliquer aux stations de Seattle c'est lors du Super Bowl.

superdecu

@videotron.ca

maudit videotron!

TH47

join:2005-10-29

Non, pour ça il faut dire merci au CRTC, qui fait les règles.

superdecu

@videotron.ca

c'est vrai que c'est la CRTC qui decide pour les postes a plattsburgh mais c'est videotron qui a decide pour le timeshift @421. La meme regle etait en place l'annee passee et aucun probleme pour les timeshift @ seattle.

En Enfer

Montreal, QC

reply to qcmart
En fait, c'est le diffuseur (CTV) qui dépose chaque semaine une liste de demandes de substitution au distributeur.

Si les tatas de CTV auraient oublié d'inclure NBC Seattle dans leur liste de demandes, vous pourriez regarder les pubs américaines, en SD, dans votre salon ce soir. Mais c'est pas le cas.

Mais honnêtement, je vois pas le but de vouloir remplacer à tout prix des publicités américaines à $3.5 million par 30 secondes pour des publicités canadiennes à 2 cennes noires...
--

Sunday, 03-Jun 21:48:10 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 12.5 years online © 1999-2012 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics