| [Cellulaire] Downgrade de Ics a Gb J'aimerais revenir en 2.3.6 je suis actuellement en 4.0.3 car Ics bouffe la batterie de mon nexus.Il est non rooté C'est possible ?
Merci ! |
|
|
|
 LEKO join:2010-09-28 Montreal, QC | Oui, c'est possible. Tu dois trouver le "rom" stock de Vidéotron, le nommer update.zip et faire la même procédure que pour flasher à 4.0.3.
PS: As-tu essayé de changer ta politique de veille WiFi dans les options avancées? Je n'ai pas de problème flagrant de drainage de batterie et j'utilise beaucoup d'applications avec notifications.
PS2: Wow! Il faut vraiment être motivé pour retourner en arrière! J'ai goûté à ICS, I'll stick to it!
EDIT: Lien vers la procédure: »Nexus S : Android 4.0.3 OTA is out! (avec un "how to") |
|
 | reply to Niwwel :S sa donne error status 7 même après reste wip |
|
 LEKO join:2010-09-28 Montreal, QC | Tu as flashé ou bien il ne réussi pas à flasher!?!!?
Si tu as de la misère avec la version stock vidéotron, la version 2.3.6 de t-mobile se trouve facilement et c'est pratiquement la même que celle de Vidéotron. |
|
 | reply to Niwwel :S sa donne error status 7 même après reste wip |
|
 | reply to LEKO Sa ne flash pas -_- error satus 7 |
|
 LEKO join:2010-09-28 Montreal, QC | said by niwwel :Sa ne flash pas -_- error satus 7 Bizarre, fichier corrompu? Check sur le forum xda, tu vas peut-être avoir des trucs, solutions. |
|
 BigBlarg join:2008-02-10 Longueuil, QC kudos:1 | reply to Niwwel De la même façon que tu ne peux pas passer de 2.3.3 stock à 4.0.3 stock... peut-être que tu ne peux pas downgrader sans rooter? Le bootloader standard ne permet peut-être pas le downgrade.
(Ici j'ai été obligé de faire 2.3.3 à 2.3.6 à 4.0.3) |
|
 RHYBACK join:2011-12-20 Deux-Montagnes, QC | reply to Niwwel je vien de le tester et tu ne peut pas le faire le recovery original ne permet pas de downgrader, seulement si tu met un costum recovery tu vas etre capable |
|
 | as tu essayé de changer l'option de veille WiFi à " Jamais " et désactivé aussi les " internet calls " ? apparament ces 2 options aident à sauver de la batterie |
|