| TGV120 - quand ? Quelqu'un sais quand TGV120 va etre rendu dans la grande région de montréal ? |
|
 | Probablement pas avant le retrait de télémax analogique, et ça ce serait au minimum dans 6 mois... Mais bon je m'avance sans avoir de source fiable, vu que personne d'autre répond. |
|
 k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to singerie3 sa doit etre biento le retrais analogique sur cable car personnes peut s'abonnée a analogue. |
|
 Reviews:
·ELECTRONICBOX
| said by k2000:sa doit etre biento le retrais analogique sur cable car personnes peut s'abonnée a analogue. Pas nécessairement, tu ne peux pas t'abonner, mais tu peux garder ton service... |
|
 Reviews:
·Videotron
| Pis ce sera pas le retrait de l'analogique au complet, mais juste de Télémax analogique. De mon côté, quand ce sera retiré je n'aurai plus de raison de garder télémax pour avoir l'analogique sur les autres télés, alors je vais baisser à un SM20 ou 15... On verra bien. |
|
 ManuKey join:2010-02-17 Lavaltrie, QC | reply to singerie3 lol payer 160$ + Taxes pour de l'internet même pas illimité, faut être fou frette! |
|
 BigBlarg join:2008-02-10 Longueuil, QC kudos:1 | reply to singerie3 Quelqu'un pourrait vouloir ce service seulement pour télécharger excessivement rapidement sans nécessairement télécharger beaucoup.
Mais bon... à mon avis ce n'est pas la limite de téléchargement qui est le problème avec le TGV120, mais plutôt la possibilité d'atteindre la vitesse.
Même avec TGV30 j'atteignais rarement le 30 mbits sur les sites que je visitait, à part les gros serveurs (Microsoft, Nvidia, ATI, etc)
Je suis pas mal sous l'impression que le but réel du TGV120 est de se débarrasser de Bell dans les guerres de "Nous offrons l'Internet le plus rapide!" |
|
 Nelson join:2011-10-23 Quebec, QC | reply to singerie3 C'était annoncé à l'interne pour la mi-janvier mais sa été reporté donc, quand ? On sait pas ! Attendre la fin de l'analogique ? Probablement pas ! |
|
 TigerLordResident pentaxianPremium,Mod join:2002-06-09 Montreal kudos:6 Reviews:
·Acanac Host: International Broa.. Videotron
| reply to BigBlarg said by BigBlarg:Même avec TGV30 j'atteignais rarement le 30 mbits sur les sites que je visitait, à part les gros serveurs (Microsoft, Nvidia, ATI, etc)
Je suis pas mal sous l'impression que le but réel du TGV120 est de se débarrasser de Bell dans les guerres de "Nous offrons l'Internet le plus rapide!" Y'a des sources fiables pour saturer même une ligne 120mbit. Le fait que tu les connaisses pas est une bonne nouvelle, parce que ceux qui utilisent ces sources préfèrent que ça reste impopulaire  |
|
|
|
 BigBlarg join:2008-02-10 Longueuil, QC kudos:1 | Je suppose que tu parle de sources comme les Newsgroup.
Je parle surtout de navigation Internet en générale.
Par exemple, je regarde des vidéos sur quelque sites à la YouTube mais ceux-ci sont hébergés en France... ils sont extrêmement lent à partir du Québec, peu importe la connexion. |
|
 TigerLordResident pentaxianPremium,Mod join:2002-06-09 Montreal kudos:6 | reply to singerie3 Si tout ce que tu fais c'est du gaming, youtube, etc., y'a vraiment pas d'avantages à avoir une connection rapide.
Steam et Usenet est capable de saturer ma ligne 60mbit, donc ça fait mon affaire. |
|
 | reply to BigBlarg Les Newsgroup fonctionne plus avec Videotron  |
|
 | reply to singerie3 En tout cas ils ont commencé à l'annoncer à la radio 98,5 la semaine dernière. J'imagine qu'ils vont commencer par les clients commerciaux dans les cellules modernisées. TGV 120 est impossible dans les cellules non-modernisées à ce qu'on me dit. |
|
 k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to Chialeux said by Chialeux:Pis ce sera pas le retrait de l'analogique au complet, mais juste de Télémax analogique. De mon côté, quand ce sera retiré je n'aurai plus de raison de garder télémax pour avoir l'analogique sur les autres télés, alors je vais baisser à un SM20 ou 15... On verra bien. Oui analagique va disparater au grand complet appel Videotorn pour le fun pour abonnée ils abonne plus personnes.Et c'est pour biento car uen amie c'est fais poser le cable illico et le représentent lui a bien préciser que tous les personnes sur analogique sont enveil de faire appelée pour prendre illico. |
|
 Reviews:
·Videotron
| As-tu une idée du nombre de télévisions branchées sur l'analogique au québec?? As-tu une idée du coût du recours collectif si Vidéotron ne remplace pas toutes ces connexions, légales ou pas, par des terminaux de base gratuits? Ça va être un vrai bordel. |
|
 | Pourquoi penses-tu que Vidéotron ramasse et reconditionne tous ses terminaux depuis tant d'années? |
|
 | ça je vais le croire quand je vais le voir! |
|
 Nelson join:2011-10-23 Quebec, QC | reply to singerie3 L'analogique n'est pas à veille de disparaître, Gatineau-Hull était une exception puisque Vidéotron n'a pas réussi a tout upgrader le cablage du réseau de son prédecesseur dans ce secteur, c'est-à-dire upgrader le mini-coaxial sur le réseau, dans toutes les maisons sans exception et dans tous les blocs d'appartements sans exception. Sérieux, la largeur de bande du mini-coaxial est vraiment horrible et uniquement le secteur de l'ancienne compagnie Cable Laurentien y est sujet. Alors calmez vous avec la disparition de l'analogique, la période de transition va prendre plusieurs années. |
|
 kovy join:2009-03-26 kudos:4 | reply to Intruder5 said by Intruder5:Les Newsgroup fonctionne plus avec Videotron  Hein???? Ils ont bloquer les port? |
|
 k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to Nelson said by Nelson:L'analogique n'est pas à veille de disparaître, Gatineau-Hull était une exception puisque Vidéotron n'a pas réussi a tout upgrader le cablage du réseau de son prédecesseur dans ce secteur, c'est-à-dire upgrader le mini-coaxial sur le réseau, dans toutes les maisons sans exception et dans tous les blocs d'appartements sans exception. Sérieux, la largeur de bande du mini-coaxial est vraiment horrible et uniquement le secteur de l'ancienne compagnie Cable Laurentien y est sujet. Alors calmez vous avec la disparition de l'analogique, la période de transition va prendre plusieurs années. Ont verra moi je dit ici année prochaine. |
|