site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
AuthorAll Replies

serco
Premium
join:2002-10-19
Gatineau, QC
Reviews:
·Videotron

reply to En Enfer

Re: [Fr] C'est la fin pour VDN

said by En Enfer:

Ce qui est dommage dans cette histoire, c'est que les terminaux achetés par les clients, tel que le 8300HD (qui coûtait plus cher que chez Vidéotron) ne serviront plus à rien. Aucun programme d'échange, aucun plan de récupération du terminal par une autre compagnie.

J'espère que les abonnés de VDN vont aller à l'Office de la Protection du Consommateur, ou même au CRTC. En échange de leur abonnement chez Bell Fibe, ils devrait leur fournir un équipement similaire en échange.

Légalement, il y a un niveau de responsabilité d'une compagnie envers ses clients quand elle les obligent à acheter un équipement dispendieux comme un terminal qui ne peux servir ailleurs.

Serco

Rambytes

join:2006-05-27
St-Jean, QC

said by serco:

said by En Enfer:

Ce qui est dommage dans cette histoire, c'est que les terminaux achetés par les clients, tel que le 8300HD (qui coûtait plus cher que chez Vidéotron) ne serviront plus à rien. Aucun programme d'échange, aucun plan de récupération du terminal par une autre compagnie.

J'espère que les abonnés de VDN vont aller à l'Office de la Protection du Consommateur, ou même au CRTC. En échange de leur abonnement chez Bell Fibe, ils devrait leur fournir un équipement similaire en échange.

Légalement, il y a un niveau de responsabilité d'une compagnie envers ses clients quand elle les obligent à acheter un équipement dispendieux comme un terminal qui ne peux servir ailleurs.

Serco

Sauf que combien le feront pour vrai.... c'est ca qui m'inquiette... Faudrait que quelqu'un poste ici ce que Bell offrira aux anciens clients.

Monday, 04-Jun 02:24:50 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 12.5 years online © 1999-2012 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics