republican-creole
site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
918
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
Links: ·Bell Direct Forum ·Bell FAQ ·Alcatel FAQ ·Inside Wiring FAQ ·Stalls and Freezes Help ·Bell Reviews
AuthorAll Replies

drive92

join:2008-11-03
Quebec, QC

[TV] Fibe à Québec

Bon finalement Bell a réussi à me donner une image convenable pour que je garde le service . La dernière chose qui a redonner du pep à l'image c'est qu'ils ont changer le fil entre la maison et poteau . Très bon suivi téléphonique et technique de la part de bell . J'ai presque pu d'artéfact .

Matin

X3nOn

@gouv.qc.ca

Dans quel coin de Québec habite tu ? Car il semble que dans St-Sacrement/Montcalm (G1S3V9), Bell Fibe TV n'est toujours pas disponible !

Martin
Premium
join:2005-05-05
Quebec, QC
kudos:2

reply to drive92
Ça dépends de plusieurs facteurs pour la disponibilité. Si tu habites un immeuble à logements multiple ça risque d'être plus long car Bell a plus de 9000 immeubles à fibré dans Québec et plusieurs proprios/syndics de propriété refuse systématiquement l'installation gratuite de la FTTH dans l'immeuble et Bell doit faire beaucoup de représentation avant de réussir à entrer leur FTTH dans plusieurs immeubles et comme il en ont + de 9000 à faire bien l'immeuble qui a été refusé la première fois tombe en dessous de la pile.

drive92

join:2008-11-03
Quebec, QC

reply to X3nOn
Charlesbourg .

Fernboy61

join:2011-11-23
Quebec, QC

reply to drive92
Charlesbourg c'est dispo depuis l'automne.

zorxd

join:2010-02-05
Quebec, QC
Reviews:
·voip.ms
·Acanac

reply to drive92
Est-ce que 86,13$/mois + 30$ activation pour FTTH internet 7 Mbps + téléphone illimité québec + télé 15 chaînes à la carte (3 récepteurs) est une bonne affaire?

J'hésite à transférer mes parents là-dessus (ils sont avec vidéotron). Je me demande surtout si le prix va monter en fou après 1 an. Y a-t-il une arnaque ou quelque chose à savoir?

Ils offrent aussi 10 Mbps et/ou 20 chaînes pour quelques dollars de plus.

Fernboy61

Quebec, QC

J'ai 60$/mois pour 3 mois et 97$/mois par la suite pour Fibe 16+, fibe télé à la carte 20 + téléphone et installation gratuite.

Tu peux avoir mieux. mais oui ça va monter après un an. Ce sera à toi de rappeler la rétention et négocier.

zorxd

join:2010-02-05
Quebec, QC

avec 3 récepteurs?

Fernboy61

Quebec, QC

oui 3 récepteurs

Friday, 01-Jun 23:05:22 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 12.5 years online © 1999-2012 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics