| [TV] Fibe à Québec Bon finalement Bell a réussi à me donner une image convenable pour que je garde le service . La dernière chose qui a redonner du pep à l'image c'est qu'ils ont changer le fil entre la maison et poteau . Très bon suivi téléphonique et technique de la part de bell . J'ai presque pu d'artéfact .
Matin |
|
 | Dans quel coin de Québec habite tu ? Car il semble que dans St-Sacrement/Montcalm (G1S3V9), Bell Fibe TV n'est toujours pas disponible ! |
|
 MartinPremium join:2005-05-05 Quebec, QC kudos:2 | reply to drive92 Ça dépends de plusieurs facteurs pour la disponibilité. Si tu habites un immeuble à logements multiple ça risque d'être plus long car Bell a plus de 9000 immeubles à fibré dans Québec et plusieurs proprios/syndics de propriété refuse systématiquement l'installation gratuite de la FTTH dans l'immeuble et Bell doit faire beaucoup de représentation avant de réussir à entrer leur FTTH dans plusieurs immeubles et comme il en ont + de 9000 à faire bien l'immeuble qui a été refusé la première fois tombe en dessous de la pile. |
|
 | reply to X3nOn Charlesbourg . |
|
 | reply to drive92 Charlesbourg c'est dispo depuis l'automne. |
|
 zorxd join:2010-02-05 Quebec, QC Reviews:
·voip.ms
·Acanac
| reply to drive92 Est-ce que 86,13$/mois + 30$ activation pour FTTH internet 7 Mbps + téléphone illimité québec + télé 15 chaînes à la carte (3 récepteurs) est une bonne affaire?
J'hésite à transférer mes parents là-dessus (ils sont avec vidéotron). Je me demande surtout si le prix va monter en fou après 1 an. Y a-t-il une arnaque ou quelque chose à savoir?
Ils offrent aussi 10 Mbps et/ou 20 chaînes pour quelques dollars de plus. |
|
 | J'ai 60$/mois pour 3 mois et 97$/mois par la suite pour Fibe 16+, fibe télé à la carte 20 + téléphone et installation gratuite.
Tu peux avoir mieux. mais oui ça va monter après un an. Ce sera à toi de rappeler la rétention et négocier. |
|
 zorxd join:2010-02-05 Quebec, QC | avec 3 récepteurs? |
|
|
|
 | oui 3 récepteurs |
|