| HDMI en slit Quelqu'un connait un bon 'splitter' HDMI pour 'splitter' le signal de vidéotron numérique sur 2 télé HD (sans avoir à m'acheter un 2è Illico)? J'en ai trouvé un chez monsieurprix mais le signal coupait aussitôt que je branchais 2 câbles à la fois.
Des suggestions d'achat? |
|
 Reviews:
·FreePhoneLine
·ELECTRONICBOX
·Acanac
| said by mart5252 :Quelqu'un connait un bon 'splitter' HDMI pour 'splitter' le signal de vidéotron numérique sur 2 télé HD (sans avoir à m'acheter un 2è Illico)? J'en ai trouvé un chez monsieurprix mais le signal coupait aussitôt que je branchais 2 câbles à la fois.
Des suggestions d'achat? ça serait plus simple de brancher une tv en hdmi et l'autre en composante car trouver un splitter HDMI qui marche comme il le faut, ça va être un plus compliqué selon moi... |
|
|
|
 DanTou join:2006-10-14 Quebec, QC kudos:2 Reviews:
·Vonage
·voip.ms
·Videotron
| reply to mart5252 On ne peut jamais utiliser les sorties HDMI et composante en même temps.
Mais il existe des splitter HDMI à bas prix.
Voici un exemple:
»sewelldirect.com/Sewell-HDMI-1x2···odGgsQvQ |
|
 Reviews:
·FreePhoneLine
·ELECTRONICBOX
·Acanac
| merci pour la précision... mais si jamais le splitter hdmi ne fonctionne pas, on peut toujours utiliser un splitter composante qui lui devrait fonctionner correctement... |
|
 Cristo join:2008-07-09 Montreal, QC | reply to mart5252 Vous pouvez utiliser un câble S-vidéo. Toutefois, il n'y aurait pas de son, à moins d'utiliser des câbles RCA pour le son. |
|
 Basher13 join:2004-05-02 Beverly Hills, CA | La sortie S-video n'existe plus sur les televiseurs vendus en 2012... il a ete juge inutile et desuet. Que ca soit une 32 pouces ou 50 pouces, etc. |
|
 MartinPremium join:2005-05-05 Quebec, QC kudos:2 | reply to mart5252 Sauf que en S-Vidéo c'est pas HD 16/9. |
|
 Cristo join:2008-07-09 Montreal, QC | said by Martin:Sauf que en S-Vidéo c'est pas HD 16/9. Il suffit de faire un petit zoom. J'utilise cette méthode pour ma petite télé dans la salle à dîner, et ça donne un bon résultat. |
|
 MartinPremium join:2005-05-05 Quebec, QC kudos:2 | reply to mart5252 Pour une petite télé ok mais sur une grande c'est laite en col... |
|
 | reply to DanTou Merci du lien, et heureux savoir que c'est chose possible. Avant de commander des USA (livraison + $$$$ + retour?), je vais faire un p'tit tour chez Addison voir ce qu'ils ont en stock.
merci à tous (et encore moins envie revenir en 1980 avec des câbles RCA et cie!! mdr) |
|
 | reply to Martin C'est ce qu'il me semblait aussi..... |
|
 DanTou join:2006-10-14 Quebec, QC kudos:2 Reviews:
·Vonage
·voip.ms
·Videotron
| reply to mart5252 said by mart5252 :Avant de commander des USA Avant de commander des ÉU, fait une couple de recherches sur ebay.ca, pricecanada.com, meilleursprix.ca, ...
C'était juste un exemple; ça doit se vendre au Canada aussi. |
|
 JoePro join:2006-11-01 Montreal, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| reply to mart5252 Moi j'ai acheté celui-ci, de l'ontario: »www.justonecable.ca/index.php?ma···s_id=600
J'ai donc maintenant mon PS3 connecté sur un de mes écrans d'ordinateur et tout est correct. |
|