Jobine join:2005-10-04 Montreal, QC | reply to BigBlarg
Re: Maintenant 8.5 mbits ??? 
|
|
 | C'est bien le premier post où je vois des gens réellement satisfaits de Vidéotron... ça donne de l'espoir pour les générations futures!  |
|
|
|
 | said by Chialeux:C'est bien le premier post où je vois des gens réellement satisfaits de Vidéotron... ça donne de l'espoir pour les générations futures!  c'est loin du 8.5 Mb/s
»speedtest.net/result/1764676800.png |
|
 | et alors? 8.3 quand tu paies pour 8.0 c'est quand même bien!
c'est mieux que le "jusqu'à 7" où t'obtiens 6.5...  |
|
 | reply to Loin de 85 said by Loin de 85 :said by Chialeux:C'est bien le premier post où je vois des gens réellement satisfaits de Vidéotron... ça donne de l'espoir pour les générations futures!  c'est loin du 8.5 Mb/s » speedtest.net/result/1764676800.png La connection IHV de Vidéotron est affiché comme étant 8mbits/s. Le but du .5 est de ne pas tombé en bas du 8mbits, et non pas d'avoir une connection 8.5mbits... |
|
 Reviews:
·voip.ms
·Videotron
| reply to Chialeux said by Chialeux:C'est bien le premier post où je vois des gens réellement satisfaits de Vidéotron... ça donne de l'espoir pour les générations futures!  Je pense qu'en général les gens sont satisfaits du service de Vidéotron, bonne vitesse, stable, etc. c'est juste que c'est cher et que tu es pris à 50 GB de bande passante (et 30 il n'y a pas si longtemps).
En tout cas, ne vous plaignez pas trop les amis, depuis un petit bout de temps ça c'est la vitesse que j'obtiens sur mon DSL 5 (et maintenant 6 Mbps)

Hier c'était encore pire avec un ping de 159ms et un upload à .39. Alors qu'avant j'étais toujours proche du 4...
J'attends juste que E-Box soit rendu dans mon coin pour changer pour le TGV 15 ou 30, pas encore certain! |
|
 Reviews:
·TekSavvy Cable
| said by Bingo_Ringo:said by Chialeux:C'est bien le premier post où je vois des gens réellement satisfaits de Vidéotron... ça donne de l'espoir pour les générations futures!  Je pense qu'en général les gens sont satisfaits du service de Vidéotron, bonne vitesse, stable, etc. c'est juste que c'est cher et que tu es pris à 50 GB de bande passante (et 30 il n'y a pas si longtemps). En tout cas, ne vous plaignez pas trop les amis, depuis un petit bout de temps ça c'est la vitesse que j'obtiens sur mon DSL 5 (et maintenant 6 Mbps) [att=1] Hier c'était encore pire avec un ping de 159ms et un upload à .39. Alors qu'avant j'étais toujours proche du 4... J'attends juste que E-Box soit rendu dans mon coin pour changer pour le TGV 15 ou 30, pas encore certain! TekSavvy a des bonnes offres à Gatineau. |
|
 qcmart join:2004-04-03 Saint-Jerome, QC | reply to g225 Toujours satisfait de la vitesse!
 |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC Reviews:
·Bell Sympatico
| reply to Chialeux said by Chialeux:et alors? 8.3 quand tu paies pour 8.0 c'est quand même bien!
c'est mieux que le "jusqu'à 7" où t'obtiens 6.5...  La tu parle de bell ... |
|
 | reply to g225 Moi aussi j'ai du 8,3 et j'ai la haute vitesse normal  |
|