republican-creole
site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
1397
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
page: 1 · 2
AuthorAll Replies

wp7

@207.164.9.x

[Cellulaire] HTC Radar WP7 chez vidéotron au printemps

Enfin les clients auront d'autre choix que les Android et Blackberry! Bravo!

Dommage que ça ne soit pas le Titan II, mais c'est un début!

»technaute.cyberpresse.ca/nouvell···tron.php

Martin
Premium
join:2005-05-05
Quebec, QC
kudos:2

Re: [Cellulaire] HTC Radar WP7 chez vidéotron au printemp

Pas sûr qu'il y a beaucoup de monde qui ont envie d'avoir Windozzze de Microsuck dans leur téléphone

TH47

join:2005-10-29

Ça change quand même la donne. Android et BlackBerry ont chacun leurs points forts, voyons ce que Windows Phone peut faire. Après tout, Microsoft a frappé dans le mille avec Windows 7...

WP7

@207.164.9.x

reply to Martin
C'est sur que si les gens continues à "basher" sur les WP7 sans même les avoir essayés ça peut nuire à leur réputation un peu. Mais dès que les vrais clients vont les essayer ils vont bien voir à quel point ce OS est vraiment nice! Bref à MON avis, bien supérieur à Android.

zorxd

join:2010-02-05
Quebec, QC

Ce téléphone n'a pas grand chose de spécial il me semble. Ça ressemble à ce que la compétition faisait il y a 1-2 ans.

WP7

@207.164.9.x

L'as tu essayé? (Plus que 2 minutes là, un vrai essai)

zorxd

Quebec, QC

Non, mais d'autres WP7 similaires oui. Ils se ressemblent pas mal tous à l'intérieur.

TH47

Reviews:
·Videotron

Première critique que j'ai lue: à peu près l'équivalent d'un BlackBerry 9360, mais avec deux problèmes importants:

Mémoire limitée (8 GB, 6.54 GB disponible, pas d'extension)

Batterie non amovible

zorxd

Quebec, QC

c'est quand même plus puissant qu'un 9360 et avec un meilleur écran

C'est plus l'équivalent d'un 9860

TH47

Le commentaire relatif au 9360 vient directement de l'auteur, pas de moi.

ill

join:2005-04-11

reply to wp7
Microsoft doit se battre contre les préjugés car WP7 est vraiment un bel OS. C'est fort probablement le plus performant des 3, il est vraiment fluide même avec un single core et peu de mémoire (Android et iOS sont de bons OS qui ont leur points forts mais ils sont pas mal plus gourmands que WP7). Je n'ai pas de cellulaire intelligent (j'ai un petit cellulaire pas cher qui fait la job) mais si j'avais à avoir un cellulaire intelligent, c'est sûr que je donnerais une chance à WP7 (surtout un gamer hardcore comme moi sur Xbox Live, des achievements sur mon cell ça serait cool! :-D).

TH47

Me semble que RIM aussi doit se battre contre les préjugés. Il y a 4 OS...

zorxd

Quebec, QC

Il y a pas 4 OS il y en a beaucoup plus que ça (meego, WebOS, bada, symbian, etc.)

WP7 reste marginal (moins populair que Bada) et RIM est en déclin rapide tout comme Symbian.

TH47

Reviews:
·Videotron

Si tu parles de téléphones intelligents, il y a Android, BlackBerry, iOS et Windows Phone. WebOS a été tué par HP. Les autres, s'ils existent, ne sont pas largement disponibles ici.

Et ne tue pas BlackBerry trop vite. Il faut lire autre chose que les commentaires américains, qui veulent voir le gentil Apple triompher de l'horrible monstre canadien à n'importe quel prix...

zorxd

Quebec, QC

Symbian est encore plus populaire que Blackberry donc je ne sais pas comment vous le minimisez. Vous pouvez bien parler de préjugés.

Bada aussi est disponible ici.

TH47

OK, fais mon éducation. Je suis prêt à apprendre et reconnaître mes torts. Nomme-moi quelques exemples de téléphones intelligents, disponibles ici, qui utilisent ces systèmes d'exploitation.

zorxd

Quebec, QC
Reviews:
·voip.ms
·Acanac

t'as l'air d'un gars vidéotron donc en voilà quelques uns

»www.videotron.com/service/mobile···nit=true

5 appareils. Pas si mal quand même.
Ils ont pas de Bada mais Bell et Rogers oui :

»nexus404.com/Blog/2010/07/08/sam···rs-bell/

TH47

Reviews:
·Videotron

Pas mal en effet. Le prix de 4 Nokias m'inquiète cependant, on en a toujours pour son argent, pas plus. Et considérant que Nokia se prépare à abandonner Symbian en faveur de WP7, il y a de quoi se poser des questions.

Mais c'est noté. Il y a au moins deux autres OS pour téléphones intelligents: Symbian et Bada.

zorxd

Quebec, QC
Reviews:
·voip.ms
·Acanac

Les symbian occupent en effet un segment plutôt bas de gamme pour des smartphones. C'est vrai aussi de Bada.

Nokia a décidé de changer pour Meego pour son haut de gamme (N9) avant d'abandonner et de virer WP7 avec le nouveau CEO.

RIM aussi abandonne son OS pour QNX. Donc là aussi peut-être des questions à se poser.

TH47

Beaucoup de changements en effet. Même sous le nom de BlackBerry 10, il est clair que le nouveau OS sera différent de BlackBerry 7. À voir...

Friday, 01-Jun 23:13:00 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 12.5 years online © 1999-2012 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics