republican-creole
site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
2062
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
page: 1 · 2
AuthorAll Replies

Blacklight91

@videotron.ca

Auras t'on de nouvelles chaînes en Février?

Je me demandais si Vidéotron sera disposé à installé de nouvelles chaînes, on entend parlé de SportsNet One en HD, mais que dire des postes comme; HiFi, RAD, EqHD.

PS: N'oubliez pas que la station OASIS n'est plus gratuite depuis aujourd,hui

mbourd25

join:2005-09-14
Hammond, ON

Serait pas pires d’avoir TLC HD et History channel HD.

TH47

join:2005-10-29

Serait encore moins pire d'avoir quelque chose qu'on n'a pas déjà en SD...

pascal_f1

join:2009-08-12
Verdun, QC

Le débrouillage courant est jusqu'à la fin février, donc je doute fort qu'on ait quelque chose de nouveau ce mois-ci.

TH47

Je croirai à de nouveaux (et intéressants) canaux quand je les verrai.

JoePro

join:2006-11-01
Montreal, QC

reply to Blacklight91
Sans parler de HGTV HD, qui n'est d'aucun intérêt pour moi. Ma femme, par contre, sera bien contente....

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:3

reply to Blacklight91
Remarquez que les canaux HD de Shaw Media n'ont pas la cote chez Vidéotron.

Ça fait 5 ans qu'on attend après Showcase HD (76) !
Les autres chaînes HD de Shaw Media: Food (102), HGTV (103), History (74), MovieTime (136), et National Geographic HD qu'on a déjà depuis octobre 2007.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

TH47

Vidéotron = esprit de clocher

Martin
Premium
join:2005-05-05
Quebec, QC
kudos:2

reply to Blacklight91
C'est pas mieux chez Bell Télé, nous on attends toujours après, LCN, Musique+, Musimax, SpeedTV, NFL Network, SÉ 3 et 4 en HD et j'en passe surement...

De plus, MuchVibe n'est même pas dispo chez Bell Télé Fibe alors que cette chaîne appartient à Bell Média!!! WTF???

pascal_f1

join:2009-08-12
Verdun, QC

Si FIBE Télé avait Speed Channel HD...je commencerais à être sérieusement tenté de changer de compagnie...

Martin
Premium
Quebec, QC

reply to Blacklight91
Moi j'ai toute les canaux que j'ai mentionné plus haut en SD pis ça fait dur en sacr$%?#&* sur une télé HD! J'ai hâte des avoir en HD! Le plus ironique, Bell Alliant sur Bell Télé FibreOP a SpeedHD!

Bingo_Ringo

join:2010-03-29
Gatineau, QC
kudos:1
Reviews:
·voip.ms
·Videotron

reply to Blacklight91
Je me demande surtout qui paye pour les canaux de postérieurs (Playboy, Vanessa) je pense que c'est juste en SD et ça coûte une affaire comme 15$ par mois!

Ceux qui ont MLB Extra Innings est-ce que toutes les parties sont en HD?

drive92

join:2008-11-03
Quebec, QC

reply to pascal_f1
Quand je suis passé de videotron à fibe tv j'ai été déçu de ne plus avoir speedHD .De plus si tu veux avoir speed SD , il faut prendre le forfait à 60$ . Je voulais l'avoir à la carte et il n'est pas disponible à l'unité .

Martin
Premium
Quebec, QC

2 edits

reply to Blacklight91
drive92 sur Télé Fibe, SpeedTV tu peux aussi l'avoir si tu choisi un forfait par thématique au lieu d'être à la carte mais il est pas HD encore.

Note que tu ne peux pas ajouter une thématique à ton forfait à la carte, tu dois changer complètement ton forfait, tu enlève les canaux à la carte 15/20 ou 30, tu prends base, ensuite tu ajoute des thématiques à ton choix, il y a pas de minimum de thématique à prendre, tu peux prendre que la base + une thématique seulement, aussi ton rabais mensuel pendant 12 mois sur la base si tu la eu à ton abonnement tu va le conserver.

Pour voir les thématiques, télécharge ceci: »telefibe.bell.ca/global/resource···n-en.pdf la base du panflet est celle de l'Ontario, si tu préfère tu peux garder celle du Québec que tu as, mais elle est 30$ au lieu de 23$.

Moi j'ai pris la base du Québec à 30$ plus 3 thématiques (SportsZone, Le monde en français et En famille) pour 21$, si tu veux SÉ, en bas de 7 thèmes il est 18$. Voilà!

drive92

Quebec, QC

Désoler mais le téléchargement échou tout le temps . J'ai celui en français ( quebec je crois ) mais je vois pas les thématiques que tu parles . Je vois seulement speed dans le forfait ( le top du top ) . Oui j'ai la base à 9,95$ .

Martin
Premium
Quebec, QC

reply to Blacklight91

Click for full size

drive92

Quebec, QC

Intéressant merci !

Chialeux

join:2008-09-22
Longueuil, QC

reply to Martin
Télé-Québec est pas dans la base??? C'est pas un canal obligatoire?

Martin
Premium
Quebec, QC

reply to Blacklight91
TéléQc ne l'est pas dans la base Ontarienne, si tu veux un forfait à thématiques au lieu d'être sur un plan base + à la carte 15/20 ou 30, tu dois prendre la base Québec à 30$ ou celle de l'Ontario à 36$ + les thématiques de ton choix.

Oxmus

@videotron.ca

reply to Bingo_Ringo
Toutes les parties de MLB ne peuvent etre en HD, il n'y a que trois postes. Par contre, il y en a beaucoup plus que le Hockey. NFL, on n'en parle pas...il y a eu 2 parties en 5 ans!

Depuis Noel, il n'y a pratiquement plus de Hockey en HD, sans compter que le guide horaire est tout croche: des matchs annoncés qui ne jouent pas et des matchs qui jouent sans etre annonces. Jeudi soir (et c'est pas une blague) il y a eu 3 matchs avec seulement du son, pas d'image!

Bravo Sportsmax!

Monday, 04-Jun 08:17:43 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 12.5 years online © 1999-2012 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics