| Auras t'on de nouvelles chaînes en Février? Je me demandais si Vidéotron sera disposé à installé de nouvelles chaînes, on entend parlé de SportsNet One en HD, mais que dire des postes comme; HiFi, RAD, EqHD.
PS: N'oubliez pas que la station OASIS n'est plus gratuite depuis aujourd,hui |
|
|
|
 | Serait pas pires davoir TLC HD et History channel HD. |
|
 | Serait encore moins pire d'avoir quelque chose qu'on n'a pas déjà en SD... |
|
 | Le débrouillage courant est jusqu'à la fin février, donc je doute fort qu'on ait quelque chose de nouveau ce mois-ci. |
|
 | Je croirai à de nouveaux (et intéressants) canaux quand je les verrai. |
|
 JoePro join:2006-11-01 Montreal, QC | reply to Blacklight91 Sans parler de HGTV HD, qui n'est d'aucun intérêt pour moi. Ma femme, par contre, sera bien contente.... |
|
 En EnferThis account has been compromised join:2003-07-25 Montreal, QC kudos:3 | reply to Blacklight91 Remarquez que les canaux HD de Shaw Media n'ont pas la cote chez Vidéotron.
Ça fait 5 ans qu'on attend après Showcase HD (76) ! Les autres chaînes HD de Shaw Media: Food (102), HGTV (103), History (74), MovieTime (136), et National Geographic HD qu'on a déjà depuis octobre 2007. -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." |
|
 | Vidéotron = esprit de clocher |
|
 MartinPremium join:2005-05-05 Quebec, QC kudos:2 | reply to Blacklight91 C'est pas mieux chez Bell Télé, nous on attends toujours après, LCN, Musique+, Musimax, SpeedTV, NFL Network, SÉ 3 et 4 en HD et j'en passe surement...
De plus, MuchVibe n'est même pas dispo chez Bell Télé Fibe alors que cette chaîne appartient à Bell Média!!! WTF??? |
|
 | Si FIBE Télé avait Speed Channel HD...je commencerais à être sérieusement tenté de changer de compagnie... |
|
 MartinPremium join:2005-05-05 Quebec, QC kudos:2 | reply to Blacklight91 Moi j'ai toute les canaux que j'ai mentionné plus haut en SD pis ça fait dur en sacr$%?#&* sur une télé HD! J'ai hâte des avoir en HD! Le plus ironique, Bell Alliant sur Bell Télé FibreOP a SpeedHD! |
|
 Reviews:
·voip.ms
·Videotron
| reply to Blacklight91 Je me demande surtout qui paye pour les canaux de postérieurs (Playboy, Vanessa) je pense que c'est juste en SD et ça coûte une affaire comme 15$ par mois!
Ceux qui ont MLB Extra Innings est-ce que toutes les parties sont en HD? |
|
 | reply to pascal_f1 Quand je suis passé de videotron à fibe tv j'ai été déçu de ne plus avoir speedHD .De plus si tu veux avoir speed SD , il faut prendre le forfait à 60$ . Je voulais l'avoir à la carte et il n'est pas disponible à l'unité . |
|
 MartinPremium join:2005-05-05 Quebec, QC kudos:2 2 edits | reply to Blacklight91 drive92 sur Télé Fibe, SpeedTV tu peux aussi l'avoir si tu choisi un forfait par thématique au lieu d'être à la carte mais il est pas HD encore.
Note que tu ne peux pas ajouter une thématique à ton forfait à la carte, tu dois changer complètement ton forfait, tu enlève les canaux à la carte 15/20 ou 30, tu prends base, ensuite tu ajoute des thématiques à ton choix, il y a pas de minimum de thématique à prendre, tu peux prendre que la base + une thématique seulement, aussi ton rabais mensuel pendant 12 mois sur la base si tu la eu à ton abonnement tu va le conserver.
Pour voir les thématiques, télécharge ceci: »telefibe.bell.ca/global/resource···n-en.pdf la base du panflet est celle de l'Ontario, si tu préfère tu peux garder celle du Québec que tu as, mais elle est 30$ au lieu de 23$.
Moi j'ai pris la base du Québec à 30$ plus 3 thématiques (SportsZone, Le monde en français et En famille) pour 21$, si tu veux SÉ, en bas de 7 thèmes il est 18$. Voilà! |
|
 | Désoler mais le téléchargement échou tout le temps . J'ai celui en français ( quebec je crois ) mais je vois pas les thématiques que tu parles . Je vois seulement speed dans le forfait ( le top du top ) . Oui j'ai la base à 9,95$ . |
|
 MartinPremium join:2005-05-05 Quebec, QC kudos:2 | reply to Blacklight91
|
|
 | Intéressant merci ! |
|
 | reply to Martin Télé-Québec est pas dans la base??? C'est pas un canal obligatoire? |
|
 MartinPremium join:2005-05-05 Quebec, QC kudos:2 | reply to Blacklight91 TéléQc ne l'est pas dans la base Ontarienne, si tu veux un forfait à thématiques au lieu d'être sur un plan base + à la carte 15/20 ou 30, tu dois prendre la base Québec à 30$ ou celle de l'Ontario à 36$ + les thématiques de ton choix. |
|
 | reply to Bingo_Ringo Toutes les parties de MLB ne peuvent etre en HD, il n'y a que trois postes. Par contre, il y en a beaucoup plus que le Hockey. NFL, on n'en parle pas...il y a eu 2 parties en 5 ans!
Depuis Noel, il n'y a pratiquement plus de Hockey en HD, sans compter que le guide horaire est tout croche: des matchs annoncés qui ne jouent pas et des matchs qui jouent sans etre annonces. Jeudi soir (et c'est pas une blague) il y a eu 3 matchs avec seulement du son, pas d'image!
Bravo Sportsmax! |
|