site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
2062
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
page: 1 · 2
AuthorAll Replies

Bingo_Ringo

join:2010-03-29
Gatineau, QC
kudos:1
Reviews:
·voip.ms
·Videotron

reply to Oxmus

Re: Auras t'on de nouvelles chaînes en Février?

said by Oxmus :

Toutes les parties de MLB ne peuvent etre en HD, il n'y a que trois postes. Par contre, il y en a beaucoup plus que le Hockey. NFL, on n'en parle pas...il y a eu 2 parties en 5 ans!

Depuis Noel, il n'y a pratiquement plus de Hockey en HD, sans compter que le guide horaire est tout croche: des matchs annoncés qui ne jouent pas et des matchs qui jouent sans etre annonces. Jeudi soir (et c'est pas une blague) il y a eu 3 matchs avec seulement du son, pas d'image!

Bravo Sportsmax!

Wow pour le prix qu'ils chargent... et en plus est-ce vrai qu'il faut s'abonner pour 12 mois minimum?

FredericStP

join:2007-02-24
Montreal, QC

said by Bingo_Ringo:

said by Oxmus :

Toutes les parties de MLB ne peuvent etre en HD, il n'y a que trois postes. Par contre, il y en a beaucoup plus que le Hockey. NFL, on n'en parle pas...il y a eu 2 parties en 5 ans!

Depuis Noel, il n'y a pratiquement plus de Hockey en HD, sans compter que le guide horaire est tout croche: des matchs annoncés qui ne jouent pas et des matchs qui jouent sans etre annonces. Jeudi soir (et c'est pas une blague) il y a eu 3 matchs avec seulement du son, pas d'image!

Bravo Sportsmax!

Wow pour le prix qu'ils chargent... et en plus est-ce vrai qu'il faut s'abonner pour 12 mois minimum?

Ce n'est plus le cas maintenant. C'est un mois minimum d'abonnement.

MarcAndre78

@pathcom.com

reply to Oxmus

Re: Auras t'on de nouvelles chaînes en FÃ&cop

Encore des problemes a sportmax hd.Ecran noir avec le son seulement.Pour le baseball l'annee derniere tout allait bien on dirait que c'est juste avec le hockey que c'est tout croche

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:3

said by MarcAndre78 :

Encore des problemes a sportmax hd. Ecran noir avec le son seulement.

Quand ça arrive, appelez au STC ouvert 24/7 et faites-leur savoir votre mécontentement. TOUTES LES FOIS. Écoeurez-les, y vont comprendre un jour. Ostie, pour 30$, les 14 games par soir devraient être toutes en HD ! Mais si personne se plaint au STC (pas sur les forums, au STC!), y vont continuer à se pogner le cul.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

Chialeux

join:2008-09-22
Longueuil, QC

+1... au nombre de fois que j'ai dit d'appeler au STC avant de se plaindre ici...

Fardoche

join:2010-09-08
kudos:1

said by Chialeux:

+1... au nombre de fois que j'ai dit d'appeler au STC avant de se plaindre ici...

+1000

Le stc patrouille pas les forums pour voir si y'a qqc de pas correct

marcandre78

@pathcom.com

Je sais mais les 2 dernieres fois que j'ai parle a un tech il semblait rien connaitre a sportmax je lui ai dit de regarder que l'image etait noir et il ma dit qu'il n'avait pas acces aux chaines pour verifier.

Ca fait pas tres serieux.A chaque fois ils me disent qu'il vont faire un rapport au tech senior mais rien ne semble vouloir changer.

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:3

said by marcandre78 :

je lui ai dit de regarder que l'image etait noir et il ma dit qu'il n'avait pas acces aux chaines pour verifier.

Tous les centres d'appel du STC (le soutien technique, pas le service à la clientèle!) situés au Québec, même les sous-traitants, ont au moins un terminal HD à leur disposition. Demande carrément au préposé de lever son derrière et d'aller vérifier le terminal HD aux canaux 862-864.

Si vous pognez un préposé de l'Égypte, c'est que vous avez pas choisi l'option la bonne option.

said by marcandre78 :

A chaque fois ils me disent qu'il vont faire un rapport au tech senior mais rien ne semble vouloir changer.

Écoeurez-les quand y font des erreurs!
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

ManuKey

join:2010-02-17
Lavaltrie, QC

reply to Blacklight91

Re: Auras t'on de nouvelles chaînes en Février?

said by Blacklight91 :

Je me demandais si Vidéotron sera disposé à installé de nouvelles chaînes, on entend parlé de SportsNet One en HD, mais que dire des postes comme; HiFi, RAD, EqHD.

RadHD et eqHD seraient intéressant!

Monday, 04-Jun 08:17:46 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 12.5 years online © 1999-2012 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics