dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
5503
share rss forum feed

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4

[Off-Topic] Call TV revient: L'Instant Gagnant

Hé bien, le réseau V en avait probablement assez des jeux de noms d'animaux qui tournent en rond avec des temps morts de 90 minutes, qu'ils ont tiré la plug à la fin du contrat le 23 décembre.

L'instant Gagnant commence ce soir, lundi le 6 février à 23h30 sur V et sera animé par Sandra Sirois (ex-animatrice de Call TV) ainsi qu'un Français de France.

Ça devrait être plus divertissant que les info-crosses de Voyance Québec.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
je vais m'ennuyer de madame minou...

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Bell Sympatico
·Videotron
reply to En Enfer
Cool, encore des bloopers à regarder sur youtube et pauvre animateur et animatrice qui vont se faire ridiculisé encore.

J'ai jamais regarder Call TV, mais j’espère que les bloopers étais pas représentatif de l'émission.
90 minutes pour trouver la couleur du cheval blanc de Napoleon.... je peux pas croire qu'il y avait personne à l'écoute

23h30 est un peu trop tard pour regarder une émission de télé dans mon cas... Quelqu'un connais le concept?
--
Connection: Teksavvy 10000/1600 in mlppp
Globaltuners.com Remotely controlled Radio scanner

En Enfer

Montreal, QC
said by vitesse:

Quelqu'un connais le concept?

Exactement la même patente à gosse!

2 appels dans la première demi-heure, et 1h30 de niaisage jusqu'à 2 minutes de la fin.

La nouvelle émission provient de Budapest en Hongrie. Call-TV était produit à Vienne en Autriche.

La chronique de Hugo Dumas (La Presse) : »www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/···vaux.php

Et le blog de Richard Therrien (Le Soleil) : »blogues.cyberpresse.ca/therrien/···lle-a-v/

Vidéo à l'appui:

»www.youtube.com/watch?v=-6GuO71rBEI

--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

TH47

join:2005-10-29
J'ai regardé le vidéo... C'est doublé, et mal.

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to En Enfer
j'espère il on pas passé 2h a trouver qu'il manquais un point noit sur son bras sur l'image de droite

Merci je vais aller voir les 2 blogues se soir.

Cloneman

join:2002-08-29
Montreal
Reviews:
·TekSavvy DSL
·Bell Fibe
Call TV, c'est du Vol.

Chaque fois qu'on appelle, on est chargé 1$ pour un "chance" d'avoir la ligne. Je suis pas mal sur qu'il rejettent toutes les lignes quand ça leur tente (vers la fin de l'émission, le début de la question , etc.), tout en faisaint du cash.

TH47

Reviews:
·Videotron
reply to vitesse
said by vitesse:

j'espère il on pas passé 2h a trouver qu'il manquais un point noit sur son bras sur l'image de droite

Merci je vais aller voir les 2 blogues se soir.

Apparemment c'est ce qui serait arrivé... Alors oubedon c'est l'arnaque que nous savons tous que c'est, oubedon le QI moyen des appelants est à 15.

Oubedon les deux...?

En Enfer

Montreal, QC
reply to Cloneman
said by Cloneman:

Chaque fois qu'on appelle, on est chargé 1$ pour un "chance" d'avoir la ligne. Je suis pas mal sur qu'il rejettent toutes les lignes quand ça leur tente (vers la fin de l'émission, le début de la question , etc.), tout en faisaint du cash.

Faisons un peu de maths.

Premier jeu gagné à 23h34: 200$
Deuxième jeu gagné à 23h51: 300$
Troisième jeu gagné à 1h29: 600$
Salaire de l'animatrice: 500$
Salaire des producteurs/régie: ???$
Redevances payées à V télé: ???$

Limites: 10 entrées par appel, 30 entrées par programme et 400 entrées par mois. Chaque entrée coûte 1$.

Il faut donc prévoir un minimum de 2000 entrées par émission. Quelles sont les cotes d'écoute de V-télé à 23h30? à minuit? et à 1h30?

J'veux pas défendre l'émission, mais ça serait assez imbécile de produire un jeu télévisé à perte. Faut ben que l'argent rentre quelque part.
--

En Enfer

Montreal, QC
reply to En Enfer
Nouvelle chronique de Hugo Dumas postée ce matin: »www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/···tant.php

Et celui de Potins.QC: »potins.ameriquebec.net/2012-02-0···urs.html

Le jeu d'hier était de trouver "un mot lié à la cuisine, commençant par la lettre C" avec une seule réponse dans une enveloppe. Ça pouvait être n'importe quoi: un ustensile, un électroménager, un meuble, un aliment, un assaisonnement, une décoration, un contenant, etc.

Après la première demi-heure, un gros-lot de 1200$ et 5 fois la réponse "couteau" suggéré, il est maintenant suggéré que ce qu'on cherche est un aliment. J'ai fermé la TV pis allé me coucher.

Finalement, la réponse dévoilée à 1h29, c'est un Cubèbe: »twitter.com/#!/EliGagnon/status/···/photo/1

D'après wiki, "Le cubèbe (Piper cubeba) est une épice originaire d'Inde. Il porte aussi le nom de cubèche, embèbe, poivre à queue, poivre de Java ou encore poivre du Kissi."
»fr.wikipedia.org/wiki/Cub%C3%A8be

Wow! Auriez-vous trouvé ça, vous autres?
--

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
kudos:1
Reviews:
·Videotron
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine

3 edits
reply to En Enfer
Lollll Cubèbe. [DebutSarcasme] Ben oui criss n'importe quel bon Québécois connais ça ! [FinSarcasme]

C'est vraiment n'importe quoi. Sortir des mots qui viennent de nul part que 99% de la population ne connais pas. Ca c'est vraiment fourer le monde. chuis désolé si ca va insulter du monde mais le genre de personne qui connaissent ce genre de mots sont soit A) couché à cette heure la ou B ) En train de faire autre chose que regarder la télé.
Malheureusement c'est les gens moins muni ( que ce soit coté intellectuellement ou monétairement) qui sont encore debout à ces heures et qui se font fourer. Encore une fois je généralise mais dite moi si vous auriez su répondre ? Dites-vous que si la réponse semble trop facile c'est probablement pas ça.
--
- Technicien en informatique [A+]
- Chasseur d'orage

TH47

Non, je n'aurais pas su. Et pourtant j'ai un vocabulaire assez développé.

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
reply to En Enfer
Il y avait pas un jeu dans Call TV où il fallait trouvé un prénom débutant par une certaine lettre et que la réponse était un prénom qui avait été donné seulement 3 fois d'après les recensements? (ou quelque chose du genre)

TH47

D'après mon dictionnaire, le cubèbe est une plante grimpante, voisine du poivrier, dont le fruit possède des propriétés médicinales...

"Un mot lié à la cuisine"?

GRT

join:2007-10-14
canada
LOL !!!!

Incroyable - faut être complètement malade pour regarder ce genre d'émission.

C'est un peu comique - certains parle de Voyance Québec, et la on nous mets une crosse pure et simple. Un siphon d'argent, come on, reveillez-vous, je peux pas croire qu'il y a des gens qui pensent appeler lol. Allez donc vous acheter un gratteux à la place......

Viva....la corruptione.........c'est l'argent qui mène, les réseaux TV s'en calisse pas mal que 99.9% des annonceurs à cette heure la c'est de l'arnaque city, pas grave, tant que l'argent rentre dans les poches de quelqu'un !

C'est un peu comme du télémarketing inversé......c'est devenu à la mode la......le cold call appels sortant ça marche pas trop, donc la les compagnies envoient de la piub et les agents, cul sur leur chaises attendent que les gens les appellent pour "reçevoir leurs prix"

BELLE SOCIÉTÉ de nivellement par le bas.......

BRAVO.

BigBlarg

Longueuil, QC
reply to En Enfer
Faut pas exagérer, c'est pas comme si il y avait ce genre d'émission à toutes les chaînes de télévision.

SteveSmith

@videotron.ca
reply to En Enfer
C'est drôle parce que je peux voir 2 différences en 2 minutes. Imaginez toute la gang de poissons qui se pensaient brillants qui ont appelé pour rien. C'est une arnaque. C'est comme si je ferais une loto et que personne gagne!

En Enfer

Montreal, QC
reply to En Enfer
Hier soir, L'Instant Gagnant cherchait des marques de voiture. Le premier gagnant a reçu la grosse cagnotte de.... 50$ !

Les réponses? Toyota, Ford, Honda, Dodge, Chevrolet et bien sûr Rolland-Pilain, que tout le monde connait (*ahem*).
--

BigBlarg

Longueuil, QC
»fr.wikipedia.org/wiki/Rolland-Pilain

Marque de voiture française qui a disparu en 1932 d'après Wikipedia...

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
Reviews:
·Videotron
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
reply to En Enfer
Je pense que dire tirer par les cheveux c'est même pas proche de décrire la situation ici. N'importe quel Québécois qui aurait tendance à appeler connais pas cette marque de voiture disparue depuis plus de 70 ans et mémé et pépé ( qui connaitrait possiblement la réponse) font dodo à cette heure la. Comme je le disais, cherche les réponses plus absurde et peu commune tu risque de trouver la réponse.
--
- Technicien en informatique [A+]
- Chasseur d'orage

BigBlarg

Longueuil, QC
Encore là, il y a 70 ans, ça m'étonnerais qu'ici au Québec beaucoup de gens connaissaient cette marque de voiture française.

Chialeux

join:2008-09-22
Longueuil, QC
Je serais même surpris que plus de 5% des français eux-mêmes la connaissent, et que parmi eux 0.05% y auraient pensé comme réponse.

Chialeux

join:2008-09-22
Longueuil, QC
Ouin, j'ai vu les dernières secondes de l'émission de ce soir... je sais pas depuis combien de temps le jeu était là, mais le jackpot était de 2200$ et la différence entre les deux images était un gros spot noir très visible sur la joue du félin... ridicule...

En Enfer

Montreal, QC
said by Chialeux:

Ouin, j'ai vu les dernières secondes de l'émission de ce soir... je sais pas depuis combien de temps le jeu était là, mais

J'avais justement la télé ouverte jusqu'à la fin hier soir. Il y a eu le fameux jeu des triangles qui a duré jusqu'à 1am. Il y en avait finalement 42 mais je n'ai pas remarqué s'ils ont montré la réponse sous formes de possibilités afin de le prouver. Le jeu des différences a suivi.
--

BingoRingo

join:2010-03-29
Gatineau, QC
Reviews:
·voip.ms
reply to En Enfer
Mais ça fait des années que ça dure, le monde est au courant des réponses ridicules, et ça reste que si c'est en ondes, c'est parce qu'il y a assez de monde qui appelle pour qu'ils fassent du profit.

Honnêtement être dans la business, si tout ça est légal, pourquoi pas prendre l'argent des imbéciles qui veulent me le donner? Au début c'était une question d'éthique, on se doutait bien que c'était trop facile et que le concept ne pouvait pas marcher et être rentable sans qu'il y ait une crosse quelque part; maintenant c'est juste un attrape-nigauds et c'est quasiment rendu que tu mérites de te faire avoir si tu appelles là...