site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
814
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
AuthorAll Replies

skoub

join:2007-01-09
Reviews:
·ELECTRONICBOX

Problème de synchronisation image/voix avec Radio-Canada

Bonjour!

Je voudrais savoir si vous expérimentez des problèmes de synchronisation de voix/image à Radio-Canada HD. À ma connaissance, ce problème est là dans toutes les émissions sur Radio-Canada.

... et j'habite à Québec!

g225

join:2005-04-12

Re: Problème de synchronisation image/voix avec Radio-Can

"Tout le monde en parle" de dimanche avait ce problème. CBFTHD Montréal

Jobine

join:2005-10-04
Montreal, QC

reply to skoub
Même problème dimanche durant Tout le monde en parle.

doomster

join:2011-02-17
Gatineau, QC

reply to skoub
J'habite Gatineau et j'ai remarqué le même problème samedi et dimanche dernier. Depuis, j'ai l'impression que c'est encore décalé, mais de façon très minimale (donc c'est peut-être moi qui voit des choses).

skoub

Reviews:
·ELECTRONICBOX

J'ai cru remarqué que pour une même émission, le décalage peut être variable. Des fois c'est plus prononcé, des fois c'est moins pire.

Au moins le problème ne vient pas de chez moi, c'est déjà ça!

skoub

reply to skoub
Et bien si le problème est généralisé, ils ne sont pas pressé de le régler. J'ai encore le problème de synchronisation de la voix/image sur Radio-Canada HD!

Seb851

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC

reply to skoub
est vous tous avec videotron ou avec un autre / OTA ?

addik

@videotron.ca

reply to skoub
Addik tv jeudi soir dernier l'émission le chimiste un gros 5 secondes
avec les voix.

skoub

reply to Seb851
Oui c'est avec Videotron. Je vois le problème avec le poste HD. Aucune idée si le problème existe sur le poste SD.

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

reply to skoub
Si ça peux aider, CBFT-DT sur UHF19 semble pas avoir se problême, ni sur Shaw direct. Du moins pas en se moment.

Cristo

join:2008-07-09
Montreal, QC

reply to skoub
Présentement à RDS le son est décalé par rapport à l'image. Ils sont pourris. Des amateurs...

Martin
Premium
join:2005-05-05
Quebec, QC
kudos:2

reply to skoub
Le problème proviens de Vidoétron, chez Bell on a pas ce problème à RDS...

skoub

reply to skoub
et la je suppose que si j'appelle videotron pour leur parler de ça, ils vont passer par un paquet de tests pour finir par me dire qu'il va falloir envoyer un technicien chez moi pour verifier le câblage.

Kevt

@videotron.ca

ça fait au moins 1 semaine que je remarque la même chose aussi chez moi (Gatineau). C'est surtout perceptible sur Radio-Canada / TVA / V, en hd. un décalage de quelques milliseconde sur mes 2 tv. Au début je pensais que c'étais seulement sur les emissions que j'enregistrait avec mon PVR, mais le problème se produit aussi sur le Live. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a parlé à videotron de ce probleme ??

Sunday, 03-Jun 13:31:03 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 12.5 years online © 1999-2012 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics