dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
12

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to En Enfer

Member

to En Enfer

Re: [Off-Topic] Call TV revient: L'Instant Gagnant

j'espère il on pas passé 2h a trouver qu'il manquais un point noit sur son bras sur l'image de droite

Merci je vais aller voir les 2 blogues se soir.
Cloneman
join:2002-08-29
Montreal

Cloneman

Member

Call TV, c'est du Vol.

Chaque fois qu'on appelle, on est chargé 1$ pour un "chance" d'avoir la ligne. Je suis pas mal sur qu'il rejettent toutes les lignes quand ça leur tente (vers la fin de l'émission, le début de la question , etc.), tout en faisaint du cash.
TH47
join:2005-10-29

TH47 to vitesse

Member

to vitesse
said by vitesse:

j'espère il on pas passé 2h a trouver qu'il manquais un point noit sur son bras sur l'image de droite

Merci je vais aller voir les 2 blogues se soir.

Apparemment c'est ce qui serait arrivé... Alors oubedon c'est l'arnaque que nous savons tous que c'est, oubedon le QI moyen des appelants est à 15.

Oubedon les deux...?

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer to Cloneman

Member

to Cloneman
said by Cloneman:

Chaque fois qu'on appelle, on est chargé 1$ pour un "chance" d'avoir la ligne. Je suis pas mal sur qu'il rejettent toutes les lignes quand ça leur tente (vers la fin de l'émission, le début de la question , etc.), tout en faisaint du cash.

Faisons un peu de maths.

Premier jeu gagné à 23h34: 200$
Deuxième jeu gagné à 23h51: 300$
Troisième jeu gagné à 1h29: 600$
Salaire de l'animatrice: 500$
Salaire des producteurs/régie: ???$
Redevances payées à V télé: ???$

Limites: 10 entrées par appel, 30 entrées par programme et 400 entrées par mois. Chaque entrée coûte 1$.

Il faut donc prévoir un minimum de 2000 entrées par émission. Quelles sont les cotes d'écoute de V-télé à 23h30? à minuit? et à 1h30?

J'veux pas défendre l'émission, mais ça serait assez imbécile de produire un jeu télévisé à perte. Faut ben que l'argent rentre quelque part.