| [DSL] Vitesse de téléchargement lente Salut, Je crois que je suis surement un des rares francophones qui risque de posté ici. J'ai remarquer que ma vitesse de téléchargement est vraiment très lente depuis quelque jours. Je sais que avant il y'avait un problème du côté de teksavvy avec le chargement des vidéos sur Youtube mais la, c'est la vitesse en général qui est lente.
Premier Speedtest: »www.speedtest.net/result/1761214724.png
Deuxieme Speedtest après redémarrage du modem: »www.speedtest.net/result/1761229096.png
Service Utilisé: 5m DSL avec limite mensuel de 300gb par mois |
|
|
|
 Reviews:
·magicjack.com
·TekSavvy DSL
| C'est comme si vous ont été déplacés sur une distance dos au Bureau Central. Vous avez des statistiques en ligne ? Vous pouvez appeler et voir ce que voit le système, et ce qui peut être fait pour corriger. (Veuillez excuser les pauvres français!) |
|
 | reply to loki555 tu devrais aller créer un topic dans le forum direct (Teksavvy Direct). tu peux écrire en français il va y avoir qqn qui va te répondre. (Ça peut prendre une journée par contre). |
|
 | reply to loki555 Savez-vous comment accéder les statistiques du modem? |
|
 ep80 join:2008-08-11 Montreal, QC | reply to loki555 Vérifie les stats de ton modem. Vérifie surtout si le profil de ton modem est bel et bien a 5000/800.
Par contre, ta meilleure option est de vérifier avec Teksavvy (ouvre un post dans Teksavvy Direct) et ils vont vérifier ce qui se passe sur ta ligne. |
|
 OinktasticLet them use fibre join:2005-08-24 Scarborough kudos:2 Reviews:
·TekSavvy DSL
| reply to loki555 Don't be afraid to post in French. Look, you got 4 replies already!
Plus, I like reading these to practice my French reading comprehension 
I agree with everyone who posted. You need to check your line stats to make sure your signal levels are good and that you're not on the wrong profile.
Bonne chance! |
|
 TSI MartinEscalations - Social MediaPremium join:2006-02-23 Chatham, ON kudos:11 | reply to loki555 Salut Loki,
Le lien pour le forum direct se trouve ici : » TekSavvy Direct. Vous pouvez egalement me contacter via PM TSI Martin 
Soyez alaise de me parler en français, il me fera un plaisir de vous aidez en français.
TSI JoelM est egalement francophone, il répond fréquemment au post en français dans le forum direct.
Sincèrement, Martin -- TSI Martin (Escalations) - TekSavvy Solutions Inc. Authorized TSI employee ( »»TekSavvy FAQ »Official support in the forum ) |
|