| [Internet] Onlive, netflix, youtube movie. Est-ce que ce genre de service seront disponible avec videotron un jour ou bien vous pensez qu'il y aura toujours des limites de bande passante? Je devrais peut-être même dire au Québec parce que je vois pas de fournisseur d'internet avec de la bande passante illimité dans le coin.
On peut enfin dire que la bande passante illimité n'est plus que pour le copier depuis que c'est service existe. |
|
 BigBlarg join:2008-02-10 Longueuil, QC kudos:1 | Je ne comprend pas ta question... ces services sont définitivement disponible.
Pour Internet illimité, depuis peu Distributel et ElectronicBox l'offrent. |
|
|
|
 zorxd join:2010-02-05 Quebec, QC | Et plusieurs ISPs l'offraient bien avant ça... |
|
 | reply to Mak je pense que ce qu'il veut dire c'est que avec le limite de bande passante il est difficile d'avoir acces a ces services avec Videotron. Je comprends son point, surtout onlive qui bouffe vraiment beaucoup de bande passante.
Mais comme les autres l'ont dit, tu devrais regarder avec electronicbox ou distributel. |
|
 | reply to Mak C'est sûr que Vidéotron vont tout faire pour ne pas trop augmenter la limite. Ils sont en conflit d'intérêts en fournissant des produits concurrents comme la télévision, le superclub Vidéotron et Archambault. C'est un des arguments que Netflix avait présenté au CRTC concernant les limites très basses au Canada qui bloque les compétiteurs (comme Netflix) parce que les gros fournisseurs internet (Vidéotron, Bell) ne veulent pas que les gens utilisent internet comme une alternative à leurs autres produits. |
|
 | reply to BigBlarg said by BigBlarg:Pour Internet illimité, depuis peu Distributel et ElectronicBox l'offrent. Il semble que ElectronicBox ait des limites et que Distributel ne garderais pas son illimité longtemps. |
|
 | reply to ill said by ill:C'est sûr que Vidéotron vont tout faire pour ne pas trop augmenter la limite. Ils sont en conflit d'intérêts en fournissant des produits concurrents comme la télévision, le superclub Vidéotron et Archambault. C'est un des arguments que Netflix avait présenté au CRTC concernant les limites très basses au Canada qui bloque les compétiteurs (comme Netflix) parce que les gros fournisseurs internet (Vidéotron, Bell) ne veulent pas que les gens utilisent internet comme une alternative à leurs autres produits. Tu dis que Videotron aurait l'infrastructure pour du illimité? |
|
 | said by Mak:said by ill:C'est sûr que Vidéotron vont tout faire pour ne pas trop augmenter la limite. Ils sont en conflit d'intérêts en fournissant des produits concurrents comme la télévision, le superclub Vidéotron et Archambault. C'est un des arguments que Netflix avait présenté au CRTC concernant les limites très basses au Canada qui bloque les compétiteurs (comme Netflix) parce que les gros fournisseurs internet (Vidéotron, Bell) ne veulent pas que les gens utilisent internet comme une alternative à leurs autres produits. Tu dis que Videotron aurait l'infrastructure pour du illimité? J'ai dit que Vidéotron a une limite très basse, je n'ai pas parlé d'illimité. Je ne connais pas les détails du réseau de Vidéotron évidemment mais ils seraient sûrement capable de mettre une limite raisonnable. Il y a un pas entre une limite ridiculement basse et une limite raisonnable en 2012.
De toute façon, Vidéotron nous casse toujours les oreilles avec le pouvoir *infini* du câble, leurs augmentations à chaque année en disant que c'est pour améliorer le réseau (ça doit ben servir à quelque chose toutes ces augmentations) en plus de dire que seulement 5% des gens dépassent la limite, donc je suppose qu'il serait probablement capable de fournir de l'ilimité si c'est vrai tout ça. |
|
 | Vidéotron n'offrira pas d'illimité tant qu'une partie de l'analogique ne disparaitra pas, selon moi. |
|
 BigBlarg join:2008-02-10 Longueuil, QC kudos:1 | reply to Mak said by Mak:said by BigBlarg:Pour Internet illimité, depuis peu Distributel et ElectronicBox l'offrent. Il semble que ElectronicBox ait des limites et que Distributel ne garderais pas son illimité longtemps. 8mbps illimité à 56.95$ / mois chez Eletronic Box....
Sinon tu as des forfait 250 gig. C'est amplement suffisant pour profiter des services dont tu parle. |
|
 | said by BigBlarg:said by Mak:said by BigBlarg:Pour Internet illimité, depuis peu Distributel et ElectronicBox l'offrent. Il semble que ElectronicBox ait des limites et que Distributel ne garderais pas son illimité longtemps. 8mbps illimité à 56.95$ / mois chez Eletronic Box.... Sinon tu as des forfait 250 gig. C'est amplement suffisant pour profiter des services dont tu parle. Ha ouias je le vois la le illimité mais pas sur que 8mbit soit assez pour Onlive.
250 gig, non ce n'est pas assez pour Onlive. C'est 2gig l'heure avec Onlive. |
|
 | Pensez à ça, tu as raison, 250 gig c'est 75 heures. C'est peut-être assez pour beaucoup de gens. |
|
 | Ca va etre beau quand tout va etre rendu dans les nuages, ton 250GB ca sera bon pour 1semaine, ce que videotron ne conprend pas c est que tout s en va sur le cloud, prend le ipad, iphone, windows phone, netflix, ect |
|
 | Vidéotron ne comprend que sa vision à très court terme, et salive sur les profits qu'il imagine faire sur ses caps insignifiants. |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC Reviews:
·Bell Sympatico
| reply to Mak said by Mak:Ha ouias je le vois la le illimité mais pas sur que 8mbit soit assez pour Onlive.
250 gig, non ce n'est pas assez pour Onlive. C'est 2gig l'heure avec Onlive. 8.5 mbit/s c'est assez pour onlive |
|
 | Wais mais tu peux rien faire pendant que tu joue avec du 8mb sinon ca lag, du 15mb illimiter ca serais parfait, |
|