| [Cellulaire] Lg optimus 2x Mise à jour vidéotron Bonjour à tous,
Vidéotron on sorti la mise à jour de lg hier. Cette mise à jour ne corrige que très peu de bug comme la boite vocal et les sms.
En fait, cette mise à jour laisse la version du androïde au 2.2. Quelquun sais si, un jour, on aura droit au 2.3 ou 4.0 |
|
 sercoPremium join:2002-10-19 Gatineau, QC | Re: [Cellulaire] Lg optimus 2x Mise à jour vidéotr la mise a jour n'est plus disponible, d'apres le message de Videotron......elle est "buggée" |
|
 | reply to jo6581 LG comptait mettre à jour leurs différents modèles d'Optimus à la fin du premier trimestre.
D'ailleurs les appareils en Europe ont déja le 2.3: »www.journaldugeek.com/2011/11/01···t-black/
Bizzarement, LG Canada et Vidéotron ont retirés patch du site. Une situation temporaire j'imagine. |
|
 | reply to jo6581 Bravo... connaissez-vous les bug de cette update? |
|
 | reply to jo6581 said by jo6581 : . . . Quelquun sais si, un jour, on aura droit au 2.3 ou 4.0 Bonjour!
Voici des informations intéressantes concernant le passage à Android 4.0 pour les téléphones et les tablettes :
»www.phonearena.com/news/The-stat···_id23418
Bonne journée! |
|
 Meh @host36-server.com | C'est intéressant de savoir que LG sortira sa mise-à-jour d'ici la fin du 2e semestre pour le P-999 (Optimus 2x canada/G2X usa) .
En même temps, c'est peu encourageant de savoir que Gingerbread a été rendu disponible par LG aux fournisseurs de service il y a 8 mois, que T-Mobile a distribué la mise-à-jour en août dernier pour ses utilisateurs de P999, et que Videotron a toujours pas sorti Gingerbread.
Comme ICS sera mis à jour à partir de Gingerbread, je pense que les utilisateurs de P999 de Videotron devront attendre encore longtemps avant de voir ICS, qui ne viendra probablement pas avant Gingerbread.
Une bonne raison de choisir les Nexus. Et pour moi, je suis content d'avoir choisi il y a 7 mois d'installer la version Gingerbread de Cyanogenmod dessus. Les reboot aléatoires sont de l'histoire ancienne pour moi, et je serai sans doute sur ICS très bientôt.
Petit conseil à ceux qui songeraient s'y aventurer: chez Videotron, le P999 a beau s'appeler Optimus 2x, il s'agit bel et bien du G2X. Optimus 2x c'est le P990, et suivre les instructions pour cet appareil risque de le "bricker". |
|
 | J'ai déjà tenté d'installer la rom Cyanogen. Cependant, j'avais des problèmes de recharge de batterie et je n'avais pas les notifications de ma boite vocal. As-tu eu ses problèmes? |
|
 | reply to jo6581 La 'patch' pour update le LG Optimus 2X qui a été affiché (durant peu de temps) sur le site de Vidéotron été TRÈS defectueuse. J'ai eu la (mal) chance de la downloader et de l'installer sur mon 2X et ça a planté big time. Tellement que le tech support de Vidéotron m'ont fait un 'billet' et j'ai eu un nouvel appareil (ben un nouveau 2X) car j'étais encore sur la garantie (je n'avais pas rom/updaté mon cell sur Giggerbread, etc.).
C'est justement quand j'étais au téléphone avec le tech de Vidéotron au téléphone que d'autre membres de Vidéotron retirait la mise à jour du site en disant que ça venait de LG.
Ce n'était pas une mise à jour de Froyo à Gingerbread cependant. C'était supposé être ça que le technicien me disait mais le site disait que ça restait à 2.2 (Froyo) pis que ça corrigeait simplement plusieurs bugs (la liste sommaire des principaux bugs corrigés était disponible).
Faque, voilà. J'ai un nouveau téléphone, même modèle, pis j'ai perdu ossé que j'étais rendu dans Angry Bird (mes contacts étaient sauvés ailleurs).
Justement c'est ça que je recommende. Sauvegarder toujours vos contacts ailleurs, soit avec Gmail et sur votre carte SD. |
|
 fcr60 join:2007-03-01 Repentigny, QC | reply to jo6581 Est-ce cette mise à jour?
'»soutien.videotron.com/residentie···e-a-jour'
ou c'en est une nouvelle? |
|
 | Oui fcr60 c'est cette page là. Ou plutôt c'était cette pas là car maintenant elle n'est plus disponible directement sur site de Vidéotron.
Je ne sais pas où tu as repêche le lien que tu as mis là mais moi quand j'ai fait cette procédure (qui devait se terminé avec la mise à jour = LG-P999-AVC- 21d) ben ça a fait planté mon téléphone. Tellement planté que Vidéotron m'en n'ont donné un nouveau (j'étais encore sur la garantie).
Si tu veux un nouveau téléphone ben suit cette procédure (il donne un nouveau LGP999 parzemple, il ne donne pas un Galaxis Nesus, genre pour kek $ de plus, il ne veule même pas sans brisé le contract et tout le tralala...)
À toi de voir.
Si jamais tu trouves une mise à jour officielle, laisse le nous savoir. Moi j'attends la fin de la garantie pour (essayer) le upgrade à Gingerbread via Night machin (je sais pas trop si ça vaudra la peine) |
|