dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
460

JoePro
join:2006-11-01
canada

JoePro

Member

Problème courriel du support EBox

Je me suis abonné hier matin et était censé recevoir ma 1ere facture par courriel mais je ne l'ai pas reçu. L'adresse de courriel que je leur ai donné est sur Gmail et je n’ai rien dans mon spam folder. J'ai donc rappelé hier soir pour confirmer qu'ils avaient la bonne adresse et ils ont décidé de me re-emailer la facture mais sans succès. J'ai même fourni mon adresse courriel du bureau et encore un fois, je n'ai rien reçu!!!

Est-ce que d'autres personnes ont des problèmes à recevoir les courriels du support d’EBox?
singerie3
anon are muted
join:2008-10-12
Montreal, QC

singerie3

Member

personellement je n'ai pas eu de probleme. apelle-les et demande leur de t'envoyer un courriel test live pendant que tu les a en ligne. il pouront pas se tromper

JoePro
join:2006-11-01
canada

JoePro

Member

Je vais certainement les contacter de nouveau mais c'est quand même étrange que 3 envois vers 2 adresses différentes n'ont pas fonctionnés.

interweb
join:2008-03-21

interweb to JoePro

Member

to JoePro
said by JoePro:

Je me suis abonné hier matin et était censé recevoir ma 1ere facture par courriel mais je ne l'ai pas reçu. L'adresse de courriel que je leur ai donné est sur Gmail et je n’ai rien dans mon spam folder. J'ai donc rappelé hier soir pour confirmer qu'ils avaient la bonne adresse et ils ont décidé de me re-emailer la facture mais sans succès. J'ai même fourni mon adresse courriel du bureau et encore un fois, je n'ai rien reçu!!!

Est-ce que d'autres personnes ont des problèmes à recevoir les courriels du support d’EBox?

Peux tu me donner ton numéro conte ebox en privé je vais vérifier les logs du serveur smtp.
jfmezei
Premium Member
join:2007-01-03
Pointe-Claire, QC

jfmezei

Premium Member

Les services genre hotmail/msn et yahoo ont souvent tendance à accepter les émails et ensuite de les détruire au lieu de les livrer dans le inbox ou spam folder.

Si t'as jamais eu de communications avec l'emvoyeur, il pense que ces des emails pas sollicités.

Essaye d'envoyer un email à electronicbox.net (sales@ ) ou vas dans ton profile pour indiquer que les emails de electronicbox.net ne sont pas du spam.

JoePro
join:2006-11-01
canada

JoePro

Member

Ils y avait des 'typos' dans les 2 adresses qu'ils ont utilisés
Tout est maintenant en ordre.