dslreports logo
site
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer




how-to block ads


Search Topic:
uniqs
370
share rss forum feed


JoePro

join:2006-11-01
canada

Problème courriel du support EBox

Je me suis abonné hier matin et était censé recevoir ma 1ere facture par courriel mais je ne l'ai pas reçu. L'adresse de courriel que je leur ai donné est sur Gmail et je n’ai rien dans mon spam folder. J'ai donc rappelé hier soir pour confirmer qu'ils avaient la bonne adresse et ils ont décidé de me re-emailer la facture mais sans succès. J'ai même fourni mon adresse courriel du bureau et encore un fois, je n'ai rien reçu!!!

Est-ce que d'autres personnes ont des problèmes à recevoir les courriels du support d’EBox?


singerie3

join:2008-10-12
Saint-Constant, QC

personellement je n'ai pas eu de probleme. apelle-les et demande leur de t'envoyer un courriel test live pendant que tu les a en ligne. il pouront pas se tromper



JoePro

join:2006-11-01
canada

Je vais certainement les contacter de nouveau mais c'est quand même étrange que 3 envois vers 2 adresses différentes n'ont pas fonctionnés.



eboxdom

join:2008-03-21
reply to JoePro

said by JoePro:

Je me suis abonné hier matin et était censé recevoir ma 1ere facture par courriel mais je ne l'ai pas reçu. L'adresse de courriel que je leur ai donné est sur Gmail et je n’ai rien dans mon spam folder. J'ai donc rappelé hier soir pour confirmer qu'ils avaient la bonne adresse et ils ont décidé de me re-emailer la facture mais sans succès. J'ai même fourni mon adresse courriel du bureau et encore un fois, je n'ai rien reçu!!!

Est-ce que d'autres personnes ont des problèmes à recevoir les courriels du support d’EBox?

Peux tu me donner ton numéro conte ebox en privé je vais vérifier les logs du serveur smtp.
--
Electronic Box Inc.

jfmezei
Premium
join:2007-01-03
Pointe-Claire, QC
kudos:23

Les services genre hotmail/msn et yahoo ont souvent tendance à accepter les émails et ensuite de les détruire au lieu de les livrer dans le inbox ou spam folder.

Si t'as jamais eu de communications avec l'emvoyeur, il pense que ces des emails pas sollicités.

Essaye d'envoyer un email à electronicbox.net (sales@ ) ou vas dans ton profile pour indiquer que les emails de electronicbox.net ne sont pas du spam.



JoePro

join:2006-11-01
canada

Ils y avait des 'typos' dans les 2 adresses qu'ils ont utilisés
Tout est maintenant en ordre.