dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
5
sdoom123
join:2010-10-18

sdoom123 to BingoRingo

Member

to BingoRingo

Re: [Off-Topic] Voip.ms Tarifs

Hello,

Voici un exemple de consommation. Oui ma blonde parle beaucoup au téléphone. Je suis de la grande région de Montréal et elle appelle beaucoup à Québec et au Saguenay.

Mois de janvier 2012: Calls: 378 | Duration: 25:41:31 | Total: $9.20 + 1.98$ (J'ai 2 lignes). On est loin du 33$ que me chargait Videotron.
MrRebooting
join:2006-02-26
Montreal, QC

MrRebooting

Member

Aucun rapport avec le thread...

Mais 25h de tel par mois!!!! Issshhhh, ca en fait du commérage )

lol

rudyrednose

Anon

Bonjour, je suis client avec Voip.ms et aucune des réponses n'est 100% exacte.

Le coût mensuel total est l'addition des coûts entrants et sortants.

Tous les appels sont facturés aux 6 secondes i.e. appel 1m3s=facture de 1m6s et non 2m.

APPELS ENTRANTS:
$0.99 par mois pour le DID (Direct Inward Dial, un numéro de téléphone) + $0.01 la minute
OU
$4.95 par mois pour le DID et 3500 minutes gratuites. $0.01 la minute au delà du 3500 minutes.

APPELS SORTANTS
$1.50 par mois pour le service 911. Optionnel, mais ce n'est pas une bonne économie à faire !

PLUS
$0.0052 la minute sortante en mode économique
OU
$0.0125 la minute en mode premium

De plus, on se fait charger $25 une fois pour transférer un numéro existant vers Voip.ms.
Tous ces montants sont en dollars américains !

Je suis un client satisfait ! En sortie, j'utilise le service écono.
MichelR
join:2011-07-03
Trois-Rivieres, QC

MichelR

Member

Le 25$ est pas mal standard. En premier je pensais remplacer ma ligne résidentielle et mon cellulaire prépayé par un cellulaire Koodo, et c'était aussi 25$, et c'est aussi le cas pour la plupart des services VoIP (j'en ai vu un à 30$ et un à 35$, les deux seules exceptions...) Sûrement qu'il y en a qui ont parfois des promotions où ils paient eux-même, mais ce ne serait pas un facteur pour moi.

Mon numéro devrait être transféré lundi si Rogers ne branle pas (c'est la date qu'ils ont donné à voip.ms, mais il y a un avertissement comme quoi c'est une "date tentative"), ensuite je peux annuler mon service avec eux. Je me sers assez peu du téléphone que je calcule que ça va me coûter environ 5-6$ (en comptant le # de téléphone et le e911) par mois avec voip.ms, versus près de 50$ avec Rogers (ils ont des forfaits moins chers, mais comme d'habitude je me fais avoir parce qu'un service don't j'ai besoin me force à prendre un des plus gros "packages")...