Tell me more x
, there is a new speed test available. Give it a try, leave feedback!
dslreports logo

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

Search Topic:
uniqs
443
share rss forum feed

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

Questions avant de m'abonner !

Je veux prendre le 60Mbps, j'achèterai donc le Thomson DCM475.

1. si je me rend compte que finalement, 250GB ne suffit pas et que je veux descendre au 8 Mbps illimité, est-ce qu'il y a des frais ?

2. Allez-vous vendre au moins des blocs de consomation de plus, ou mettre une limite de sur-facturation ?

Merci,

diskace
Electronic Box CEO
Premium,VIP
join:2002-02-21
kudos:3
Bonjour,

il n'y a présentement pas de frais pour changer la vitesse de 60 -> 8

nous ne vendons pas de bloc de consommation pour l'instant.
--
Electronic Box Inc. - Jean-Philippe Béïque
Ebox forum »Electronic Box

pducharme

Sherbrooke, QC

2 edits
Merci diskace. Crois-tu qu'après que les nouveaux upgrade de liens que vous aurez avec Vidéotron seront en place, ce sera éventuellement possible d'avoir des blocs ? ou du moins de nouveaux forfaits disons à 500GB ?

Pour le "Offpeak", j'aurais bien vu une solution en utilisant votre VPN, vous pourriez monitorer le VPN pour exclure le traffic entre 2am et 8am...

jfmezei
Premium
join:2007-01-03
Pointe-Claire, QC
kudos:23
Pour le DSL, les routeurs de diskace envoient les stats d'utilisation à toutes les heures automatiquement. Ceci permet de différentier entre l'utilistion en heures poite et hors pointe.

Il faudrait que leur serveur VPN soit capable de faire ce genre de transaction à toutes les heures à leur serveur radius. Je suis pas certain que c'est quelque chose qui se fait.

pducharme

Sherbrooke, QC
Il est p-ê possible de créer un script/programme/plugins pour le RADIUS ou le serveur VPN pour faire ce genre de trucs, non ?

Je me demandais aussi, est-ce qu'il y a un frais pour le VPN ? Le but est d'obtenir un IP Fixe surement ou c'est pour l'encryption qu'il le fournisse ?

diskace
Electronic Box CEO
Premium,VIP
join:2002-02-21
kudos:3
Le frais est de 5$/mois pour le ip fixe.

HD10180

join:2012-01-31

2 edits
reply to diskace
Merci, c'est bon de savoir.
Mais c'est comme le jour et la nuit si ce changement est à faire une fois qu'on a goûté à la vitesse extrême, mon avis personnel!
Un gros applaudissement pour Ebox pour la vitesse extrême de 60/3 alors que d'autres ne sont pas capables de le vendre ou le fournir. Ebox est la première cie que je fais affaire avec internet cable et à date, leur professionalisme m'a impressionné. Ça, j'aime!