dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
362
share rss forum feed

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

Installation

English Version *** La version française suit ***

I plan to subscribe to both Videotron for television and ELECTRONICBOX for the Internet and I was wondering if I needed to pay the Videotron installation fee of $59.95, even if I install my Internet for $50 before?

I heard that there would be a "Y spliiter" which would be installed, but I don't much about it and I thought that if I could save $60 it'd be great.

Thank you!

Version française *** The English version precedes ***

Je compte m'abonné à la fois à Vidéotron pour la télévision et à ElectronicBox pour l'Internet et je me demandais si j'avais besoin de payer les frais d'installation de 59,95 $ de vidéotron, même si je fais installé mon Internet avant pour déjà 50?

J'ai entendu parlé qu'il y aurait un "Y spliiter" qui serait installé, mais je ne m'y connais pas trop et je me suis dis que si je pouvais économiser 60$ ça serait tant mieux.

Merci!

SHY
0x27
Premium
join:2010-06-21
Cote Saint-Luc, QC
said by GuiGQc:

I plan to subscribe to both Videotron for television and ELECTRONICBOX for the Internet and I was wondering if I needed to pay the Videotron installation fee of $59.95, even if I install my Internet for $50 before?

I heard that there would be a "Y spliiter" which would be installed, but I don't much about it and I thought that if I could save $60 it'd be great.

Thank you!

Je compte m'abonné à la fois à Vidéotron pour la télévision et à ElectronicBox pour l'Internet et je me demandais si j'avais besoin de payer les frais d'installation de 59,95 $ de vidéotron, même si je fais installé mon Internet avant pour déjà 50?

J'ai entendu parlé qu'il y aurait un "Y spliiter" qui serait installé, mais je ne m'y connais pas trop et je me suis dis que si je pouvais économiser 60$ ça serait tant mieux.

Merci!

Good luck with that! If you use two different companies for two different services, in my estimation you will get dinged for two installation fees.
--
cogito ergo manduc »ELECTRONICBOX

chaseme

join:2011-09-12
Terrasse-Vaudreuil, QC
reply to GuiGQc
When I moved in Oct I paid TekSavvy the install fee, then a month later I paid Videotron the install fee for illico. At least I had a tech come both times and do cable runs for me to get some value out of it.

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to SHY

Oh ok, it's just that I was reading the this thread: »Réaction de votre instalateur vidéotron?

and vitesse was saying:
said by vitesse:

Il a fini par me dire que maintenant que j'ai le câble de rentrer je pourrai facilement me brancher à illico

I wasn`t sure what he meant by that.

Ah ok, c'est juste que je lisais ce sujet : »Réaction de votre instalateur vidéotron?

et vitesse parlait de :
said by vitesse:

Il a fini par me dire que maintenant que j'ai le câble de rentrer je pourrai facilement me brancher à illico

Je n'étais pas sûr ce qu'il voulait dire par là.

JoePro

join:2006-11-01
canada
Salut GuiGQc,

Je crois que pas mal tout le monde est bilingue ici, alors pourrais-tu choisir ta langue préférée et seulement poster dans cette langue? C'est vraiment pénible lire un post avec les 2 langues comme ça.

GuiGQc

Gatineau, QC
Ayant visiter plusieurs topics, j'ai vu à maintes reprises des gens qui demande une traduction.
Toutefois, si mes messages bilingues t'agressent, je peux faire un effort pour essayer d'arrêter cette habitude...

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to GuiGQc
moi pour le français je comprend pas anglais

Dunlop

join:2011-07-13
kudos:2
reply to GuiGQc
Wow, it's a public forum you shouldn't have to "work" to post here

For that reason I post mostly in English, I work in french daily but when it comes to writing..well that's why I married a french chick :P

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Bell Sympatico
·Videotron
reply to GuiGQc
Je crois que tu devra payer un autres 50$. Déplacer un tech coute cher et le matériel aussi.

Même si il serais venu la même journée il t'aurais charger en double. Il charge pas par logique, mais bien parce qu'il on le droit.

Vois ça du bon coté, quand le tech viens passé 3h pour trouver un trouble, il te charge pas plus cher. donc c’est donnant donnant la dessus.
--
Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps
Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX