xcimoEbox 60Mbps join:2007-11-21 Gatineau, QC Reviews:
·Videotron
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
| [TGV] TGV60: Qui d'autre a des ralentiseement le soir? Ebox a eu son upgrade pour sont lien et pourtant les client TGV60 on environ 20Mbps le soir.
Je suis encore chez Videotron avec TGV60 et j'ai les meme ralentissement:

Je me demande si ca serait pas une probleme generaliser sur les TGV60. |
|
 | 220ms c'est inacceptable! J'ai mieux que ça sur ma connection DSL qui vaut pas de la marde. |
|
|
|
 | reply to xcimo said by xcimo:Ebox a eu son upgrade pour sont lien et pourtant les client TGV60 on environ 20Mbps le soir.
Je suis encore chez Videotron avec TGV60 et j'ai les meme ralentissement:
[att=1]
Je me demande si ca serait pas une probleme generaliser sur les TGV60. Avez vous essayé un autre serveur speedtest ? |
|
 xcimoEbox 60Mbps join:2007-11-21 Gatineau, QC | reply to xcimo Fiez vous pas au 220ms C'est mon proxy qui cause ca. La realite c'est du 10 ms.
Par contre les chiffres up/down sont reel.. |
|
 xcimoEbox 60Mbps join:2007-11-21 Gatineau, QC | reply to xcimo Sur le serveur testvitesse.videotron.ca j'ai 8-12Mbps actuellement... |
|
 ohmer join:2003-08-06 Quebec, QC Reviews:
·TekSavvy DSL
·ELECTRONICBOX
| reply to xcimo Le super pouvoir infini du cable souffre déjà des caps "normaux" (lire des caps normaux en 2012, pas 2002) des IISP? Mouhahaha... on comprends pourquoi Vidéotron laisse des caps aussi ridicules maintenant si le réseau est déjà en train de s'effondrer  |
|
 | Est-ce que ton modem sync WideBand?
Les Downstream bleu sur les Motorola et Led Verte pour le DS sur les Arris |
|
 | reply to xcimo Je pensais que c'était mon routeur, mais après avoir connecté le modem directement sur mon PC, j'ai remarqué qu'Internet de Videotron est épouventablement lent ce soir!
Mais que se passe t-il? J'ai jamais eu ces problèmes là!! |
|
 JoePro join:2006-11-01 Montreal, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| reply to xcimo Mon IHV 8Mbps n'est pas encore affecté *knock on wood*.

J'espère que c'est pas une tactique pour dire au CRTC que les TPIA sont en train de démolir le réseau? |
|
 ohmer join:2003-08-06 Quebec, QC Reviews:
·TekSavvy DSL
·ELECTRONICBOX
| reply to xcimo Si le réseau est bâti comme un château de cartes, ça ne devrait pas être une excuse pour venir se plaindre au CRTC 
Le réseau de Bell n'a jamais eu ce problème et est utilisé depuis très longtemps par les IISP. |
|
 | Il faut pas rusher aux conclusions, ça peut être beaucoup de choses. |
|
·Videotron
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
| reply to robert_lrt said by robert_lrt :Est-ce que ton modem sync WideBand?
Les Downstream bleu sur les Motorola et Led Verte pour le DS sur les Arris Oui, aussi le jour j'ai 60mbps sans problem. Je me demande seulement si d'autres client on le meme trouble, sinon ca pourrai etre ma cellule.. |
|
·Videotron
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
| reply to au_ralentit said by au_ralentit :Je pensais que c'était mon routeur, mais après avoir connecté le modem directement sur mon PC, j'ai remarqué qu'Internet de Videotron est épouventablement lent ce soir!
Mais que se passe t-il? J'ai jamais eu ces problèmes là!! Tu a TGV60? Tu obtient quel vitesse? |
|
 | reply to xcimo Pas de problème pour moi...
J'ai fait le téléchargement du SP1 d'Office au max soit 63 Mb/s

Laisse donc faire ton proxy pour voir... |
|
 vitesse join:2002-12-17 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
·TekSavvy DSL
·Bell Sympatico
·Videotron
·voip.ms
| reply to xcimo ici aussi ça ralentie, mais je suis pas direct chez videotron. même au plus lent ça demeure 2x plus rapide que la connexion la plus rapide de Bell ici, alors ça me dérange pas trop trop, mais on sent que c'est lent, même pour surfer en soirée.
Il peu y avoir une multitude de raison en fait. chose certain ça semble du coté de videotron a première vue, puisque plus généralisé que sur un seule ISP. Possible aussi que se soit 2 trouble totalement différent. Il faudrait plus d'échantillons.
Mais bon même a 19mbps tu est plus vite que 81% des canadiens. Même si c'est lents dis toi que c'est pire pour la majorité du monde. -- Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX
|
|
 JEDI join:2005-04-11 Longueuil kudos:1 Reviews:
·ELECTRONICBOX
·Videotron
| said by vitesse:Mais bon même a 19mbps tu est plus vite que 81% des canadiens. Même si c'est lents dis toi que c'est pire pour la majorité du monde. Ça dépend de comment tu vois ça, il paie aussi probablement plus cher que 81% des canadiens, c'est encore pire ça! ;-p |
|
 vitesse join:2002-12-17 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | j'avais pas vue ça de même spa bêtes  |
|
 | reply to xcimo pas de probleme de mon coté je suis avec videotron
 |
|
 k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to xcimo Meme probleme suis avec Ebox et pogne souvent proche de 20Mb le soir au lieu 64mb.Et ce probleme vient de Videotorn mesieur Péladeau pas trop contemps des prix des indépendants.Allors dit qui a faite quelque chose de croche pour sa fase de la congestion pour asseyer avec sa avec le CRTC pour avoir son augmentation pour la capacité. |
|
 k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to anynomous Non tes sur du 15Mb temps le probleme tombe pas en bas tu verra pas. |
|