dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
3188
share rss forum feed

zorxd

join:2010-02-05
Quebec, QC
Reviews:
·Acanac
reply to k2000

Re: [TGV] TGV60: Qui d'autre a des ralentiseement le soir?

said by k2000:

Meme probleme suis avec Ebox et pogne souvent proche de 20Mb le soir au lieu 64mb.Et ce probleme vient de Videotorn mesieur Péladeau pas trop contemps des prix des indépendants.Allors dit qui a faite quelque chose de croche pour sa fase de la congestion pour asseyer avec sa avec le CRTC pour avoir son augmentation pour la capacité.

À 18900$/Gbps, Péladeau a tout intérêt à ne pas qu'il y ait de congestion!!!
Par contre la congestion profite aux indépendants qui n'ont pas à augmenter leur capacité.

xcimo
Ebox 60Mbps

join:2007-11-21
Gatineau, QC
reply to xcimo
Ebox cherche de leur clients qui ont un modem motorola et 60Mbps dans leur forums pour faire des testes. (Juste pour les client deja chez Ebox).

Allez faire un tour si c'est votre cas.

singerie3

join:2008-10-12
Saint-Constant, QC
reply to xcimo
je vais pouvoir le faire le premier mars.... présentement je suis sur 8/1 sur ebox avec mon 6120. j'attend mon upgrade 60/3 et je garde mon motorola.....

mais j'espere que le probleme sera disparu d'ici-la hehe.

xcimo
Ebox 60Mbps

join:2007-11-21
Gatineau, QC
reply to xcimo
C'est bon ils ont quelqu'un

TigerLord
For Value Received
Premium,Mod
join:2002-06-09
Canada
kudos:8
reply to xcimo
Depuis l'upgrade aucun problème

diskdruid

join:2002-09-08
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
kudos:1

1 edit
reply to xcimo
6:00am, TGV60 avec Videotron, pas fort pantoute ce matin

J'ai eu un flash, j'ai jamais vraiment de baisse de vitesse et hier j'ai mis les serveurs DNS de OpenDNS dans mon DIR-825 de D-Link.

Faque j'ai ploggué le modem dans l'ordi direct:

chosebine

@videotron.ca
said by diskdruid:

6:00am, TGV60 avec Videotron, pas fort pantoute ce matin

J'ai eu un flash, j'ai jamais vraiment de baisse de vitesse et hier j'ai mis les serveurs DNS de OpenDNS dans mon DIR-825 de D-Link.

Faque j'ai ploggué le modem dans l'ordi direct:

Si tu as remarqué un lien entre les serveur dns que tu utilise et ton problème de vitesse, il serait plus pratique de faire un test avec plus de détail, adr ip testé, tracert de cette adresse, ping.

logiquement la seule possibilité que le changement de serveur dns cause ça serait que chaque serveur retourne une adresse ip différente pour le fqdn que tu leurs demande et que le traffic qui va à ces adresses sois routé différemment, c'est pour ça que le tracert serait utile. Si ce serait le serveur dns de vl qui donne les mêmes adresse mais qu'il répond lentement, seule la résolution de fqdn la première fois serait longue.