dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
964

android
@sdc-dsc.gc.ca

android

Anon

application pour mobile perdu

allo,

je fais de la prévention avant que ca m'arrive !!!

est-ce que vous connaissez une bonne application pour retrouver un mobile perdu?

plan b?
where's my android

merci
zorxd
join:2010-02-05
Quebec, QC

zorxd

Member

»www.androidlost.com/

quoi que ils ont l'air bogués en ce moment

TurboLed
@cae.com

TurboLed to android

Anon

to android
LookOut est populaire.

Ou bien activer Google Latitude avec l'historique ça peut faire la job pour connaître la position et les trajets.

Guile
join:2011-09-28
Laval, QC

Guile to android

Member

to android
J'utilise aussi AndroidLost, j'en ai jamais vraiment eu de besoin, mais les tests que j'ai fait avec sont intéressants. De plus la plupart des antivirus en on un d'intégré, de ce côté j'ai utilisé BitDefender qui semblait bien, mai je l'ai pas vraiment testé. Compte tenu qu'après un certain temps il faut payer pour avoir BitDefender, je crois que je vais changer pour Avast qui lui aussi possède une façon de localiser ton Android.

Bonne chance

TurboLed
@cae.com

TurboLed to android

Anon

to android
Le voleur peut toujours enlever la batterie, la carte sim, faire un reset des données...
Pour vous protéger contre le vol d'identité, barrez toujours votre appareil avec un NIP ou un Schéma. Ainsi le voleur aura à faire un reset des données pour pouvoir utiliser le téléphone, et au moins il n'aura pas accès à vos emails et vos comptes.
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou to android

Member

to android
J'ai androidlost aussi.

C'est le fun de pourvoir regarder les 10 derniers appels téléphoniques et les 10 derniers messages du voleur. On peut activer le GPS à distance. On peut mettre un NIP ou effacer le téléphone à distance. Pas grand chose qu'on ne peut pas faire.

Le logiciel envoie un message si le voleur change la carte SIM.

La seule chose que le voleur peut vraiment faire, c'est de tout effacer. Mais un voleur, par définition, c'est lâche, sinon ça travaillerait.
LEKO
join:2010-09-28
Blainville, QC

LEKO to TurboLed

Member

to TurboLed
said by TurboLed :

LookOut est populaire.

Ou bien activer Google Latitude avec l'historique ça peut faire la job pour connaître la position et les trajets.

J'avais jamais pensé à cet usage... Par contre, si une personne wipe le téléphone... Bye bye!
junivelli
join:2011-03-07

junivelli to DanTou

Member

to DanTou
mobileU care est une bonne alternative, tu peux barrer ton cell, prendre des photo, ou ecouter, localiser, du "Voleur" a distance sur la page web mobileUcare, certe ca reste quand meme inutile tout ces applications, la meilleur chose a faire c est de t appeller et voire si la personne va repondre,

Guile
join:2011-09-28
Laval, QC

Guile to android

Member

to android
Tel que je décris plus haut, j'ai finalement essayé AVAST, si vous avez rooté il y a plein de fonctionnalités intéressantes, genre réinstallation de l'application avec paramètre sauvegardé même s'il y a un wipe... La désinstallation peut aussi être barré et vous pouvez renommer l'application, donc plus dure à trouver pour désinstaller. Je garde toujours AndroidLost, mais AVAST en donne vraiment beaucoup, surtout pour le prix: gratuit.

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to android

Member

to android
Il faudrait que je demande a mon collègue de travail qui avait trouver une application fort utile.

Il prenait entre autres des photos, des video et de l'audio et les envoyait par courriel dès qu'il détectait une utilisation illicite.

Le but premier est pas de désactivé le téléphone mais de ramasser des données concernant le voleur pour le retracer. Comme ça tu peux le dénoncer à la police ou faire ce que tu veux avec.

il pouvait aussi détecter le changement de carte sim et suivre en direct via GPS.

La seule chose qui pouvait désactiver les fonctions était le formatage complet du téléphone. mais comme à dis Dantou, probablement trop paresseux sinon il travaillerait comme tout le monde.