dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
53523
share rss forum feed

TheKing666

join:2005-08-12
Verdun, QC

1 edit
reply to GuiGQc

Re: [Internet] Comparaison des IISP par câble au Québec

Vidéotron a un nouveau service

15/10 illimité pour $60.95 (en promotion pour $49.95)

Laissez faire c'est juste le 15/10 normal plus l'option Internet illimité pour +10$ (ou 30$ sans la TV par cable). Rien de nouveau.

Seb Gontrand

join:2013-08-16
Longueuil, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to GuiGQc
quand tu veux, parce que je trouve ça assez injuste qu'on t'est retirer tes autorisations. Peut-être parce que ton compte n'est pas prenium, mais quand même tu as l'autorisation pendant environ 1 ans. Tu n'avais vraiment eu aucune explication de TigerLord ou d'un autre mod?

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to Seb Gontrand
J'y ai pensé, mais ça ferait de trop longues pages à Scroller et les utilisateurs devrait chercher dans les dernières pages.

En plus, j'espèrais qu'on me redonne accès. On commence une pétition?

Seb Gontrand

Longueuil, QC
reply to GuiGQc
Copier la première page et la bumper à chaque jour ne serait pas une alternative?

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to decranez
said by decranez:

ça a sûrement déjà été discuté, mais ne serait-il pas possible de copier la liste dans un nouveau topic quand tu ne peux plus modifer le post du topic original?

J'ai juste 72 heures pour modifier mes posts. J'aime pas trop devoir créer des nouveaux topics tous les 3 jours.

Plusieurs personnes utilisent un lien vers ce topic comme liste de référence. Si on commence à faire des nouveaux topics, les liens vont pointer vers un ancien topic abandonné...

De plus, les pages subséquentes sont également de bonnes sources d'informations supplémentaires à la liste en première page.

decranez

join:2010-08-22
Gatineau, Qc
reply to GuiGQc
ça a sûrement déjà été discuté, mais ne serait-il pas possible de copier la liste dans un nouveau topic quand tu ne peux plus modifer le post du topic original?

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to GuiGQc
Merci pour l'encouragement, ça me fait plaisir!

MrBabou

join:2006-08-16
Gatineau
reply to GuiGQc
Je me retrouve moi aussi dernièrement à me référer à ta liste. Merci pour le travail!!

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to GuiGQc
Merci les gars pour vos commentaires! Malheureusement, on ne veut toujours pas à me redonner mes permissions d'édition, mais c'est gentils de continuer de garder ce sujet actif avec les plus récentes mises à jours.

Seb Gontrand

Longueuil, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to decranez
Pour ce qui est de ebox, je me souviens que diskace n'en voyait pas l'intérêt d'un 15/10, car la diff de $$ entre ihv et tgv20 était trop petite. Et les contrat = pénalité normalement, donc personnellement même si je vais bien financièrement dans 6 mois on c'est jamais ce qu'il va arriver

decranez

join:2010-08-22
Gatineau, Qc
Reviews:
·gemstelecom
reply to GuiGQc
Teksavvy offre maintenant le 15/10:
38$ pour 150go
43$ pour 300go
64$ pour illimité
»teksavvy.com/fr/residential/inte···cable-15

Gemstelecom offre maintenant le 20/10 à 50$, le 30/10 à 60$ et le 60/10 à 75$, tous avec 500go, plus modem et installation gratuite avec un contrat d'un an.
»fr.gemstelecom.com/internet/residential

Maintenant que Teksavvy (et Bravo) offre le 15/10, je suis curieux de voir si les autres le feront aussi.

À noter que l'illimité de Bravo ne l'est pas vraiment, car la vitesse est réduite à 5mbps après un certain seuil de Go par semaine: »www.bravotelecom.com/fr-CA/modal···ales.php (tout en bas de la page)

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to GuiGQc
bump (décembre 2013)

pldube

join:2011-06-11
canada
reply to GuiGQc

Re: [Internet] Comparaison des IISP par câble au Qué

bump

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to Seb Gontrand
Je vais laisser TigerLord répondre lui-même puisque je n'ai pas été mis au courant du tout. Ce droit m'a été enlevé sans mon conscentement, ni même un avertissement.

Seb Gontrand

Longueuil, QC
reply to GuiGQc
Mais pourquoi on te les a retirer? Je ne vois vraiment pas ce qui a dégénéré sur ce topic. Bon OK, on t'a peut-être un peu trop pousser pourque tu en fais un tableau ou une page web, mais quand même...

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to GuiGQc
Merci à tous pour votre support!

Si le demande est assez haute, peut-être que:
- Je pourrai ravoir mes permissions d'éditions pour garder la liste à jour
- Le topic pourra rester Stickied.

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to GuiGQc
Je sais... Je vais recommencer à faire des "bump" quand le sujet va disparaître de la première page.
--
Ne jamais s'obstiner avec un épais. Il va vous abaisser à son niveau et vous battre avec l'expérience.

TH47

join:2005-10-29
reply to DanTou
Il y a une façon d'empêcher la page de disparaître: continuer à y répondre.

Chartal

join:2006-09-29
Blainville, QC
reply to GuiGQc
C'est un peu étrange comme façon.
Normalement TigerLord est un peu plus verbeux.

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to GuiGQc
Bizarre...

Avec 40k lectures uniques, c'est probablement la page qui attire le plus de trafic sur ce groupe de discussion. C'est pas la discussion qui est la plus intéressante, c'est la première page. On s'en fout des faiseux de Excel.

Moi, je donne souvent le lien vers cette page à tous ceux qui me demandent leur avis sur l'Internet de Bell ou Vidéotron.

J'espère que la page ne disparaîtra pas.
--
Ne jamais s'obstiner avec un épais. Il va vous abaisser à son niveau et vous battre avec l'expérience.

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to GuiGQc
said by System :

This topic has been un-stickied by TigerLord See Profile

Really? Alright, well...
It was a pleasure to help you guys! While it lasted...

System
reply to GuiGQc
This topic has been un-stickied by TigerLord See Profile

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to raz5

Re: [Internet] Comparaison des IISP par câble au Qué

Laisse le ..

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to raz5
J'ai déjà expliqué à plusieurs reprises qu'une fichier externe n'offre pas la même accessibilité que de l'informations directment sur un forum. Ça prend des clics supplémentaires et ça disuades les gens de visiter et de soumettre des mises à jours.

En plus d'être plus long à accéder, certains ne peuvent pas accéder du tout à des spreedsheets, que ce soit parce que leur browser n'est pas compatible, ou parce que c'est bloqué par l'employeur.

Donc oui un fichier spreedsheet aurait des avantages, et si ça t'intéresse, 2 des membres ont déjà fait des versions électronique. Un membre l'A fait sur docs.google.com/spreadsheet et l'autre l'a fait sur PDF.

Perso, je garde la mienne directement sur le forum en raison d'accessibilité.

Malheureusement, elle date du moins d'août parce qu'on n'arrive pas à me redonner mes permissions d'édition...

raz5

join:2008-08-02
reply to GuiGQc
La solution optimale est un spreadsheet publiquement modifiable sur google drive.

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to Seb851
said by Seb851:

Créé un nouveau topics a la place c'est plus lisible

J'vois pas en quoi un nouveau topic serait plus lisible juste parce qu'on enlève les page 2 à 8, le premier post resterait le même...

Et ce topic est utilisé comme liens à plusieurs endroits. Si met à jour une différente liste, ça va laisser celui-là perrir alors que certains l'utiliseront encore comme référence.

Et créer un nouveau topic ne règlera pas mon problème que je n'arrive pas à éditer un post. Je ne vois pas en quoi créer un nouveau topic à tous les 3 jours serait une solution optimale...

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to GuiGQc
Créé un nouveau topics a la place c'est plus lisible

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to GuiGQc
D'accord, merci. J'attend qu'on me redonne accès à mes permissions pour modifier mon post.

TigerLord a essayé de me le redonner, mais ça ne fonctionne toujours pas. Étrange...

julienvf

join:2008-12-30
Verdun, QC
kudos:1
Reviews:
·Acanac
reply to GuiGQc
La vitesse d'upload du service 30mbps d'Acanac a été mise à jour à 10mbps tel que mentionné sur leur site web. Ce n'est plus 30/3 mais bel et bien 30/10.

»acanac.ca/cable.html

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to SVoyager
said by SVoyager:

Hmm de la manière que je comprend sa c'est si je prend un forfait supérieur à ce que j'aurais déjas, exemple:
-Si j'aurais un 5/1 et je veut upgrader à un 10/1.5, sa va être gratuit. Mais si je fais le contraire sa sera 25$.
-Si je prend 20/10 et je monte à 30/10 = gratuit mais de 30/10 à 20/10 c'est 25$.

Je pense que peu importe si té sur un contrat ou pas, c'est la même chose, pas sur. Eesh c compliqué ces choses là.

Ah ok, j'comprend: upgrade gratuit, downgrade 25$