republican-creole
site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Share Topic
Posting?
AuthorAll Replies

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage

1 edit

reply to Marshal

Re: [Television] Screenshot Illico 2

On dirait qu'il y a du monde jaloux parce qu'ils n'ont pas le droit de mettre les photos. Ils se sont fait prendre de vitesse.

Bravo Marshal. Si ça peut te mettre dans le trouble, je peux les copier et les afficher. Je n'ai aucun lien avec Vidéotron et je ne sais pas d'où viennent les photos; je ne te connais pas.

La dernière fois que Vidéotron a amélioré l'apparence du guide (sans rien améliorer d'autre), c'est venu avec des ralentissements et un disque dur qui redémarre. Donc, si c'est juste pour l'apparence, on peut rester avec le guide qui ressemble à un vieux Windows et les bugs qui ressemblent à un vieux Windows (Vista ou ME?).

À Part la correction de bugs, je veux juste deux choses moi aussi: voir seulement les canaux auxquels je suis abonnés et n'enregistrer que les nouvelles émissions. Mais est-ce que ça serait fiable? J'en doute comme TH47.

Ça serait le fun que Vidéotron attende que Fibe arrive chez-nous ou que les nouveaux satellites de Shaw/Bell/BluSky soient en service avant de nous donner Illico 2. Ça m'éviterait de subir les bugs sans en avoir les avantages (J'ai un 8300HD).

Thursday, 23-May 05:37:42 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics