dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1044
share rss forum feed

goozak

join:2007-05-09
Montreal, QC

[Fr] Recyclage 8000HD défectueux

Bonjour !

J'ai un ENP 8000HD dont le syntonisateur est défectueux (ou en tout cas, je n'arrivais plus a capter certains postes malgré un signal en règle). J'ai récupéré le disque dur que j'avais remplacé, mais qu'est-ce que je peux faire avec le reste de la machine ? Est-ce que Vidéotron a un programme de récupération / recyclage pour ses vieux appareils ?

Bruno

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4

Tu peux soit le déposer directement chez Solution Digitale à St-Hubert: »www.solutiondigitale.com . Ils vont le ré-usiner (si récupérable) et le remettre sur le marché.

Ou encore dans un Bureau en Gros, où il sera envoyé au recyclage.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

goozak

join:2007-05-09
Montreal, QC

Merci !

S'il le remette sur le marché, est-ce qu'ils me donnent une 'cut' ? :-D
Je blague, j'veux juste pas le jeter — tant mieux s'il peut encore servir...

junivelli

join:2011-03-07

tu peux essayer de le vendre comme defectueux, ya surement du monde qui pourrais l acheter et le reparer

ManuKey

join:2010-02-17
Lavaltrie, QC
reply to En Enfer

said by En Enfer:

Tu peux soit le déposer directement chez Solution Digitale à St-Hubert: »www.solutiondigitale.com . Ils vont le ré-usiner (si récupérable) et le remettre sur le marché.

Ou encore dans un Bureau en Gros, où il sera envoyé au recyclage.

+1

Je ne crois pas que Vidéotron ait une quelconque conscience écologique... pas assez payant.... ''-_-

bergo

@videotron.ca
reply to goozak

Je pourais être interessé pour le bloc d'alimentation (power supply en chinois), dépendant ou vous rester.

bashing

@videotron.ca
reply to ManuKey

en fait si, les superclub les reprennent quand defectueux. C'est beau le bashing gratuit *baille*

ManuKey

join:2010-02-17
Lavaltrie, QC

said by bashing :

en fait si, les superclub les reprennent quand defectueux. C'est beau le bashing gratuit *baille*

Je suis sure que 99% des gens ne le savent même pas, d'ailleur je crois que ça n'a jamais été communiqué...