vitesse join:2002-12-17 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
·TekSavvy DSL
·Bell Sympatico
·Videotron
·voip.ms
| [Internet] Compteur de bande passante? Le compteur de bande passante de Vidéotron est t-il toujours off line la nuit?
Je sais que le service client lui est aps ouvert durand la nuit, mais le compteur de bande passante lui?
Ça fait plusieur nuit que je constate que:
Erreur : Le Libre-service est indisponible pour quelques instants. Merci de bien vouloir réessayer plus tard. Nous nous excusons pour le contre-temps. -- Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX
|
|
 | Je suis avec Ebox depuis la début du mois donc je visite quelques fois par jour le site de vidéotron et oui en effet après minuit la plupart du temps le compteur de bande passante est indisponible. |
|
 vitesse join:2002-12-17 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
·TekSavvy DSL
·Bell Sympatico
·Videotron
·voip.ms
| Je me demande sérieusement pourquoi il ferme le service la nuit. On est en 2012... pas au 19e siècle. c'est quoi le but, économisé de l'électricité? Évité l'upgrade du serveur et lui faire faire les taches. c'est probablement le seule site web qui ferme durant la nuit a ma connaissance. |
|
 k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to vitesse Mes malheuresement tous ce que tu prend est calculé. |
|
 vitesse join:2002-12-17 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to vitesse ça j'ai aucun problème avec ça. sauf que pour ceux qui vive la nuit c'est ridiculement pas pratique. |
|
 Chartal join:2006-09-29 Blainville, QC | reply to vitesse Tu peux y accéder direct avec ton code VL sans passer par l'espace client.
»www.videotron.com/client/residen···low=true |
|
 vitesse join:2002-12-17 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to vitesse justement je passe pas par l'espace client |
|
 | reply to vitesse quote: Je me demande sérieusement pourquoi il ferme le service la nuit. On est en 2012... pas au 19e siècle. c'est quoi le but, économisé de l'électricité? Évité l'upgrade du serveur et lui faire faire les taches. c'est probablement le seule site web qui ferme durant la nuit a ma connaissance.
meme les sites web de banque ne sont pas fermer, |
|
 | reply to vitesse L'API de Vidéotron ne tombe pas down la nuit. Je vais chercher les données aux heures et ça arrivent seulement 2 fois durant la nuit où je n'y arrive pas.
Allez dont savoir pourquoi...  |
|
|
|