dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
10471

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

4 edits

Martin

Premium Member

Offres exclusives aux résidents de Québec sur FTTH

Offre spéciale de Bell pour les résidents de la ville de Québec, si vous vous abonnez au trio de Bell Fibe (Internet, téléphonie résidentielle et télé) sur FTTH (fibre optique à domicile)...

Vous obtenez un rabais de 40$* sur Fibe50: Internet 50mbit/s en download et 10 mbit/s en upload, 100Go de bande passante, 1$ du Go suppl. max 80$ ou vous pouvez aussi prendre jusqu'à 3 forfaits de bande de 40Go pour 5$ si 100Go c'est pas assez pour vous...

L'offre du 40$ de rabais n'est pas seulement pour 12 mois mais pour aussi longtemps que vous conservez le trio avec Bell.

Il y a aussi des promos sur Télé Fibe et la téléphonie, notez que le mobile n'est pas éligible à cette promo... Pour renseignements et abonnements, contactez les ventes interne des techniciens de Bell au 1-866-558-0708 et votre référence est 59525.

Ouvert de 9 à 20h du lun au ven et 9 à 17h30 les week-ends.

*Cette offre est exclusive au département des ventes interne des techniciens de la ville de Québec et est réservé aux nouveaux clients et résidents de Québec là où la technologie le permet.

baby_tux
Premium Member
join:2003-08-23
Quebec, QC

baby_tux

Premium Member

Re: Offres exclusives aux résidents de Québec sur

Merci. Il faut prévoir environ combien de temps pour l'installation (délai pour avoir un rendez-vous)?

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin

Premium Member

Je ne sais pas exactement, ça dépends aussi de ton horaire, c'est sûr que si tu veux un install le week-end tu risque d'attendre un peu plus... Pour un installation de trio, tu dois prévoir une journée entière.
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

1 edit

DanTou to Martin

Member

to Martin
Le prix régulier du Fibe 50, c'est bien 82,95$ ? Ça montre seulement Fibe 25 sur le site de Bell.

Ouin, je commence à être pas mal mélangé avec les changements de prix... Il y a juste 32 cents de différence avec Electronic Box + Bell Satellite pour les même postes de TV (Ebox 60Mb/3Mb 250GB). Mais terminal gratis de Bell. Pis un quatrième numéro de téléphone (voip.ms, mon cell, Dell Voice, pis Bell). Une chance que Fibe n'est pas encore disponible chez-nous, ça va me donner le temps de réfléchir.

Merci Martin.
SpazoQC
join:2011-04-13
Boisbriand, QC

SpazoQC to Martin

Member

to Martin
Est-ce que ce rabais est seulement disponible pour la ville de Québec ?

Comme moi qui est sur la rive-nord de montréal sur FTTH ? J'aimerais bien avoir ce rabais...

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

2 edits

Martin

Premium Member

DanTou c'est 84.95$ je crois
Martin

Martin

Premium Member

said by SpazoQC See Profile :

Est-ce que ce rabais est seulement disponible pour la ville de Québec ?

Comme moi qui est sur la rive-nord de montréal sur FTTH ? J'aimerais bien avoir ce rabais...

*Cette offre est exclusive au département des ventes interne des techniciens de la ville de Québec et est réservé aux nouveaux clients et résidents de Québec seulement.

baby_tux
Premium Member
join:2003-08-23
Quebec, QC

2 edits

baby_tux to Martin

Premium Member

to Martin
J'ai commandé pour ma tante (c'est pas encore disponible dans mon quartier). On a eu:

- Télé Fibe avec forfait Franco
- Fibe 50 pour 40$ par mois à cause qu'il a fallu prendre le téléphone
- Téléphone à 15$/mois parce que sinon ils chargeaient 14$/mois pour le récepteur TV

Prix: environ 81$ par mois+tx pour 6 mois, puis 91$ pour 6 autres mois, puis 101$ ensuite (elle verra bien avec la rétention après...)

Installation: 25$ au lieu de 50$

Elle voulait l'installation un samedi, et ça a donné le 17 mars. Sinon 1 à 2 semaines de délai.

Seul problème, je pense pas qu'elle pourra garder ses enregistrements de son terminal en location, même si c'est un HD externe... À moins qu'il existe une solution facile...

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin

Premium Member

Elle doit copier ses enregistrements avec un enregistreur DVD ou un magnétoscope si elle veux les conserver, le disque dur externe est illisible avec un autre appareil puisque ses enregistrements son encrypté et ne peut être lu que par son PVR, même avec un autre PVR, ils seront illisible puisque le numéro de série de l'appareil est pris en compte, même si tu le branche sur un même modèle qui le sien, le PVR va demandé un formatage car il ne le reconnait pas, vive les droits d'auteurs.

Et en effet si elle prenait pas la téléphonie, elle avait pas droit à la promo Fibe50 à 40$ puisqu'il faut le trio Internet, télé, téléphone et oui de plus sans téléphonie, le PVR est à 13.86$ par mois.

Après 36 mois de location gratuite, elle a 30 jours pour appeler Bell et réclamé la propriété de son PVR et ce gratuitement.

Labrute
@videotron.ca

Labrute

Anon

c'est pour quand à Lévis?

dopefishz
@206.172.0.x

dopefishz to Martin

Anon

to Martin
Moi j'ai eu le téléphone à 10$ par mois au lieu de 15$, mais je n'ai pas eu de rabais sur l'installation. 49$. C'est étrange tout ces prix différents.

Pourquoi votre prix change apres 12 mois? Télé Fibe augmente après 6 mois, mais l'augmentation à 12 mois elle vient de ou ?

Aussi, juste pour confirmer que je connais plusieurs personnes DÉJÀ membres de Bell Satellite qui ont réussis à profiter de l'offre, même si c'est écrit "nouveaux clients seulement", donc ça vaut la peine d'appeler!

baby_tux
Premium Member
join:2003-08-23
Quebec, QC

baby_tux

Premium Member

said by dopefishz :

Aussi, juste pour confirmer que je connais plusieurs personnes DÉJÀ membres de Bell Satellite qui ont réussis à profiter de l'offre, même si c'est écrit "nouveaux clients seulement", donc ça vaut la peine d'appeler!

En fait ils considèrent la TV satellite comme un service à part (comme ma tante a pour l'instant). Il a fallu appeler pour demander son annulation. Donc elle est nouvelle cliente pour tous les services.

Pour l'installation le gars a dit 25$ parce qu'on voulait 2 services au début. Sinon c'est 50$ pour 3. Il a quand même réussi à appliquer le rabais...

Sbastien
@bell.ca

Sbastien to Martin

Anon

to Martin
Martin sa parait que tu veut faire des ventes mais c'est une bonne idée pour augmenter les vente dans ton equipe et est-ce que ta recu le mail de la fievre de mars ?? par hasard...

60826 ref.
Samycookie
join:2012-02-18
g1n

1 edit

Samycookie

Member

C'est pas facile Bell .. j'appel pour le FibeTV le 8 fev pour une installation le 15 fevrier en vacance pas de probleme. Le 15 fevrier personne ils ont oublier de faire la commande. Rappel le 15 fevrier pour avoir mon installation le 28 fevrier du prende congé. Ils sont venu installé la FibeTV hier ( j'avais bell express vue qu'on a cancélé ) tous fonctionne bien j'ai eu bien du plaisir avec le tech j'ai meme eux la visite des superviseurs de Quebec et de Toronto pour voir l'installation, et oui Quebec donne des cours au tech de Toronto. Le superviseur me dit que oui j'ai droit a Fibe 50 pour le montant de la fibe 10 le tech me donne le telephone son nom et son numero de tech. Je fait l'appel et bien selon eux je ne peut pas car je ne suis pas un nouveaux client j'aurai du faire venir le tech et lui demande le matin meme de m'abonne a FibeTV . Apres avoir fait le tours de la planete j'ai refait l'appel a Quebec encore la meme chose le gars de Quebec ne veux rien savoir et me transfert au service a la clientele et bien apres 2h30 de transfert et de raconté mon histoire a chaque fois le dernier me dis que tous serai regle le 6 mars et que j'aurai le forfait avec numero de confirmation . J'ai bien hate de voir..
C'est comme cela que Bell remercie les client fidele qui son avec eux depuis 20 ans. Donc la morale sacre Bell dehors et réabonne toi et tu a droit a tous les forfait possible.. Merci.
phily316
join:2006-01-31
Montreal, QC

phily316 to Sbastien

Member

to Sbastien
Un 60xxx. Eux c'est les pires tech
Samycookie
join:2012-02-18
g1n

Samycookie

Member

Comme cela je suis chanceux c'était un 61xxx lol..

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

1 edit

Martin

Premium Member


Sbastien
@bell.ca

Sbastien to Martin

Anon

to Martin
Hey Phily ne me met pas dans le meme bateaux que ceux qui savent pas faire la job ! je fais tres bien ma job et j'aime se que je fait ! de plus c'est juste un numeros that's it ! le tech qui se cache derriere ca sa depend juste de lui si il aime ou pas sa job ou qui travail tout croche c'est pas mon probleme comme dans toute compagnie y'a des .... qui sont pas la par amour du metier mais plus pcq y'on pas le choix pour faire de l'argent donc sa serait aprecier de connaitre la personne avant de la sous-estimer !!
phily316
join:2006-01-31
Montreal, QC

phily316

Member

J'aurais du ajouter à la fin de mon post que j'étais sarcastique.

dopefishz
@206.172.0.x

dopefishz to Martin

Anon

to Martin
Quelqu'un sait de quoi va avoir l'air mon installation? Je suis dans un condo, un 400 logements, a Québec.

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin

Premium Member

dopefishz ton immeuble à condo est-il récent? Si oui, près du panneau électrique tu dois avoir une grosse boîte de plastique blanche encastré dans le mur que Bell font installé, la fibre et tout le câblage de ton apt est dedans cette boîte, tous les équipements vont là dedans sauf les récepteurs télé bien sûr. Si non, ils doivent avoir installé une prise FTTH quelque part dans ton apt les équipements seront installé près de cette prise.
drive92
join:2008-11-03
Quebec, QC

drive92 to Martin

Member

to Martin
Je crois qu'il y a de la formation pour les tech à l'hotel Dauphin sur marais à Québec . Cette semaine il y avait beaucoups de petits camions de bell .

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin

Premium Member

drive92 ce n'est pas de la formation, les formations sont donné dans des CO, ce sont des techs venu de l'extérieur en renfort sur le FTTH qui y sont hébergé.
Martin

Martin

Premium Member

Cette promo est toujours valide et est pour un temps limité, résident(e)s de Québec, profitez-en!
Martin

Martin

Premium Member

SpazoQC
join:2011-04-13
Boisbriand, QC

SpazoQC to Martin

Member

to Martin
J'aimerais tellement que cette offre soit disponible dans la région de montréal.

Sautez la dessus tout-le-monde !!

Frank_IT
Premium Member
join:2003-11-01
Montreal

Frank_IT to Martin

Premium Member

to Martin
Elle est dispo aussi.. Je suis a terrebonne et on me l'a offert
SpazoQC
join:2011-04-13
Boisbriand, QC

SpazoQC

Member

on t'a offert Fibe50 au prix du Fibe25 ?

Frank_IT
Premium Member
join:2003-11-01
Montreal

Frank_IT to Martin

Premium Member

to Martin
Fibe 50 84,95
• Réduction 40,00cr
• mois 1- continu
• Utilisation Internet comprise - 100 Go
Modem 99,95
• Rabais 99,95cr
• Installation complète sur place

Total (avant taxes) 44,95 0,00
SpazoQC
join:2011-04-13
Boisbriand, QC

SpazoQC

Member

wow faut vraiment que j'appel

as tu eu besoin d'un numéro de référence ou quelque chose pour avoir ce prix ?