dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
10470

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin

Premium Member

Re: Offres exclusives aux résidents de Québec sur

dopefishz ton immeuble à condo est-il récent? Si oui, près du panneau électrique tu dois avoir une grosse boîte de plastique blanche encastré dans le mur que Bell font installé, la fibre et tout le câblage de ton apt est dedans cette boîte, tous les équipements vont là dedans sauf les récepteurs télé bien sûr. Si non, ils doivent avoir installé une prise FTTH quelque part dans ton apt les équipements seront installé près de cette prise.
drive92
join:2008-11-03
Quebec, QC

drive92 to Martin

Member

to Martin
Je crois qu'il y a de la formation pour les tech à l'hotel Dauphin sur marais à Québec . Cette semaine il y avait beaucoups de petits camions de bell .

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin

Premium Member

drive92 ce n'est pas de la formation, les formations sont donné dans des CO, ce sont des techs venu de l'extérieur en renfort sur le FTTH qui y sont hébergé.
Martin

Martin

Premium Member

Cette promo est toujours valide et est pour un temps limité, résident(e)s de Québec, profitez-en!
Martin

Martin

Premium Member

SpazoQC
join:2011-04-13
Boisbriand, QC

SpazoQC to Martin

Member

to Martin
J'aimerais tellement que cette offre soit disponible dans la région de montréal.

Sautez la dessus tout-le-monde !!

Frank_IT
Premium Member
join:2003-11-01
Montreal

Frank_IT to Martin

Premium Member

to Martin
Elle est dispo aussi.. Je suis a terrebonne et on me l'a offert
SpazoQC
join:2011-04-13
Boisbriand, QC

SpazoQC

Member

on t'a offert Fibe50 au prix du Fibe25 ?

Frank_IT
Premium Member
join:2003-11-01
Montreal

Frank_IT to Martin

Premium Member

to Martin
Fibe 50 84,95
• Réduction 40,00cr
• mois 1- continu
• Utilisation Internet comprise - 100 Go
Modem 99,95
• Rabais 99,95cr
• Installation complète sur place

Total (avant taxes) 44,95 0,00
SpazoQC
join:2011-04-13
Boisbriand, QC

SpazoQC

Member

wow faut vraiment que j'appel

as tu eu besoin d'un numéro de référence ou quelque chose pour avoir ce prix ?

Frank_IT
Premium Member
join:2003-11-01
Montreal

Frank_IT

Premium Member

Non
jai appele, et la fille me la offert vu que jsuis dans un coin tres recemment modernise.
SpazoQC
join:2011-04-13
Boisbriand, QC

SpazoQC

Member

Super, donc Bell permet Fibe 50 avec IPTV

Je sais pas si le 50 reste dedier à internet et que la TV ne prend pas ta bande passante.

Comme fibe16+

Frank_IT
Premium Member
join:2003-11-01
Montreal

Frank_IT

Premium Member

De ce quon ma dit, le FTTN, la tivi passe sur la bande passante.. pas sur le FTTH Mais reste a voir
SpazoQC
join:2011-04-13
Boisbriand, QC

SpazoQC

Member

les 2 passe par ta bande passante.

Mais quand tu as internet Fibe16 et que tu ajoute la Tv, bell te donne un profile de Fibe16+ et donne du 25 pour pas que la TV utilise ta bande passante que tu paye avec ton forfait internet

Je me demandais si il fesait la même chose avec Fibe50

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin

Premium Member

Sur FTTH la vitesse de ton Internet ne change pas si tu as des télé en fonction ce qui n'est pas le cas sur FTTN.
Martin

Martin

Premium Member

SpazoQc tu va devoir te battre pour avoir la promo car tu est déjà installé sur FTTH et cette promo est réservé pour les nouveaux clients qui s'abonne à un trio sur FTTH et c'était supposé être réservé aux résidents de la ville de Québec référé par un tech mais ils doivent faire des exceptions. Bonne chance!
SpazoQC
join:2011-04-13
Boisbriand, QC

SpazoQC to Martin

Member

to Martin
Ok merci, je n'étais pas au courant
poker85
join:2011-10-05
Laval

poker85 to Martin

Member

to Martin
Bonjour
J'Ai moi meme réussi a avoir cette offre sauf que j'ai du me désabonner pour qu'une personne de Toronto m'appel pour me dire qu'elle m'offrait cette offre aussi !!!
84,965$ - 40$ = 44,95$ par mois ... pour le Fibe 50 avec 100Go
Je précise que j'étais deja abonné à Fibe 25 et que je n'ai aucun autre service avec eux
Il y a un technicien qui doit venir faire de quoi sur le routeur ,... je sais pas trop pkoi ... en tout cas la semaine prochaine, il va venir pour que j'aille Fibe50
Bonne chance pour le monde qui veulent avoir cette promo ... elle est vraiment bien ... 7$ de moins par mois pour le double de vitesse
Excko
join:2004-03-27
G3K0G9

Excko to Martin

Member

to Martin
Un gros merci Martin pour cette offre. J'avais vu FibeTV chez mon beau frêre, et je trouvais ça pas mal nice, pas mal mieux que Illico, mais j'hésitais pour faire le changement. Mais avec cette offre, la question ne se pose meme pas.

Encore une fois Merci
javs
join:2012-03-11
Quebec, QC

1 edit

javs

Member

nn
javs

javs to Martin

Member

to Martin
Salut Martin

je demenage dans un nouveau condo le 28 mai (le condo sera pret le 30 avril) D'apres vous je peux profiter de cette offre et apres transferer les services dans mon nouveau logement (condo en construction)?

J'ai parlé avec Bell mais l'adresse n'est pas dans le systeme encore, donc je ne sais pas si je pourrais avoir la fibre dans le condo, et l'antenne n'est pas permise.

Merci

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin

Premium Member

La plupart des nouveaux immeubles en construction ou ceux qui vienne d'être complété ont la fibre optique dans chaque location de l'immeuble donc oui il y a de grosse chance que tu puisse effectuer ton déménagement FTTH puisque, en plus, Bell fournis gratuitement la fibre et les boîtiers P3000 au constructeur afin d'y installer la fibre pendant la construction.

C'est normal que le SAC de Bell n'as pas l'info pour ton immeuble puisqu'il est en construction, si tu le désire envoie moi ta future adresse en PV et je vais faire les vérifications auprès du département concerné.

Tu peux toujours appeler maintenant, te faire brancher à ton habitation actuel pour profiter de la promo actuel avant qu'elle finisse et par la suite passer une commande de déménagement à la fin de mai.
javs
join:2012-03-11
Quebec, QC

1 edit

javs

Member

je n'ai pas trouvé l'option PV
phily316
join:2006-01-31
Montreal, QC

phily316 to Martin

Member

to Martin
Moi je mettrais pas mes infos personnels sur un forum
Bestman
join:2005-04-05
Quebec, QC

Bestman to Martin

Member

to Martin
Est-ce qu'on sait quand cette offre va se terminer?

fpqc
@bell.ca

fpqc to Martin

Anon

to Martin
Bonjour.

Je suis administrateur d'un immeuble de condos à Québec. Le câblage Fibe n'a pas été fait, mais l'immeuble voisin (construction identique) a reçu la visite des techniciens. L'administrateur voisin a refusé leur proposition de câblage, et les techniciens ne sont pas venus à notre immeuble...

Voici ma question:
Est-ce possible d'utiliser le câble coaxial déjà passé dans les murs entre la salle électrique (sous-sol) et les condos? Ou bien si ça prend vraiment la fibre jusqu'à chaque condo? Si on peut installer l'équipement requis dans notre salle électrique, on le ferait demain matin...
Il semble impossible d'avoir ce genre d'infos chez Bell.

Merci

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin

Premium Member

Non la fibre optique doit absolument se rendre dans chaque logis, il s'agit d'un immeuble de combien de logis?
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

1 edit

DanTou to Martin

Member

to Martin
Tiens, une nouvelle publicité. Avec le rabais de 40$ permanent sur Internet et interurbains illimités au Québec gratuits.

»www.bell.ca/Bell_Tele/Pr ··· fres.tab

La publicité TV est "Bell" aussi.

»www.youtube.com/watch?v= ··· aaYtauj0

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin

Premium Member

Oui la campagne de pub est lancé depuis hier lundi et tous nos camions à Québec se font faire un rebranding depuis vendredi dernier.

Il faut aussi précisez que le 40$ de rabais est uniquement sur Fibe50 avec un trio.
zorxd
join:2010-02-05
Quebec, QC

zorxd to DanTou

Member

to DanTou
À ce que je sache Paris et New York ont déjà la fibre optique donc la publicité est mensongère.