dslreports logo
site
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer




how-to block ads


Search Topic:
uniqs
15
share rss forum feed

zorxd

join:2010-02-05
Quebec, QC
reply to GuiGQc

Re: [Internet] Comparaison des IISP par câble au Qué

Ils ont un contrat d'un an.
Celui qui brise son contrat avant ça devra payer les frais d'installation, le modem et le routeur.

C'est le même principe que celui qui brise son contrat cellulaire avant 3 ans.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Attension: "Les tarifs sont sujets à changement sans préavis".

Il ne faut pas se faire attiré à un contrat d'un an chez une compagnie qui ne fait qu'offrir des prix promotionnels temporaires. C'est bien beau le illimité à 50$, mais le prix régulier (auquel il peut revenir quand ils le veulent) est bien de 70$! Ce qui est innaceptable pour du 8/1, que la location soit gratuite ou pas.

Rien ne nous garantie que la location du modem et du routeur sans-fil restera gratuite longtemps. Lorsque les frais de échange/réparation commenceront à embarqué, ils peuvent arrêter du jour au lendemain.

P.S.: Ce n'est pas du "bashing" contre une compagnie en particulier. C'est seulement une mise en garde contre une technique de marketing douteuse, qui profites du pouvoir du marketing vis-à-vis les clients les plus manipulables.

zorxd

join:2010-02-05
Quebec, QC
Reviews:
·Acanac
Ils peuvent bien écrire les tarifs sont sujets à changement sans préavis ça n'a aucune force légale si le client s'engage pendant 1 an à 40$ (maintenant 50$).

Ils disent ça parce que leur promotion peut se terminer n'importe quand. Ceux qui se sont inscrit à 40$ ne payent pas 50$ en ce moment.