dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1
share rss forum feed

Sbastien

@bell.ca
reply to Martin

Re: Offres exclusives aux résidents de Québec sur

Martin sa parait que tu veut faire des ventes mais c'est une bonne idée pour augmenter les vente dans ton equipe et est-ce que ta recu le mail de la fievre de mars ?? par hasard...

60826 ref.

Samycookie

join:2012-02-18
g1n

1 edit

C'est pas facile Bell .. j'appel pour le FibeTV le 8 fev pour une installation le 15 fevrier en vacance pas de probleme. Le 15 fevrier personne ils ont oublier de faire la commande. Rappel le 15 fevrier pour avoir mon installation le 28 fevrier du prende congé. Ils sont venu installé la FibeTV hier ( j'avais bell express vue qu'on a cancélé ) tous fonctionne bien j'ai eu bien du plaisir avec le tech j'ai meme eux la visite des superviseurs de Quebec et de Toronto pour voir l'installation, et oui Quebec donne des cours au tech de Toronto. Le superviseur me dit que oui j'ai droit a Fibe 50 pour le montant de la fibe 10 le tech me donne le telephone son nom et son numero de tech. Je fait l'appel et bien selon eux je ne peut pas car je ne suis pas un nouveaux client j'aurai du faire venir le tech et lui demande le matin meme de m'abonne a FibeTV . Apres avoir fait le tours de la planete j'ai refait l'appel a Quebec encore la meme chose le gars de Quebec ne veux rien savoir et me transfert au service a la clientele et bien apres 2h30 de transfert et de raconté mon histoire a chaque fois le dernier me dis que tous serai regle le 6 mars et que j'aurai le forfait avec numero de confirmation . J'ai bien hate de voir..
C'est comme cela que Bell remercie les client fidele qui son avec eux depuis 20 ans. Donc la morale sacre Bell dehors et réabonne toi et tu a droit a tous les forfait possible.. Merci.

phily316

join:2006-01-31
Montreal, QC
reply to Sbastien

Un 60xxx. Eux c'est les pires tech

Samycookie

join:2012-02-18
g1n

Comme cela je suis chanceux c'était un 61xxx lol..