said by ohBoy :Sérieux les fafan boys, chacun a droit à sont opinion, chaque fois que quelqu'un se plaint il y a toujours les 2-3 même qui réplique"" au moins il fait si il fait ça"", une chose et sure certaine personne comme moi s'attende à rien de moins qu'une ligne internet fonctionnelle à 100%. Ce qui n'est pas le cas depuis 9 jours. Que ça commence à chialer c'est plus que normal. Surtout quand tu reçois ton bill qui mentionne 49.99 pour du 30/2 ou 54.99 pour du 60/3. Hier soir j'ai acheté sur le PSN un jeux pour m'a vita Uncharted qui fait 3.2 GIG. Hé bien j'ai pas pu jouer hier soir car à 5mb je dormais lorsque le download à terminer.
Finallement l'histoire du throttling tient la route, ce que certaine personne se refuse à croire pour le moment. Je respect votre opinion, faites dont de même pour les autres. Au moins le CEO à présenté des excuses hier soir sur le forum.
Sur ce bonne journée.
tu es un méchant moineau toi... tu vois des affirmations dans ce que j'ai écris alors que j'ai rien écrit à ce sujet...
Comme bien des gens ici, je suis là pour partager mon expérience et mes opinions... si tu ne veux pas me lire, enregistre toi sur le site et mets moi dans la liste pour m'ignorer...
ici il n'est pas question de fafan boys comme tu t'amuse à écrire... il est question d'avoir la vérité... et au lieu de détruire indirectement la réputation d'une entreprise en affirmant qu'elle fait du throttling (ou qu'elle est victime de), il faudrait y aller étape par étape pour éliminer toutes les possibilités (ce que Electronic Box fait présentement).
vous avez tout à fait le droit de vous plaindre... mais ça ne vous donne pas le droit d'insulter les gens...
je n'ai jamais dit que le trottling ne tient pas la route...
je dis seulement qu'il faudrait arrêter de fabuler sur la possibilité de n'importe quoi...
à date diskace a été très ouvert par rapport au problème qu'il y a sur son réseau présentement...
on le sait que tu paie pour quelque chose que tu n'as pas... imagine toi donc que c'est comme ça pour tout le monde... y compris moi...
Donc ça ne me plait pas nécessairement d'avoir une vitesse réduite pour le moment... mais on peut très bien croire que ce n'est que temporaire car Electronic Box fait tout ce qui est possible pour résoudre ce problème.