dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
4
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre to aaaa

Premium Member

to aaaa

Re: Dégradation de la vitesse de télécharge

said by aaaa :

Humm, on dirait que Vidéotron exerce un contrôle sur la vitesse pendant les grandes heures d’affluence… Ma vitesse de téléchargement ne varie pas, elle est juste moins rapide durant ces heures… Si tel est le cas, sa serait une bonne façon d’éradiquer le départ de sa clientèle… J'ai refait une lecture de ma vitesse ce matin et ça roule tempête à 8.40 Mbps.

au lieu de fabuler sur ce que Vidéotron fait ou ne fait pas, il faudrait attendre les conclusion de diskace par rapport à la baisse de vitesse qu'il y a présentement...
la prochain étape est Jeudi soir... un nouveau lien entre deux bâtisse où Electronic Box a des équipements va être testé Jeudi...
pour avoir les détails des tests de diskace :
»The What's the bottom line thread..
et svp, ne polluez pas ce sujet avec toutes sortes de messages... laissez la place à diskace pour que ça soit facile à suivre.

ohBoy
@allstream.net

ohBoy

Anon

said by zadigre:

said by aaaa :

Humm, on dirait que Vidéotron exerce un contrôle sur la vitesse pendant les grandes heures d’affluence… Ma vitesse de téléchargement ne varie pas, elle est juste moins rapide durant ces heures… Si tel est le cas, sa serait une bonne façon d’éradiquer le départ de sa clientèle… J'ai refait une lecture de ma vitesse ce matin et ça roule tempête à 8.40 Mbps.

au lieu de fabuler sur ce que Vidéotron fait ou ne fait pas, il faudrait attendre les conclusion de diskace par rapport à la baisse de vitesse qu'il y a présentement...
la prochain étape est Jeudi soir... un nouveau lien entre deux bâtisse où Electronic Box a des équipements va être testé Jeudi...
pour avoir les détails des tests de diskace :
»The What's the bottom line thread..
et svp, ne polluez pas ce sujet avec toutes sortes de messages... laissez la place à diskace pour que ça soit facile à suivre.

Sérieux les fafan boys, chacun a droit à sont opinion, chaque fois que quelqu'un se plaint il y a toujours les 2-3 même qui réplique"" au moins il fait si il fait ça"", une chose et sure certaine personne comme moi s'attende à rien de moins qu'une ligne internet fonctionnelle à 100%. Ce qui n'est pas le cas depuis 9 jours. Que ça commence à chialer c'est plus que normal. Surtout quand tu reçois ton bill qui mentionne 49.99 pour du 30/2 ou 54.99 pour du 60/3. Hier soir j'ai acheté sur le PSN un jeux pour m'a vita Uncharted qui fait 3.2 GIG. Hé bien j'ai pas pu jouer hier soir car à 5mb je dormais lorsque le download à terminer.

Finallement l'histoire du throttling tient la route, ce que certaine personne se refuse à croire pour le moment. Je respect votre opinion, faites dont de même pour les autres. Au moins le CEO à présenté des excuses hier soir sur le forum.

Sur ce bonne journée.
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre

Premium Member

said by ohBoy :

Sérieux les fafan boys, chacun a droit à sont opinion, chaque fois que quelqu'un se plaint il y a toujours les 2-3 même qui réplique"" au moins il fait si il fait ça"", une chose et sure certaine personne comme moi s'attende à rien de moins qu'une ligne internet fonctionnelle à 100%. Ce qui n'est pas le cas depuis 9 jours. Que ça commence à chialer c'est plus que normal. Surtout quand tu reçois ton bill qui mentionne 49.99 pour du 30/2 ou 54.99 pour du 60/3. Hier soir j'ai acheté sur le PSN un jeux pour m'a vita Uncharted qui fait 3.2 GIG. Hé bien j'ai pas pu jouer hier soir car à 5mb je dormais lorsque le download à terminer.

Finallement l'histoire du throttling tient la route, ce que certaine personne se refuse à croire pour le moment. Je respect votre opinion, faites dont de même pour les autres. Au moins le CEO à présenté des excuses hier soir sur le forum.

Sur ce bonne journée.

tu es un méchant moineau toi... tu vois des affirmations dans ce que j'ai écris alors que j'ai rien écrit à ce sujet...
Comme bien des gens ici, je suis là pour partager mon expérience et mes opinions... si tu ne veux pas me lire, enregistre toi sur le site et mets moi dans la liste pour m'ignorer...

ici il n'est pas question de fafan boys comme tu t'amuse à écrire... il est question d'avoir la vérité... et au lieu de détruire indirectement la réputation d'une entreprise en affirmant qu'elle fait du throttling (ou qu'elle est victime de), il faudrait y aller étape par étape pour éliminer toutes les possibilités (ce que Electronic Box fait présentement).

vous avez tout à fait le droit de vous plaindre... mais ça ne vous donne pas le droit d'insulter les gens...

je n'ai jamais dit que le trottling ne tient pas la route...
je dis seulement qu'il faudrait arrêter de fabuler sur la possibilité de n'importe quoi...
à date diskace a été très ouvert par rapport au problème qu'il y a sur son réseau présentement...

on le sait que tu paie pour quelque chose que tu n'as pas... imagine toi donc que c'est comme ça pour tout le monde... y compris moi...
Donc ça ne me plait pas nécessairement d'avoir une vitesse réduite pour le moment... mais on peut très bien croire que ce n'est que temporaire car Electronic Box fait tout ce qui est possible pour résoudre ce problème.
gnumantsc
join:2003-07-23

gnumantsc

Member

C'est pas mes telechargements des distro de Linux qui cause cette probleme.

Il n'y a pas de throttling sur EBOX ni sur videotron. Diskace travaille sur la probleme.