how-to block ads
|
|
Share Topic  |
 |
|
|
 Sync join:2012-01-19 Terrebonne, QC | reply to xcimo
Re: STOP SELL on Extreme 60 for March À date même avec les problèmes qu'il y a eu je suis très satisfait justement parce qu'on sais ce qui se passe assez vite contrairement à ce qui s'est passé du coté de teksavvy dernierement.
effectivement ça prend plus de clients, diversifiés, pis les hautes vitesses offertes sans limite à l'heure de pointe c'était prématuré.
Pour aller chercher la clientèle qui consomme vraiment pas beaucoup, je pense qu'il faut que la démarche soit simple, que ça marche, avoir rien à payer au départ, qu'il y ait pas de niaisage avec l'installation/support pis qu'il y ait pas de guéguerre gros fournisseur/petit/CRTC qui finit plus.
oh, pis faut que ça leur coute une bonne dizaine de $ de moins par mois que ca leur couterait avec leur forfait TV/téléphone/internet
Normalement ils prennent des vitesses de base et surtout, ils veulent pas de mauvaises surprises. | |  ohmer join:2003-08-06 Quebec, QC Reviews:
·TekSavvy DSL
·ELECTRONICBOX
| said by Sync:À date même avec les problèmes qu'il y a eu je suis très satisfait justement parce qu'on sais ce qui se passe assez vite contrairement à ce qui s'est passé du coté de teksavvy dernierement.
effectivement ça prend plus de clients, diversifiés, pis les hautes vitesses offertes sans limite à l'heure de pointe c'était prématuré.
Pour aller chercher la clientèle qui consomme vraiment pas beaucoup, je pense qu'il faut que la démarche soit simple, que ça marche, avoir rien à payer au départ, qu'il y ait pas de niaisage avec l'installation/support pis qu'il y ait pas de guéguerre gros fournisseur/petit/CRTC qui finit plus.
oh, pis faut que ça leur coute une bonne dizaine de $ de moins par mois que ca leur couterait avec leur forfait TV/téléphone/internet
Normalement ils prennent des vitesses de base et surtout, ils veulent pas de mauvaises surprises. Les forfaits HV8 pourraient être majorés optionnellement de 10$ par mois pour la première année sous contrat 12 mois (120$ de plus pour l'année). En échange, ebox fournis le modem docsis2 et l'installation gratuite. À la seconde année, le tarif baisse de 10$ et le client n'est plus lié à un contrat.
Ça reste moins cher que Vidéotron avec un plus gros quotas, même dès la première année. | | |
|  Sync join:2012-01-19 Terrebonne, QC | said by ohmer:Les forfaits HV8 pourraient être majorés optionnellement de 10$ par mois pour la première année sous contrat 12 mois (120$ de plus pour l'année). En échange, ebox fournis le modem docsis2 et l'installation gratuite. À la seconde année, le tarif baisse de 10$ et le client n'est plus lié à un contrat.
Ça reste moins cher que Vidéotron avec un plus gros quotas, même dès la première année. Bonne idée. Mais c'est un peut trop honnête pour que ça pogne... faut pas oublier que la plupart des gens aiment ça se faire fourrer... 
Donc je revise ce que je disais... faut pas qu'ils sauvent une dizaine de piastres par mois... faut juste qu'ils aient l'IMPRESSION de sauver 10$ par mois. lol
Le pire c'est que c'est vrai! | |
|