dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
3157
share rss forum feed
Expand your moderator at work

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
kudos:1
Reviews:
·Videotron
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
reply to redalert

Re: windows 7 et quel version installer

Je seconde TH47.

J'utiliserait volontier Ubuntu si je n'était pas un gamer. Je n'utilise simplement pas Ubuntu parce que je programme en C# sous windows et je joue a des jeux de pc qui sont fait a 99.5% en windows. Ubuntu est une des meilleurs sinon la meilleur distribution de linux disponible.
--
- Technicien en informatique [A+]
- Chasseur d'orage

TigerLord
UEE Citizen
Premium,Mod
join:2002-06-09
Canada
kudos:8
reply to redalert

Re: [Off-Topic] windows 7 et quel version installer

On est pas vraiment un forum de support technique mais puisque l'aide a déjà été offerte ce serait quasiment impoli de fermer le topic, alors je vais laisser passer celui là.

redalert, la prochaine fois, il y a de meilleures ressources.

redalert

@videotron.ca
reply to redalert

salut tou le monde. J'ai installé windows 7 64bits et j'ai 4dimms 1Gb a 667mhz ! Donc j'ai tout ce quil faut comme vous m'aves dit .
L'affaire la , c'est que mon Internet est slow pour ouvriri des pages depuis que j'ai tout reinstallé . c'etai pas de même avant , quand j'avais 2gB et windows 7 32bits .

je crois que c'est surement une niaiseria a quelque part , j'ai NOD32 comme avant et le pare-feu semble est On comme avant.

Mes test de vitesse tombent ytoujours a : 15.7 mBits donc parfait
Je comprends juste pas pourquoi c'est de même . M~eme ma blonde sans savoir que j'avais tout reinstallé est venu me dire que ça allait bien moins vite ! des idees !?

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to redalert

Tu utilise quelle browser?

Essaie firefox avec l'extention fasterfox lite, devrais peut-êtres solutioner ton probleme., ou du moins y remédier temporairement si tu préfère I.E.

g225

join:2005-04-12

Vous utilisez Internet Explorer 32 bits et non le 64 bits dans Windows 7 64 bits ?

Vous avez bien un seul antivirus et pare-feu fonctionnel ?

Vérifier si Windows Defender est désactivé et le pare-feu de Windows.

Redémarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau si la vitesse du net est bien là. Si c'est le cas désinstaller l'antivirus pour vérifier si la vitesse reviens.

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
kudos:1
Reviews:
·ELECTRONICBOX

C'est étrange, chez moi il me semble que je n'ai pas de différences de performances.

Bon, Internet Explorer a toujours été lent... si c'est ce que tu utilise, j’essaierais ce que Vitesse te suggère.

Il y a Google Chrome aussi qui est un bon navigateur plus performant qu'Internet Explorer.

Zerocoolxp

@videotron.ca
reply to redalert

Are you sure the latest video card and network card drivers are installed?

g225

join:2005-04-12

Installer les derniers drivers de carte réseau etc.

JoePro

join:2006-11-01
canada
reply to Hyrules

Re: windows 7 et quel version installer

said by Hyrules:

Je seconde TH47.

J'utiliserait volontier Ubuntu si je n'était pas un gamer. Je n'utilise simplement pas Ubuntu parce que je programme en C# sous windows et je joue a des jeux de pc qui sont fait a 99.5% en windows. Ubuntu est une des meilleurs sinon la meilleur distribution de linux disponible.

Tu peux utiliser monodelop sur Ubuntu pour faire du C#. C'est sûr que l'IDE est pas aussi bon que VS par exemple et que mono ne supporte pas WPF.