dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1233
share rss forum feed

renou

@videotron.ca

[Fr] Stratégies Renouvellement Vidéotron

Mes rabais avec Vidéotron ce terminent le mois prochain (avril). Actuellement, je paie 84.71$ taxes incluses ce qui inclus un rabais de 15$ sur internet et un rabais de 2$ sur la télé. J'ai la télé de base avec un récepteur HD acheté,un ENP HD gratuit pour deux ans qui se termine en avril 2013, les frais de réseau HD, Internet Haute Vitesse et la téléphonie de base. Mes besoins ont un peu changé depuis.

Je regarde le forfait Quattro Select HD à 99.95$ par mois. Je n'est pas besoin du routeur (j'en ai déjà un) ni du ENP HD (il reste un an gratuit au miens), mais j'aimerais avoir l'afficheur et la boîte vocale sur le cellulaire ainsi qu'un bloc de 30 go pour l'internet car c'est intermédiaire qui est dans le forfait. Si je peux garder mes rabais, ça couvrirait ces options.

J'aimerais savoir c'est quoi les meilleurs stratégies pour parler à la rétention et si c'est possible d'avoir ce genre d'offre. J'ai regardé les revendeurs pour internet et les frais initiaux sont pas mal élevés mais leurs tarifs mensuels sont moins élevés.

Je ne veux pas risquer de perdre mon numéro de téléphone durant les démarche (je l'ai depuis 20 ans) et je veux avoir la meilleure offre possible car je trouve que je paie cher pour ce que j'ai. Aussi le cellulaire que je pense transférer est à la carte et je ne veut pas perdre le montant qui est dedans (environs 60$).

darkman007e

join:2002-06-25
Saint-Hubert, QC

À part être patient, calme, sortir de bon argument et quelques fausse offres de Bell, y a pas vraiment grand chose d'autre à faire.

Sa m'a prit quoi 30 minutes négocier avec leur rétention l'autre jour pour passer de 149$ à 131.50$.

Fardoche

join:2010-09-08
kudos:1

si tu transfert c'est sure que tu perds ton montant de $60

renou

@videotron.ca
reply to renou

Est ce que je dois leur citer des offres de Bell? Je pense leur parler d'offre d'autres compagnies surtout pour Internet. Aussi c'est tu possible d'avoir une entente de 1 an pour le cellulaire car 3 ans je trouve ça long surtout si les prix ne sont pas garantis pour toute cette période. Finalement c'est tu possible de faire modifier un forfait comme le Quattro Select HD en changent des options (je n'est pas besoin du router et du ENP) pour autre chose. Je veux vraiment être prêt quand je vais appeler le mois prochain.

julienvf

join:2008-12-30
Verdun, QC
kudos:1
reply to renou

tél avec freephoneline, internet avec Colba ou Acanac, télé avec Vidéotron avec le crédit de 7$/mois rétention, tu vas être en business.

junivelli

join:2011-03-07
reply to renou

fais comme a peu pres tout le monde

1-change ton fournisseur d internet
2-prend toi un VOIP (tu pourra quand meme garder le meme numero)
3-il y a plus de contrat sur le cellulaire

renou

@videotron.ca
reply to renou

Selon les petits caractères, il y a une entente de 36 mois et un minimum de 40$ pour le service cellulaire sinon il faut payer le cellulaire au plein prix (entre 200$ et 500$ selon le modèle). Si la rétention pourrai me l'offrir avec une entente de 12 mois avec le forfait Quattro Select HD ça ferait mon affaire.

Quand vous parler du 7$, C'est tu 7$ par service ou 7$ par facture. Si c'est par service, ça vaut la peine.

junivelli

join:2011-03-07

bien dans ce cas, ca va te couter plus cher par mois, vu que le payement du cell est sur 36mois en temps normal, et la si tu veux un ans tu devra prendre le montant du cell et diviser par 12,