dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
13
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Re: [Internet] Comparaison des IISP par câble au Qué

Bonjour à tous. J'aimerais continuer à garder la liste à jour, mais le forum me coupe les droits de faire des mises à jours sur des posts qui datent de plus de 5 jours.

J'attend toujours une réponse...

Est-ce que seuls les modérateurs peuvent avoir ce droit ou est-ce que l'on pourrait tout simplement me l'attribuer sans me rendre modérateur?

Chartal
join:2006-09-29
Blainville, QC

Chartal

Member

Envoi un PM à TigerLord See Profile, il ne mord pas.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Ouin j'avoue... C'est fait!
Merci pour l'idée. Ça va sûrement aller plus vite
GuiGQc

GuiGQc

Member

said by GuiGQc:

J'aimerais continuer à garder la liste à jour, mais le forum me coupe les droits de faire des mises à jours sur des posts qui datent de plus de 5 jours.
J'attend toujours une réponse...

Bump...
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Si tu peux faire un "auto quote" et ensuite enlever les balises "quote" et "/quote", ti devrais avoir une copie éditable. C'est mieux que rien.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

L'idée c'était de ne pas avoir à recopier le tableau au complet. C'est quand même 150 lignes de long et je ne voudrais pas avoir à le recopier à tous les 5 jours.
J'trouvais ça bien l'idée d'avoir une seule version à la première page, qui serait toujours le plus récent possible.

J'attend encore des nouvelles d'un modérateur. Ça faut depuis février que j'ai posé la question et je suis toujours sans réponse. Pourtant, le topic a été a été stickied...