dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
13
telco_mtl
join:2012-01-06

telco_mtl to Frank_IT

Member

to Frank_IT

Re: FTTH Install

said by Frank_IT:

Pour les agraphe jai tjrs fais ca et ca cause pas de trouble quand cest bien fait

si on suit les recomandations pour le cat5e dans les manuels que jai eu dans ma formation de cablage les broches sont de-conseiller, tout comme les tie wrap.
InvalidError
join:2008-02-03

InvalidError

Member

said by telco_mtl:

si on suit les recomandations pour le cat5e dans les manuels que jai eu dans ma formation de cablage les broches sont de-conseiller, tout comme les tie wrap.

A moins d'utiliser un gun pour serrer les zip-ties, c'est vraiment pas facile des serrer assez pour ecraser un fil... on peut pas dire la meme chose des broches, meme les brocheuses a cables ecrasent tellement que t'as l'impression que la broche a passe a travers la gaine exterieure.
telco_mtl
join:2012-01-06

telco_mtl

Member

said by InvalidError:

said by telco_mtl:

si on suit les recomandations pour le cat5e dans les manuels que jai eu dans ma formation de cablage les broches sont de-conseiller, tout comme les tie wrap.

A moins d'utiliser un gun pour serrer les zip-ties, c'est vraiment pas facile des serrer assez pour ecraser un fil... on peut pas dire la meme chose des broches, meme les brocheuses a cables ecrasent tellement que t'as l'impression que la broche a passe a travers la gaine exterieure.

exact, ils recomandent avec le cat 6 de utiliser des wrap de velcro et des crochets de cable pour les passer dans le plenum

Pauly
join:2004-05-29
canada

Pauly to telco_mtl

Member

to telco_mtl
im gealous of your setup