dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
656
share rss forum feed

CH_HD

@videotron.net

[Homephone] Telephonie numérique

Y a-t-il quelqu'un qui sait comment on peut avoir la téléphonie numérique de Bell? Est-ce mieux que le POTS traditionel?

zorxd

join:2010-02-05
Quebec, QC

Non c'est pas mieux. Même à la limite c'est peut-être un peu moins fiable.
Pour l'avoir il faut avoir la FTTH. Je pense pas qu'on puisse prendre le téléphone seul il doit falloir prendre l'internet aussi.

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to CH_HD

Oui c'est possible de prendre que le téléphone avec Bell sans aucun autre service sur FTTH, ce n'est pas le client qui décide mais plutôt Bell à savoir sur quel technologie le client sera installé, si tu habite un secteur où la FTTH est disponible tu sera sur FTTH sinon tu sera sur le cuivre.

La téléphonie de Bell sur FTTH (VoIP) est tout aussi fiable que celle de Vidoétron.

baby_tux
Premium
join:2003-08-23
Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe

J'ai vu l'annonce de Bhell dans le journal à matin.

Ça parlait d'interurbains gratuits au Québec. Est-ce que c'est vraiment inclus dans le service de base ou bien il faut que ce soit dans le forfait?

EDIT: J'ai la réponse à ma question: »www.bell.ca/Telephonie/Produits/···illimite

Ça prend 3 services.

Martin
Premium
@bell.ca
reply to CH_HD

Ça prends les trois services et les abonnés actuel au trio ne peuvent pas avoir accès à ce forfait à 0$! C'est 6.95$ pour les abonnés actuel, ce genre de promo me fait carrément chier!

Frank_IT
Premium
join:2003-11-01
Montreal

Petite correction.. clients actuel peuvent l'avoir. Je viens de le faire ajouter.
--
Rogers - iPhone 4s 32gb

Martin
Premium
@bell.ca
reply to CH_HD

Où ta appelé? J'ai appelé pour l'avoir et il mon dit que je ne peux pas l'avoir car c'est réservé aux nouvelles commandes seulement...

Frank_IT
Premium
join:2003-11-01
Montreal

Le numero marque sur la page.. 1-800-668-6878

La fille ma dit vu que jai les 3 services jy ai droit.
--
Rogers - iPhone 4s 32gb

Martin
Premium
@bell.ca
reply to CH_HD

Tu avait déjà le forfait interurbain province illimité à 6.95$ avant d'appeler?

baby_tux
Premium
join:2003-08-23
Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe
reply to Frank_IT

said by Frank_IT:

Le numero marque sur la page.. 1-800-668-6878

Merci. Ça va me servir...

Pour ceux déjà abonnés vous pourriez tenter d'annuler et de vous réabonner le lendemain matin ou bien juste de parler à la rétention... C'est ça que je ferais.