republican-creole
site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
7055
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
page: 1 · 2 · 3 · 4 · 5
AuthorAll Replies

olic

join:2006-07-06
Montreal
Reviews:
·Bell Fibe
·TekSavvy DSL
·voip.ms

[Internet] Bell lance un service à 175/30 Mbit/s...

... seulement à Québec

»www.bce.ca/nouvelles/communiques···keyword=

Bon, c'est mieux que rien. Enfin de la fibre aux maisons au Québec. Dommage que ce soit juste dans une partie de la province.

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:2

C'est pas nouveau! Depuis que la FTTH est offerte que tu peux avoir cette vitesse mais au prix qu'elle est vendu je n'ai pas branché personne à Fibe175. Sur FTTH tu as le choix entre, Ess+ (2.5), Fibe7, 10, 16, 25, 50 et 175.

La différence est que la FTTH est lancé officiellement dans la région de la Capitale et les campagnes de pub aussi.

TH47

join:2005-10-29

Si la bande passante est à 50 GB, ça ne dure pas longtemps...

Héhé, c'est combien au juste?

Martin
Premium
@bell.ca

1 edit

reply to olic
100Go »www.bell.ca/Services_Internet/Pr···Fibe_175

Tu peux toujours prendre 3 forfaits de 40Go à 5$ si tu besoin de plus pour moins cher que Vidoétron avec plus de bande.

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4

reply to olic
Ce n'est qu'un lancement de marketing.

Bhell va pouvoir dire dans leurs publicités qu'ils ont un accès plus rapide (175Mbps) que Vidéotron (120 Mbps), même si ces offres suprêmes étaient et sont toujours hors de prix depuis le jour de leur lancement respectifs.

Ils ont le produit, mais le commun des mortels ne paiera jamais 150$ par mois pour ça.

Remarquez que les fournisseurs wholesale (Teksavvy, Ebox, etc.) ne vont pas plus haut que 25 Mbps pour l'ADSL et 30 Mbps pour le câble... pour des raisons évidentes.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

zorxd

join:2010-02-05
Quebec, QC

ebox as du 60 Mbps
par contre la FTTH n'est pas disponible aux revendeurs

Martin
Premium
@bell.ca

reply to olic
Exact je suis parfaitement d'accord avec ça, plus de que 50 ou 60 mbit/s ça ne sert strictement à rien pour un accès résidentiel.

Quake110
Premium
join:2003-12-20
Ottawa, ON

reply to olic

Re: [Internet] Bell lance un service à 175/30 Mbit/

Bof, Avec 175 Mbps, les personnes utiliseront 100 GB dans dans quelque jours. Je trouve ridicule ces limites.

qcmart

join:2004-04-03
Saint-Jerome, QC

reply to Martin

Re: [Internet] Bell lance un service à 175/30 Mbit/s...

Mon Dieu, mais où est Rogerlebo? Il va s'abonner!

olic

join:2006-07-06
Montreal
Reviews:
·Bell Fibe
·TekSavvy DSL
·voip.ms

reply to Martin

said by Martin:

C'est pas nouveau!

Ben oui, c'est nouveau! C'est LE lancement officiel aujourd'hui.

Je sais bien que c'était disponible avant officieusement, je passe beaucoup trop de temps dans les forums!

Mais, ce n'est pas la même chose que de rendre le truc disponible tranquillement sans trop en parler et faire des communiqués de presse comme quoi le service est lancé, comme ce matin.

C'est maintenant que la pression est forte pour vrai chez les compétiteurs et que publiquement, pour les gens, l'image d'avant garde de Vidéotron est mise à mal.

Martin
Premium
@bell.ca

reply to olic

said by qcmart See Profile :

Non je ne crois pas qu'il peux s'y abonner, il habite sur la rive-sud de Québec, la FTTH n'est pas disponible partout dans le nouveau Lévis fusionné, seulement certains secteurs neuf de la rive-sud y ont accès.

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
kudos:1
Reviews:
·FreePhoneLine
·Videotron
·ELECTRONICBOX

reply to olic
Théoriquement le Docsis 3.0 peut atteindre a peu près 350 Mbits / secondes. Je serais pas surpris de voir vidéotron sortir TVG 200 dans pas long juste pour gosser bell...
--
- Technicien en informatique [A+]
- Chasseur d'orage

allerair

@videotron.ca

reply to zorxd

said by zorxd:

ebox as du 60 Mbps
par contre la FTTH n'est pas disponible aux revendeurs

Et ils doivent remettre en question leur modèle d'affaire justement à offrir ce service.

Martin
Premium
@bell.ca

reply to olic
Ils ne "gosseront" pas vraiment Bell longtemps, Bell peut répliquer aussi rapidement avec la FTTH, Bell peut offrir beaucoup plus que VL avec la FTTH, VL ne peut rien faire pour battre Bell à part de déployer aussi la FTTH, la technologie de câblodistribution est largement dépassé par la FTTH.

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
Reviews:
·FreePhoneLine
·Videotron
·ELECTRONICBOX

1 edit

reply to olic

En passant bell donne un usage 100 GB/mo.; $1/additional GB

Une vrai honte. 175 Mbits par secondes = 21.85 Mbytes par secondes.

1 GB = 1024 Megabytes

1024 / 21.85 = 47 secondes pour 1 GB

47 x 100 = 4700 secondes = 78 minutes.

So théorique en 78 minutes tu bust ta limite du mois ! Bravo Bell tu donne un tuyeau pouvant passer des tonnes de litre d'eau mais tu laisse passer seulement 2 chaudière.

»www.bell.ca/Bell_TV/Promotions/F···rnet.tab

Regardez les details de l'offre.
--
- Technicien en informatique [A+]
- Chasseur d'orage

TH47

join:2005-10-29

100 GB? Bravo Bell, encore plus con que Vidéotron!

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4

reply to Martin

said by Martin:

Ils ne "gosseront" pas vraiment Bell longtemps, Bell peut répliquer aussi rapidement avec la FTTH, Bell peut offrir beaucoup plus que VL avec la FTTH, VL ne peut rien faire pour battre Bell à part de déployer aussi la FTTH, la technologie de câblodistribution est largement dépassé par la FTTH.

L'annonce du TGV 120 pour la ville de Québec date du 21 septembre 2010 : »corpo.videotron.com/site/salle-p···ique/441

Ça a pris 18 mois pour Bhell à réagir.

Mais bien que la fibre semble être une solution miracle qui règle tous les problèmes du monde, il y a d'autres choses à prendre en considération dans les 2 technologies: la vitesse maximum du modem et la capacité à la centrale. C'est ben normal que les 2 compagnies ne sont pas prêtes à donner demain matin du 100 Mbps à toute la clientèle retail et wholesale comme service de base.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

rogerlebo

join:2002-06-29
Levis, QC

reply to qcmart

said by qcmart:

Bonjour!

Je suis ici et j'ai tout de suite voulu m'abonner.

Mais, dans l'annonce, c'est écrit que ce n'est pas encore offert à Lévis.

Je trouvais justement que, mon TGV 120, c'est un peu lent pour moi, car on s'accoutume vite à la vitesse.

Quand que je navigue sur Internet, presque tout est instantané.

Mais, avec FIBE 175 de Bell, si le temps réponse s'améliore ne serait-ce que de 0,1 seconde, je suis partant.
Et, de plus, FIBE 175 est moins cher que TGV 120.

Il va falloir que Vidéotron réagisse et vite car je vais les abandonner.

J'ai déjà un pied chez Bell car mon Galaxy Nexus est avec Bell.

Je vais suivre ça de très près.

Merci de m'avoir excité!

JEDI

join:2005-04-11
Longueuil

C'est du marketing, c'est dipsonible pratiquement nulle part et avec une limite de 100 gig pour une telle vitesse c'est vraiment rire du monde.

ghostly57

join:2011-08-22
QC, Canada
Reviews:
·TekSavvy Cable

reply to Hyrules

said by Hyrules:

Théoriquement le Docsis 3.0 peut atteindre a peu près 350 Mbits / secondes. Je serais pas surpris de voir vidéotron sortir TVG 200 dans pas long juste pour gosser bell...

I guess Videotron is capable of attaining at least 250Mbps on cable, Shaw is doing it in the west, so it must be physically possible...
page: 1 · 2 · 3 · 4 · 5

Tuesday, 18-Jun 01:32:31 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics