dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
7316
share rss forum feed

colba

@bell.ca
reply to vitesse

Re: [Internet] Bell lance un service à 175/30 Mbit/

Je cherche justement un ISP pour ADSL2+. Pourrais-tu me référer un?
Merci d'avance

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Si tu est au québec c'est plus avantageux via le cable que le DSL.

MrBabou

join:2006-08-16
Gatineau
reply to olic

Re: [Internet] Bell lance un service à 175/30 Mbit/s...

Non mais qui vraiment qui peut vouloir une telle vitesse, va aussi trouver que 100Gb de limite ça a de l'allure?? Si tu veux/as besoin de cette vitesse, viens pas me dire que c'est pas parce que tu n'as pas beaucoup de données à déplacer (que ce soit en amont ou en aval)!! Voyons donc, ça me jette à terre...

GRT

join:2007-10-14
canada
reply to Quake110

Re: [Internet] Bell lance un service à 175/30 Mbit/

said by Quake110:

Bof, Avec 175 Mbps, les personnes utiliseront 100 GB dans dans quelque jours. Je trouve ridicule ces limites.

LOL ! incroyable....c'est vraiment pas possible. C'est une farce monstre. :P S'il veulent pas que les gens téléchargent, mais bâtard, pourquoi alors offrir ce genre de vitesse ???? pas fort.

blanalex

join:2006-01-14
Granby, QC

said by GRT:

LOL ! incroyable....c'est vraiment pas possible. C'est une farce monstre. :P S'il veulent pas que les gens téléchargent, mais bâtard, pourquoi alors offrir ce genre de vitesse ???? pas fort.

Concours de celui qui pisse le plus loin

julienvf

join:2008-12-30
Verdun, QC
kudos:1
Reviews:
·Acanac

said by blanalex:

said by GRT:

Concours de celui qui pisse le plus loin

Qui pisse le plus loin mais qui pisse pas beaucoup!

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to olic

Re: [Internet] Bell lance un service à 175/30 Mbit/s...

Il y en a pas qui trouvent que les distributions de Linux commencent à être un 'tit peu lourdes?

Qu'est-ce que vous faites avec 3GB par jour?

Qui a réellement besoin de 175Gb/s?

lesage

join:2012-03-01

said by DanTou:

Qu'est-ce que vous faites avec 3GB par jour?

Netflix, tou.tv, Youtube, Illico Web, ...

said by DanTou:

Qui a réellement besoin de 175Gb/s?

175Mbits c'est un peu de la frime, peu de sites sont capable d'envoyer à 30mbps, alors 175... Par contre le 30mbps en upload ça serait fort utile quand on partage videos et photos.

DanTou

Quebec, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by lesage:

OK, excusez-moi. Je pensais que c'était plus facile d'enregistrer toutes ces émissions avec un ENP vu que l'image et le son sont meilleurs. Il y a juste Netflix qui me tentait mais le choix de film est horrible. J'aurais jamais pensé que le monde se plaindrait tant que ça pour si peu de qualité. Mais c'est juste moi. J'ai compris vite cette fois-ci.

said by lesage:

175Mbits c'est un peu de la frime, peu de sites sont capable d'envoyer à 30mbps, alors 175... Par contre le 30mbps en upload ça serait fort utile quand on partage videos et photos.

Tu dois filmer beaucoup avec ta caméra. Tu as beaucoup de concurrence on dirait; tout le monde a besoin de centaines de GB. J'imagine que c'est une petite business sinon tes amis et ta famille vont t'haïr.

kovy

join:2009-03-26
kudos:8

said by DanTou:

said by lesage:

OK, excusez-moi. Je pensais que c'était plus facile d'enregistrer toutes ces émissions avec un ENP vu que l'image et le son sont meilleurs. Il y a juste Netflix qui me tentait mais le choix de film est horrible. J'aurais jamais pensé que le monde se plaindrait tant que ça pour si peu de qualité. Mais c'est juste moi. J'ai compris vite cette fois-ci.

Si le monde ce plaindrait tant que ca... il louerait plutot des films en blu-ray...

DanTou

Quebec, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by kovy:

Si le monde ce plaindrait tant que ca... il louerait plutot des films en blu-ray...

Ce qui est sur tou.tv, Youtube, Illico Web, n'est pas disponible en Blu-Ray.

À moins que tu suggères que le monde qui se plain, veulent écouter des films seulement disponibles en Blu-Ray (donc, tu ne crois pas lesage). T'es pas fin kovy.

lesage

reply to DanTou

said by DanTou:

OK, excusez-moi. Je pensais que c'était plus facile d'enregistrer toutes ces émissions avec un ENP vu que l'image et le son sont meilleurs.

Oui mais l'ennui avec l'ENP c'est que premièrement il n'est disponible qu'à une place. À la maison nous (je ne suis pas tout seul à streamer) utilisons laptops, tablettes, etc. Et de plus en plus en lieu et place de la TV. Je ne peux pas non plus enregistrer toutes les émissions qui existent, avec des sites comme tou.tv je peux découvrir des émissions en cours de route et revenir en arrière.

said by DanTou:

Il y a juste Netflix qui me tentait mais le choix de film est horrible.

Il n'y a pas que les films, il y a aussi beaucoup de séries TV. La qualité est excellente pour mon usage. Tout le monde n'est pas addict à la qualité HD. Sur mon laptop un bon SD (qualité DVD) me convient très bien.

L'avenir est au streaming à mon avis. La télé, plus personne ne se souviendra c'est quoi dans 50 ans.

said by lesage:

Tu dois filmer beaucoup avec ta caméra. Tu as beaucoup de concurrence on dirait;

J'ai parlé de vitesse, pas de transfert. Avec la vidéo HD ça devient long d'uploader, même à 3mbps (sur TGV60).

Et en passant, chacun a sa façon d'utiliser sa connexion internet. C'est un peu arrogant de toujours penser que le monde n'a pas besoin de ceci ou cela. Il y a une grande diversité d'utilisation, l'internet ce n'est plus juste le web et l'e-mail.

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
Reviews:
·Videotron
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
reply to olic

Le problème c'est que les gens qui n'ont pratiquement pas de consommation web ne comprennent pas comment les gens qui en ont beaucoup font pour en faire. C'est la même histoire a chaque fois. Ca finit tous les temps de la même façon anyway so ca donne rien d'essayer de vous justifier que vous en fassiez ou non le but c'est est-ce que les FAI doivent forcer les gens à ne pas faire de la consommation avec leurs limites ridicules ??? Pourquoi j'achèterais un tuyeau ou je peux passer 50000 litres par heure quand je peux seulement en passer 20000 dans mon mois c'est ca qui est ridicule.
--
- Technicien en informatique [A+]
- Chasseur d'orage

DanTou

Quebec, QC

Non, tu te trompes. Je comprend très très bien. Mais je vais arrêter pour ne pas dévier le sujet.

kovy

reply to DanTou

said by DanTou:

said by kovy:

Ce qui est sur tou.tv, Youtube, Illico Web, n'est pas disponible en Blu-Ray.

À moins que tu suggères que le monde qui se plain, veulent écouter des films seulement disponibles en Blu-Ray (donc, tu ne crois pas lesage). T'es pas fin kovy.

Tu ne pourras me dire qu'on peut tout trouver en mettant sur ton ENP non plus... lol

JEDI

join:2005-04-11
Longueuil
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to olic

Le monde qui ont besoin de 175 Mbit/s ont sûrement besoin de downloader fichiers de grosses tailles. Sinon ça changerait quoi d'avoir une vitesse aussi rapide? Le temps économisé par la vitesse plus rapide est négligeable pour un petit fichier.

Je ne pense pas qu'une connexion de ce prix intéresse les "méchants pirates" de toute façon comme certains l'insinuent. Pourquoi ils pairaient aussi cher pour une connexion internet (il ne faut pas oublier, ce sont supposé être des vilains qui veulent tout gratis).

Je pense que ça s'adresse principalement à des gens qui font du télé-travail et qui doivent transférer des gros fichiers (certains collègues de travail seraient contents d'avoir ça mais pas à ce prix là évidemment). Ce n'est pas sur des serveurs "pirates" qu'ils obteindraient cette vitesse de toute façon, c'est plus potentiellement sur les serveurs de leur compagnie.

On dérape encore et toujours sur la même chose: au lieu du ridicule d'avoir une vitesse aussi rapide si on ne peut rien downloader avec une tel quota mensuel, certains viennent toujours tenter de faire croire que leurs besoins faibles en quota devraient s'appliquer à tout le monde et que ceux qui ont besoin de plus sont automatiquement des méchants pirates. C'est toujours la même histoire.

lesage

said by JEDI:

Le monde qui ont besoin de 175 Mbit/s ont sûrement besoin de downloader fichiers de grosses tailles. Sinon ça changerait quoi d'avoir une vitesse aussi rapide?

Personne n'a besoin d'une Ferrari mais si on peut se le permettre financièrement pourquoi pas?

said by JEDI:

Je ne pense pas qu'une connexion de ce prix intéresse les "méchants pirates" de toute façon comme certains l'insinuent.

Un pirate va préférer un quota illimité vs une connection ultrarapide c'est sur.

rogerlebo

join:2002-06-29
Levis, QC

Je viens de remarquer que, quand on fait un test de vitesse sur

»testvitesse.videotron.ca

la vitesse maximum est maintenant de 200+ au lieu de 120+.

zorxd

join:2010-02-05
Quebec, QC

ça se rend pas mal plus loin que 200
je viens de faire un test à 550 down et 292 up

rogerlebo

join:2002-06-29
Levis, QC
reply to olic

C'est incroyable!

J'ai hâte que ce soit la vitesse régulière pour tout le monde.

Vite le mois de mai pour la disponibilité du 200 MBits/sec.

kovy

reply to olic

et si vous faite test de vitesse sur d'autre site?