republican-creole
site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
7059
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
page: 1 · 2 · 3 · 4 · 5
AuthorAll Replies

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·TekSavvy DSL
·Bell Sympatico
·Videotron
·voip.ms

1 edit

reply to olic

Re: [Internet] Bell lance un service à 175/30 Mbit/s...

c'est bien beau offrir 175mbps a un seule client ou un seule cartier. La majeur partie des québécois se compte chanceux s'il obtienne le "up to" 7mbps.

Devrais plutôt se concentrer à déployer le ADSL2+ et le VDSL2+ a un plus grand bassin de population. Saint-jean-sur-richelieu est la 11e ville en importance au Québec et Bell est pas disponible partout.

Les indépendants devrait installer des réseaux gigalan dans les édifices ou ils se situent et afficher un forfait à 1gbps "la ou la technologie le permet" c'est ridicule mais c'est carrément ce que Bell fait avec c'est annonce de vitesse spectaculaire sur son fabuleux réseau toujours rapide et fiable.
--
Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps
Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX

julienvf

join:2008-12-30
Verdun, QC
kudos:1
Reviews:
·Acanac

reply to olic
100gb/mois et aucune limite de surfacturation à 1$/gb. EPIC FAIL!

Si au moins ils avaient eu une limite de surfacturation à 60$ ou même 80$, 175/30 illimité en bande passante maintenant sans throttling pour environ 200$/mois, ça aurait pu être viable comme option mais sans limite de surfacturation, un gros LOL!

JEDI

join:2005-04-11
Longueuil
kudos:1
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·Videotron

reply to vitesse
Longueuil est la 4e ou 5e plus grosse ville au Québec (avec les histoires de fusion et défusion je ne sais plus), directement collée sur Montréal en plus, et Bell Fibe Télé n'est même pas disponible, tout ça c'est du vent...

vitesse

Au moins a Longueuil vous avez l'ADSL2+ et le VDSL2

ici on a le 56k et le adsl1

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4

said by vitesse:

Au moins a Longueuil vous avez l'ADSL2+ et le VDSL2

ici on a le 56k et le adsl1

Au moins le Saguenay a l'alternative du câble et l'accès aux wholesale.

L'Abitibi, c'est un territoire Télébec (filiale de Bhell): aucun accès wholesale possible, aucune ligne sèche possible, et ça coûte 45$. L'accès par Cablevision du Nord est possible, mais la compagnie est propriété de Télébec! Téléphonie cellulaire: Réseau Bellus, et Robbers est pas disponible partout.

Plus on se compare...

Alors imaginez la Côte-Nord pis la Gaspésie !
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

vitesse

non saint-jean-sur-richelieu est a 10 minutes de longueuil

ohmer

join:2003-08-06
Quebec, QC

reply to olic
100gig de quotas sur un accès 175 mbps mouhahaha encore plus pathétique que le TGV120 de Vidéotron.

k2000

join:2011-01-27

reply to olic
les grosse FAI comme BELL et Videotron ont pas allure avec leur limite stupide.

zorxd

join:2010-02-05
Quebec, QC

La limite de 100 Go semble ridicule à cette vitesse mais d'un autre côté ça aurait été encore plus ridicule que les gens s'abonnent à du 7-16 Mbps sur la fibre optique.

TigerLord
Resident pentaxian
Premium,Mod
join:2002-06-09
Canada
kudos:6

reply to olic
100GB?

Caliss, c'est quasiment insultant.

cs
Premium
join:2012-02-07
Repentigny, QC
Reviews:
·voip.ms
·ELECTRONICBOX
·ELECTRONICBOX

reply to rogerlebo

said by rogerlebo:

Je trouvais justement que, mon TGV 120, c'est un peu lent pour moi, car on s'accoutume vite à la vitesse.

Quand que je navigue sur Internet, presque tout est instantané.

Mais, avec FIBE 175 de Bell, si le temps réponse s'améliore ne serait-ce que de 0,1 seconde, je suis partant.

Tu dis que ton internet est presqu'instantané... tu dis ça pour, par exemple, quand tu es sur facebook?? Si c'est le cas, je vois pas en quoi c'est plus rapide qu'un tgv 30 ou 60. Le serveur qui te fourni ne te pousse meme pas à ces vitesse là donc c'est un peu ridicule de penser que tes sites web vont s'Afficher plus vite avec un tgv 120. La réel utilité de service comme ceux-là c'est pour faire plusieurs streaming simultané (genre netflix), faire du peer2peer ou pour simplement dire à ses ami qu'on a le gros forfais.

Pour revenir a la fibre de bell, Des tech sont venu l'été passé passer la fbre dans mon condo. Ça va faire maintenant un an que ça dort dans le mur et rien se passe, pas de news de bell. Je suis dans le secteur de Repentigny. J'espere juste que cette guerre de vitesse va aussi ammener une geurre de gig, voir de To (je reve!)

Student

@concordia.ca

reply to olic
Disponible dans certain coin de laval aussi le 175 mbits.....

kovy

join:2009-03-26
kudos:8

reply to TH47

said by TH47:

100 GB? Bravo Bell, encore plus con que Vidéotron!

Arrete, 30Gb de CAP en upload pour Videotron sur TGV120... ya rien de plus con.

zorxd

Quebec, QC

c'est quand même moins pire 30+170 que 100 Go combiné...

kovy

2 edits

said by zorxd:

C'est pas 30 + 170... c'est 170Gb pour download et 30Gb pour upload... ce qui est a mon avis pire.

C'est bien beau parler du 175mbps ou 120mbps... mais le upload compte aussi... 30mbps pour bell et 20mbps pour videotron... avec un CAP a 30gb...

Pis apres si tu veux ajouter des block... Videitron 5$ pour 20Gb Vs Bell 5$ pour 40Gb... Surcharge de 1$/Gb pour bell apres limite et videotron Surcharge 1.50$/Gb...

J'espere personne peut me dire que Videotron est meilleure la...

Seb851

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC

said by kovy:

said by zorxd:

C'est pas 30 + 170... c'est 170Gb pour download et 30Gb pour upload... ce qui est a mon avis pire.

C'est bien beau parler du 175mbps ou 120mbps... mais le upload compte aussi... 30mbps pour bell et 20mbps pour videotron... avec un CAP a 30gb...

Pis apres si tu veux ajouter des block... Videitron 5$ pour 20Gb Vs Bell 5$ pour 40Gb... Surcharge de 1$/Gb pour bell apres limite et videotron Surcharge 1.50$/Gb...

J'espere personne peut me dire que Videotron est meilleure la...

ou une login pppoe

zorxd

Quebec, QC
Reviews:
·Acanac
·voip.ms

non ça marche pas avec la fibre à ce qu'il parait

@kovy
je sais très bien ce que ça représente 30 et 170 pour upload et download

Je trouve quand même que les caps de vidéotron sont moins pires.
C'est vrai que les blocs de Bell sont beaucoup mieux, mais quiconque achète des blocs devrait aller avec un indépendant à la place de toute façon.

kovy

said by zorxd:

non ça marche pas avec la fibre à ce qu'il parait

@kovy
je sais très bien ce que ça représente 30 et 170 pour upload et download

Je trouve quand même que les caps de vidéotron sont moins pires.
C'est vrai que les blocs de Bell sont beaucoup mieux, mais quiconque achète des blocs devrait aller avec un indépendant à la place de toute façon.

30Gb upload tu trouve ca bon... ok... est-ce que tu dois acheter des block pour download et upload maintenant?

zorxd

Quebec, QC
Reviews:
·Acanac
·voip.ms

30Go je trouve pas ça bon, non. Mais 170 Go de download je trouve ça mieux que 100.

Et puis j'achète pas de blocs, j'ai l'internet illimité. Je dis juste ça parce que je survivrais mieux avec 30+170 que 100 combinés.

kovy

said by zorxd:

30Go je trouve pas ça bon, non. Mais 170 Go de download je trouve ça mieux que 100.

Et puis j'achète pas de blocs, j'ai l'internet illimité.

Tu as internet illimite avec TGV 120 ou fibe 175?

Il faudrait vraiment pas que tu upload rien... avec 30Gb.
page: 1 · 2 · 3 · 4 · 5

Wednesday, 19-Jun 20:00:44 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics